hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Hamster malade ? HELP
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mgt

MessagePosté le: 28/02/2010 19:41:17    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

J'aurais bien aimé que ça soit une blague aussi ^^' Mais malheureusement non..........

J'espère qu'il va vite guérir également, sur ce je m'en vais le forcer à avaler son huile..... Ca fait mal au coeur ça aussi ><
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2010 19:41:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 28/02/2010 19:46:46    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

oui! mais quant tu disait que la boule gonfler pret à exploser ben..... elle VA exploser??? Surprised

MessagePosté le: 28/02/2010 19:48:55    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

J'éspère quil va guérir,tu peu mette avec l'huille UNE GOUTTE de grenadine pour qu'il l'avale.
mgt

MessagePosté le: 28/02/2010 19:50:54    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

Bouboumaïli : Ben écoute, c'est parce qu'on ne voit pas très bien avec les photos, mais je te promet sa peau est hyper lisse et très très bleu, un ballon de baudruche trop gonflé ! =S

Twix : Tu es sûre ? Le problème c'est la pipette fin il veut pas la prendre dans sa gueule alors j'lui mets de force, j'pense pas que c'est le goût, mais la technique.......
bouboumaïli

MessagePosté le: 28/02/2010 19:54:55    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

mais il parait que la boule n'a pas grossi et u as dit tout à l'heur qu'elle grossisait ptit à ptit mais sur la photo il ou elle (dsl si jme rapelle pu du maitre ^^')
nous a dit que la boule ne grossisaissait pas :/

MessagePosté le: 28/02/2010 19:58:48    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

Oui en fait ça grossit petit à petit en fait on voit pas énormément la différence en 2 jours, mais là ça fait 4-5 jours et quand j'repense à la forme qu'elle avait au tout début et quand j'la regarde maintenant, j'me dis qu'elle a vachement grossit en fait =S J'ai un mauvais pressentiment... Et j'me trompe jamais de ce côté ou rarement =S Elle n'a pu la forme là c'est fini....
bouboumaïli

MessagePosté le: 28/02/2010 20:06:01    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

Oh écoute pour ton hamster il faut que tu suplie à jenoux à tes parents qu'il faut aller au véto!
Tu leurs dit que c'est comme un enfant pour toi et tu leurs demande que "si tu était sur le point de mourrire ils t'aurait pas emmené a l'hosto)
je traduit di leur: (Si je serait sur le point de mourrire tu ne m'aurait pas amenné à l'hopitale?!)

MessagePosté le: 28/02/2010 20:14:32    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

Lol nan ça marche pas comme ça avec eux, et même ça va être déguelasse ce que je vais dire, mais même si je l'aime de tout mon coeur cet hamster, et bien.... ça reste qu'un hamster =/ Payé 6,5 euros, qui vivra pas plus de 2-3 ans... Et ça vaut pas le coup de dépenser 30 euros chez le véto pour lui faire gagner quelques mois ou pour qu'il me dise "il va creuver" mon père c'est pas Rothschild Sad
bouboumaïli

MessagePosté le: 28/02/2010 20:18:54    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

Sans te véxé c'est vrai que c'est assé déguellase ^^"
mais bon.... c'est ton hamster pas le mien et....c'est ta déssition et fait ce que tu veux q-_-p

MessagePosté le: 28/02/2010 20:21:07    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

Ben faut voir la vérité en face en fait ^^' =S Un chien tu le payes 1000 euros et ça vit beaucoup d'années alors forcément c'est clair lui tu l'emmènes au véto..

Mais j'espère quand même que l'huile fera son effet...
bouboumaïli

MessagePosté le: 28/02/2010 20:25:42    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

oui^^ si l'huile fait effet se serait vraiment... trop cool. mais moi je dit que la vérité c'est qu'un hamster c'est pas ...qu'un hamster c'est une résponsabilité un hamster c'est une forme de vie sa à une hame. (un peux hors sujet)
Les araigné ou les insectes secont aussi des formes de vie et tout le monde les écrase ou les torture moi je fait pas sa un hamster est un animal avec une hame, des sentiment et c'est vivant voila c'est sa la vérité =)

MessagePosté le: 28/02/2010 20:31:11    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

Lol ouais c'est sûr, mais tu sais tu vas avoir 13 ans ( si j'ai bien compté ) moi j'en ai eu 18, je connais donc mieux les notions de l'argent, j'suis en pleine études de médecine ça coûte très cher donc je vais pas non plus arrêter mes études pour soigner mes hamsters et dépenser 30-40 euros par petites bébettes à chaque fois qu'ils sont malades tu vois =S Un peu fort comme exemple, mais vraiment le véto ça coûte très cher et c'est pas remboursé alors parfois faut savoir se sacrifier et trouver une autre solution.... Je l'abandonne pas tu vois, j'me retrouve à parler de lui sur un forum quoi xD Et j'ai courru à la pharmacie hier expliquer pourquoi j'avais besoin d'huile de paraffine, j'suis passée pour une folle mais rien à battre je veux faire le maximum pour le sauver, mais pas de là à débourser des dizaines d'euros.... qui serviront peut être à rien =S
bouboumaïli

MessagePosté le: 28/02/2010 20:35:18    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

ta...peut-ètre raison ^^
Chui qu'une gamine et en vrai je vais avoir 12ans^^ je ment à tout lemonde pour pas me faire passer pour un bébé qui sais rien faire sur le net lol! oué ta raison ^^

MessagePosté le: 01/03/2010 16:24:11    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

mgt a écrit:
Bouboumaïli : Ben écoute, c'est parce qu'on ne voit pas très bien avec les photos, mais je te promet sa peau est hyper lisse et très très bleu, un ballon de baudruche trop gonflé ! =S

Twix : Tu es sûre ? Le problème c'est la pipette fin il veut pas la prendre dans sa gueule alors j'lui mets de force, j'pense pas que c'est le goût, mais la technique.......

Ben,alors mé l'huile dans son biberon et rajoute une GOUTTE de grenadine(ce sera pas mortel pour ton ham).
mgt

MessagePosté le: 01/03/2010 16:44:42    Sujet du message: Hamster malade ? HELP Répondre en citant

Bon ben tout ça n'a servi à rien car j'ai du l'euthanasier cet aprem.... Je suis allée à l'animalerie où je l'ai acheté, la dame m'a dit que c'était probablement une tumeur et qu'elle souffrait ( c'est vrai que depuis hier soir elle est encore plus mal en point =/ ) Alors c'est fini.... Sad J'en ai eu un nouveau, c'est le seul moyen de me consoler..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 06:27:19    Sujet du message: Hamster malade ? HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation