hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Hamster malade ? HELP
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mgt

MessagePosté le: 24/02/2010 16:55:19    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

Bonjour ! Mes parents ne veulent pas que j'aille chez le vétérinaire car "ce n'est qu'un hamster", donc vous êtes mon dernier espoir !! Alors voilà il y a quelques mois j'ai eu un nouvel hamster car j'ai du euthanasié l'ancien, il avait comme une grosse tumeur au ventre qui grossissait jour après jour, et au téléphone le vétérinaire avait dit que c'était sûrement une tumeur... Mais voilà mon "nouvel" hamster a également une grosse boule violacée au niveau de la vessie enfin dans le bas du corps Crying or Very sad Il est toujours bon vivant malgré cela, il mange, bois, cours dans sa roue, grimpe aux barreaux, s'agite comme un fou quand il me voit.... Bref rien a changé dans son comportement... Mais ça me fait quand même peur, alors voilà des photos... ( Pas très réussies mais essayez de photographier un hamster hyperactif ^^' On ne voit pas très bien la grosse boule non plus, mais je peux vous dire qu'elle est là... 1.5cm de diamètre au moins )

Quelqu'un peut m'aider et me dire si c'est une tumeur, ou si c'est autre chose ? Et si ça va partir ( sauf si c'est une tumeur, là forcément....... )

Je n'ai pas envie de le tuer.... Mais s'il souffre ( ce qui n'est pas encore le cas ) il le faudra =/

MERCI Smile
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2010 16:55:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 24/02/2010 21:10:42    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

je suis désolé mais je c'est pas si c'est une tumeur mais esque ton hamster vien d'avoir cette boule ou non? si oui je croi pas que ce soit une tumeur car il est hyperactif tout temp donc...
Mais si sa fait pas longtemp ben....cher pas dsl.
d'autre savent mieux que moi donc ils vont bien te répondre voila bonne chance pour récolté des info! Very Happy

MessagePosté le: 25/02/2010 16:54:42    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

Non il l'a depuis 2-3 jours.... Ca m'inquiète c'est bizarre

Merci quand même pour ta réponse ^^

D'autres peuvent m'aider s'il vous plait ? Sad
bouboumaïli

MessagePosté le: 25/02/2010 18:00:20    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

de rien tkt pas il y en a qui vont te répondre sur! ^^

MessagePosté le: 27/02/2010 08:50:57    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

Tumeur ou une sorte d'infection Question Je sais pas.
bouboumaïli

MessagePosté le: 27/02/2010 12:09:59    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

sans etre méchante je crois que se serait mieu qu'il a une infection qu'une tumeur mais bon c'est un peux énérvent de voir un hamster avec une blessure(encore une fois "sans etre méchante^^)
parce que je suis hiper sensible pour ces migonnes petites boules de poiles ^^

MessagePosté le: 27/02/2010 12:25:58    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

Ouai,c'est vrai ta pas de chanceMais je peu te rassuré ce qu'il a ne ressemble pas tout a fait a une tumeur.SUPLIE TES PARENT IL FAUT QUE TU AILLE VOIR UN VETO.Sinon,je préfère ne pas y pensé. Neutral Crying or Very sad
bouboumaïli

MessagePosté le: 27/02/2010 13:32:04    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

Oui il a raison mais si se n'est pas une tumeur c'est une super bonne nouvelle Very Happy

MessagePosté le: 27/02/2010 14:13:35    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

Merci pour vos réponses Smile J'espère que "ce n'est qu'une infection" ( ça doit être moins pire qu'une tumeur.... ) et c'est mort mes parents ne veulent pas pour le véto =/ La boule n'a pas trop grossis depuis les photos, mais elle est de plus en plus rouge on dirait que ça va explosé Oo De plus à cause de cette boule qui se sépare un peu en deux je ne sais même plus si c'est une femelle ou un mâle =S ( J'avais regardé quand je l'ai eu et je crois que c'était une femelle, m'enfin je m'en foutais un peu à l'époque... Maintenant on dirait un peu un mâle =S Problèmes de mamelle ou de coucougnettes ? ^^' ) Et depuis ce matin il ( ou elle ? ) est bizarre, 'fin il arrêtait pas de me lécher les doigts et le bout du nez, et là cet aprem' il arrête pas de me mordre, il ne fait jamais ça d'habitude !!! Mais pourtant il est toujours en pleine forme.... Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas xDD

EDIT : nouvelles photos... Pour que vous voyiez l'évolution Smile Et pour que vous puissiez peut être m'aider d'avantages...

twix

MessagePosté le: 27/02/2010 19:52:53    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

Oula,je pense que c une infection.Car une tumeur sa grossit.
twix

MessagePosté le: 27/02/2010 19:54:08    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

bouboumaïli a écrit:
Oui il a raison mais si se n'est pas une tumeur c'est une super bonne nouvelle Very Happy

JE SUIS UNE FILLE.
PS:ca fé 3 fois que je le dit mé c po grave Mort de Rire ca me fé rire au contraire.
bouboumaïli

MessagePosté le: 28/02/2010 12:51:15    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

je n'avait pas lu il y a que aujourd 'hui que je l'ai su xDD

MessagePosté le: 28/02/2010 19:10:26    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

Sur les nouvelle photo ou diré que le "truc" lol est mouillié.
mgt

MessagePosté le: 28/02/2010 19:35:12    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

Non c'est parce que ça brille, la peau est hyper tendue on dirait que ça va exploser =S

Je crois avoir trouver le problème... Après de nombreuses recherches sur les maladies des hamsters, je pense que ce qu'il a...... c'est des trichobézoards =S Apparement c'est parce qu'il s'ennuie ( vrai ) donc il fait tout le temps ça toilette pour passer le temps ( vrai aussi ) et à force il y a des boules de poils dans son système digestif qui empêche sa digestion complète =S Alors il faut lui donner de l'huile minérale ou de l'huile de paraffine ( je suis allée en chercher hier à la pharmacie ) mais c'est dur de lui faire prendre, j'le fais à la pipette mais c'est chauuuud en plus il en a partout du coup il fait encore plus sa toilette, et le pire c'est que ben l'huile reste sur ses poils, on dirait un hérisson -_- Bref, la boule a grossit encore un peu ( prête à exploser, mais là vraiment =S ) en espérant que cette huile fera son effet à temps........
bouboumaïli

MessagePosté le: 28/02/2010 19:39:11    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

Oh mais c'est affreux! désolé mais j'ai eu du mal à te croire mais si c'est une blague franchement elle n'est pas trés drole^^"
mais je te croie quant mème^^
j'éspère que ton ham ham va vite guérrire!

MessagePosté le: 22/10/2017 15:29:53    Sujet du message: Hamster malade ? HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation