hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
matérieaux non dangereux pour hamster.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boulette

MessagePosté le: 23/01/2011 12:29:57    Sujet du message: matérieaux non dangereux pour hamster. Répondre en citant

Hamlisou a écrit:
Coucou à tous!
Tout d'abord, merci pour ces superbes idées auxquelles je n'avais pas pensé! Moi j'ai un petit truc, c'est les rouleaux en carton de papier toilette vide, ou d'essuie-tout : ils font de supers tunnels pour nos petits compagnons!

Ouais mais comment faire la mienne ne rentre pas dedans !!!
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2011 12:29:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 12/04/2011 21:33:06    Sujet du message: matérieaux non dangereux pour hamster. Répondre en citant

peut-être par ce qu'il est craintif, si tu l'a depuis peut de temp il est normal que cette petite bête est peur au début mais quant il s'habituera a son enhvironnent, se seras plus facile et il pourras meme entrée dans les rouleaux de papier ^^
Comme ma réglisse qui était craintif elle c'est habitué et elle allait dans les rouleau de papier Very Happy

Un conseil: si ton hamster a peur quant tu le prend dans tes mains prend le avec un rouleux de papier toilettes (quant il voudra aller dedans) car il parrait que les hamsters adorent être porté ainsi. Wink

MessagePosté le: 20/05/2011 12:17:30    Sujet du message: matérieaux non dangereux pour hamster. Répondre en citant

hey! moi regarder il y a 2jours! j'ai crée un parck pour jouée, et pour qu'elle face du sport et ces avec du carton ! (boite a chaussur roulo de papier toilette! regarder je mes des photos (démonstration) Smile :
1)_

2)_

3)_

Voilà maintenant a toi de le faire haha Smile
c'est super utile (en metant des croquettes de hamster (dans l'ordre sur parcour) et il suit le parkour! tu lui fait 2ou 3fois dans la journée et le landemain tu recommences:)
bis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 18:09:28    Sujet du message: matérieaux non dangereux pour hamster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> accesoires Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation