hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
mon hamster à du mal a mangé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natty

MessagePosté le: 21/02/2010 20:08:29    Sujet du message: mon hamster à du mal a mangé Répondre en citant

Bonsoir,
J' ai un petit problème avec mon hamster, depuis 2 jours j'ai remarqué q'il se nourrissait bizarrement
J 'ai l impression qui lui manque des dents, car il lèche sa nourriture et ne la mort plus du tout;
Je suis obligé de lui donné de la nourriture liquide comme des petits pots car il n arrive plus a mangé rien d' autre
A t ' il pu se cassé une dent, est il malade ? je me fait du soucis pour lui. Sad
merci pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2010 20:08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie

MessagePosté le: 21/02/2010 20:15:23    Sujet du message: mon hamster à du mal a mangé Répondre en citant

Coucou, aller au vétérinaire faire une tite visite pour voir exactement ce qui se passe je pense, car on sait jamais...
natty

MessagePosté le: 21/02/2010 20:19:40    Sujet du message: mon hamster à du mal a mangé Répondre en citant

Merci Valérie pour ton petit mot.
Oui je pense que c'est une bonne idée car la situation risque d'empiré. Le pauvre il me fait mal au coeur a voir.
Valérie

MessagePosté le: 21/02/2010 20:29:44    Sujet du message: mon hamster à du mal a mangé Répondre en citant

Ma louloutte avait attrapée une boule et je suis allée chez le véto car il n' y a que le véto qui pourra le mieux t' aider je pense Wink
khalaf

MessagePosté le: 23/02/2010 13:26:29    Sujet du message: mon hamster à du mal a mangé Répondre en citant

slt,
alors as tu emmené ton ham chez le veterinaire?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 22:53:43    Sujet du message: mon hamster à du mal a mangé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation