hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Gestation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChouKette111

MessagePosté le: 28/06/2008 18:06:25    Sujet du message: Gestation Répondre en citant

Déja, bonjour, alors voila mon problème, j'ai eu deux hamsters pour mon anniversaire et la vendeuse ma certifié que c'était deux femelles. Mais, lorsque je me suis aperçu qu'elles se battaient, j'ai demandés à ma mère de m'acheter une deuxième cage de peur que l'unbe d'elles ne meurent. Je l'ai est séparés vers leurs 3ième mois et je me suis aperçu que l'une d'elle grossissait une dizaine de jours plus tard. Elle ne fait plus de roue, elle fait souvent sont ni et le reste du temps elle dort. Donc, aujourd'hui, j'ai voulu etre sur qu'elle n'était pas enceinte et j'ai voulu vérifié le sexe de mes deux chouchous et horreur, je me suis aperçu que l'un deux était un male et l'autre une femelle. (male: son sexe est beaucoup plus écartés de son anus que la femelle). Le plus grand malheurs de tous c'est que je l'ai ets eu dans une animaleries en même temps et que j'ai peur qu'il soit consenguins. Pouvez-vous me donnez des signes de grossesses chez une femelle hamsters nain? Des conseils au cas ou elle est enceinte? Merci d'avance.
ChouKette111
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2008 18:06:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bettybulle

MessagePosté le: 20/08/2008 19:54:14    Sujet du message: Gestation Répondre en citant

deja si elle est enciente elle prepara son nid !
et pour les conseille si elle est enceinte :
laisse la un peu trankile
ne laisse pa tro des inconu saprocher delle
ne la sor pa tro de sa cage contente toi de lui donner a manger et a boir
il ne fo pa ki est tro de bruit
et surtou ne touche pa son nid !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 06:00:56    Sujet du message: Gestation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation