hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mes-loulous

MessagePosté le: 24/02/2010 11:39:37    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Mathilde j'ai 12 ans et je vie en Haute- Savoie.
J'ai deux hamsters et un chien
Il y a:
-Léo,trois quatre mois que je l'ai est roux et blanc trop chou je ne sais pas trop ça race il a les poils long
-Lola,six mois quelle est a la maison deux rayures noires sur le dos sinon blanche je ne connait pas la race dsl.

J'ai aussi une chienne Dali elle a 2ans labrador croisé.

voila
(les photos viendront) Cool

MessagePosté le: 24/02/2010 11:39:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie47

MessagePosté le: 25/02/2010 14:18:22    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bonjour,
Je prends un appartement bientôt (le 10 mars) et je souhaiterais adopter un ptt hamster. J'ai longtemps hésité entre un lapin, un octodon, une gerbille,..., mais finalement mon choix s'est arrêté sur le hamster qui me semble sympa pour vivre en appartement... Je ne sais pas ce que vous en pensez...

Maintenant, je suis novice en connaissance des hamsters et je me renseigne depuis 1 semaine sur internet mais les avis divergent donc ça s'avère assez difficile de faire le tri, et surtt le bon tri !!!

Tout d'abord, j'hésite entre un hamster syrien et un hamster russe. Sachant que j'aimerai qd même pouvoir le manipuler et "jouer" avec lui, lequel serait le plus adapté ?

Ensuite, concernant la taille de la cage, je ne supporte pas de voir des animaux enfermés. Je me demande donc quelle est la taille où les hamsters se sentent biens ?? (syrien et russe).

Pour finir, je suis actuellement en déplacement à 2h de route de chez moi. J'aimerai bien sûr adopter l'adopter ce we afin d'en profiter au plus vite. Mais dans ce cas, je devrais le faire voyager pendant 2h de route et une semaine seulement après son achat jusqu'à chez mes parents. Et ensuite refaire tout le trafic qd j'emménagerai en mars dans mon appartement...Pensez-vous que cela le stressera trop ?? Où est-ce qu'un hamster peut s'habituer à être déplacé???

Je vous remercie de vos réponses !!

Elodie.
°tigo°

MessagePosté le: 25/02/2010 17:05:10    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

c'est un bon choix mais le seul hic c qu'ils sont nocturnes et non diunes
2octodons : Timon & Poumba
Age : je les urais le 19 mars ils auront 1mois et 14 jours

Dalmatien : Princesse
mes-loulous

MessagePosté le: 21/04/2010 11:05:33    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Ben moi je les aient mis dans descages pour hamsters mais la femelle a vraiment une petite cage mais bon elle fait roue dodo... Mais sinon les syriens sont super gentil et les russes sont un peu plus sauvage quelqu'un en a eu un mais elle l'a rendu à l'animalerie parce qu'il mordait tout le monde et je peux te dre que cela fait mal mais je suis vraiment désolé car je te répond un petit peu tard donc je pense que tu as déjà fait ton choix !

BONNE JOURNEE

MessagePosté le: 21/04/2010 20:32:14    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

les hamsters russe peuve ossi etre tré sociable il fo juste les habitué tou peti a la présence humaine mé il son tré mignon car c les plus pti !! ^^
GuiGz

MessagePosté le: 21/04/2010 21:03:56    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

exact j'ai un hamster russe , j'ai juste donner a manger dans ma main et je l'ai sortit 10 min tout les soirs et maintenant il veut que sortir etc , et en plus il dort dans ma main , je t'assure il sont très sociable et très mignon , niveau cage prend pas une trop petite , mais tu va voir il s'y habitue bien , sinon pour le voyage je sais pas du tout si sa les perturbe :s

si tu a d'autre questions hesite pas =)
maiiyon

MessagePosté le: 22/04/2010 20:04:43    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

moi pour le voyage mon ancien hamster supporté tré bien la voiture je lemmené a toute les vacances et il dormé tranquillemen dans sa cage penden 7 heures de voiture !! ^^
mes-loulous

MessagePosté le: 23/04/2010 09:07:38    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

a bon ouais peut être mais moi je ne les ai jamais emmené en vacances c'est ma grand-mère qui les nourrit.

MessagePosté le: 01/05/2010 17:15:50    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

a beh moi chui contente je revien de vacance et mon nouvo hamster na pa du tou bougé durant tou le voyage il é vrémen tro mimi !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 21:04:29    Sujet du message: bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation