hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
mon petit joe =)
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuiGz

MessagePosté le: 18/06/2011 21:47:11    Sujet du message: mon petit joe =) Répondre en citant

jai oublier de dire aussi que joe a des.genre d'orgelets a chaque oeil :/
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2011 21:47:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 21/06/2011 15:57:56    Sujet du message: mon petit joe =) Répondre en citant

C'est pas pour te ruiner le moral mais le truc aux yeux, c'est ce que mon premier hamster a eu juste avant de mourir et lui il avait une tumeur mais à la gorge...
GuiGz

MessagePosté le: 28/06/2011 20:44:44    Sujet du message: mon petit joe =) Répondre en citant

bin ouai , mais j'ai de la pomade a lui mettre et sa part des fois et sa reviens , je sais pas trop se que c'est et si il vivra longtemps , pour l'instant sa va ...
GuiGz

MessagePosté le: 17/09/2011 18:08:40    Sujet du message: mon petit joe =) Répondre en citant

La je crois que c'est la faim , il peine a respirer , il a sa tumeur a la patte encore , et je me demande si il a pas une tumeur a la gorge , il peine a respirer , il couine a chaque fois , je sais pas si je dois l'emmener faire piquer ou pas , c'est tellement attachant ....
Anjouine

MessagePosté le: 17/09/2011 18:41:09    Sujet du message: mon petit joe =) Répondre en citant

Bonsoir
je te conseille de le laisser tranquille ,quelle age a t'il ?
Par conte si il souffre ,va voire un veto ,je temps prie ,lui il sera quoi faire ?
GuiGz

MessagePosté le: 18/09/2011 14:23:10    Sujet du message: mon petit joe =) Répondre en citant

il a presque 2 ans je pense , je l'ai eu en février 2010 sachant que quand on les achète ils doivent avoir plusieurs mois , il peine a respirer , je lui donne un medicament que la véto m'avait donner mais j'ai l'impression que sa s'aggrave , je vais être obligé de l'emmener et je suis sur ,le faire piquer Sad
Anjouine

MessagePosté le: 18/09/2011 16:37:29    Sujet du message: mon petit joe =) Répondre en citant

Bonjour

je pense que le mieux ces qu'il soir endormir ,pour moi je connais ça ?

JE SUIS TRISTE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis de tout cœur avec toi Embarassed Embarassed Je te souhaite bon courage

pour la suite . Crying or Very sad Crying or Very sad Okay
GuiGz

MessagePosté le: 19/09/2011 13:01:41    Sujet du message: mon petit joe =) Répondre en citant

Rendez vous pris chez le véto ce soir , je vais faire quelques photo souvenir avec lui , au cas ou .... Sad

Merci beaucoup
Anjouine

MessagePosté le: 19/09/2011 17:00:09    Sujet du message: mon petit joe =) Répondre en citant

Bonsoir
donne moi des bonne nouvelle ?qu'a dit ton vèto pour ta petite bête . Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
GuiGz

MessagePosté le: 21/09/2011 20:11:20    Sujet du message: mon petit joe =) Répondre en citant

désolé du temps que j'ai mis , joe avait une rhinite y'a plus d'une semaine , et c'est descendu dans ses poumons d'ou le faite qu'il peine a respirer , la véto m'a redonner du médicaments a bien lui donner pendant 10 jours , en début d'apres-midi il respirait bien et la c'est repartit , esperons que sa aille mieux .

Je met quelque photos mimi que j'ai pris le jour ou il allait au véto ...
Sa fait longtemps que vous l'avez pas vu

Anjouine

MessagePosté le: 22/09/2011 11:44:50    Sujet du message: mon petit joe =) Répondre en citant

Bonjour
j'espère qu'il va allez mieux maintenant ? merci pour les photos ,on voie bien qu'il ne va pas bien . TIEN NOUS AU COURANT DES ÉVÉNEMENT .MERCI Laughing Laughing
GuiGz

MessagePosté le: 22/09/2011 16:04:59    Sujet du message: mon petit joe =) Répondre en citant

j'étais avec lui cette après - midi , sa allait bien , il avait retrouvé son souffle , il jouait un peu et la d'un coup il a repeiné a respirer et est aller se reposer , j'espère que c'est bon signe et que sa veut dire qu'il retrouve sa respiration petit a petit .

merci Smile
GuiGz

MessagePosté le: 05/07/2012 10:24:42    Sujet du message: mon petit joe =) Répondre en citant

Je viens sur le forum pour vous annoncez la mort de Joe après 3 ans de vie ... hier soir vers 22h , il était faible déjà dans la main et après quelque petit accoue , il s'est arrêté de bouger :/
Je l'ai enterrer juste après .
Qu'il repose en paix désormais Crying or Very sad
maiiyon

MessagePosté le: 12/11/2012 18:26:08    Sujet du message: mon petit joe =) Répondre en citant

Je suis vraiment dsl pour toi Guillaume Sad Ton petit joe a eu beaucoup de chance d'avoir fait ta rencontre, il a eu une belle vie
maiiyon

MessagePosté le: 12/11/2012 18:26:38    Sujet du message: mon petit joe =) Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais beaucoup reprendre contact avec toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 19:12:29    Sujet du message: mon petit joe =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation