hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Mon premier hamster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grisouclaara

MessagePosté le: 27/02/2010 11:29:05    Sujet du message: Mon premier hamster. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait deux jours que j'ai mon hamster, comme me l'a dit le vendeur à Jardiland, après avoir installer sa cache je l'ai mit à l'interieur et je l'ai laissé tranquille décompresser de son voyage et prendre connaissance des lieux. Ce matin je suis allé le voir il s'était enfouillit sous les copeaux et avait déplacé de la watt de sa petite maison, je me suis dit que c'était normal, il dort où il veut si il est mieux à cet endroit que dans sa petite maison. Il a comprit le fonctionnement de sa roue --> elle grince Rolling Eyes (avez-vous une astuce pour éviter qu'elle grince sans l'enlevé car il s'amuse bien dedans).

Après le déjeuner il était réveillé dans sa cache, quand je me suis apporché il a fait des petits bruits, des couinnements: a t'il peur de moi ? ou au contraire content de me voir ?

Merci d'avance de vos réponses Very Happy
Clara L.

MessagePosté le: 27/02/2010 11:29:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 27/02/2010 11:59:59    Sujet du message: Mon premier hamster. Répondre en citant

oui ^^ je connait ces petits cries mais normalement il ne le fait que qu'ant tu vien de l'acheter mais avec le temp (une semaine peut ètre)
il va arretter c'est parce qu'il a un peux peur.
Pour la roue le grincement c'est normal il faut mettre de l'huile végétale demande à ta mère si elle en a voila oH et l'huile végétale il faut bien en mettre au milieux où que sa tourne.

Et voila j'éspère que j'ai bien aider Very Happy

MessagePosté le: 27/02/2010 12:21:33    Sujet du message: Mon premier hamster. Répondre en citant

On peut plus rien dire bouboumaili a tou dit. Mort de Rire
bouboumaïli

MessagePosté le: 27/02/2010 13:29:28    Sujet du message: Mon premier hamster. Répondre en citant

Laughing Mort de Rire xptdr!

MessagePosté le: 27/02/2010 16:40:53    Sujet du message: Mon premier hamster. Répondre en citant

Merci beaucoup, je suis plus rasuré je pensais même qu'il était malade Confused
Encore merci Smile

MessagePosté le: 28/02/2010 12:55:36    Sujet du message: Mon premier hamster. Répondre en citant

de rien avec le temp il ne criera plus ^^
(si je te l'ai déjà dit ben pg xDD)

MessagePosté le: 28/02/2010 13:23:24    Sujet du message: Mon premier hamster. Répondre en citant

ou bien sinon mais de la graisse

MessagePosté le: 28/02/2010 14:06:13    Sujet du message: Mon premier hamster. Répondre en citant

Il crit déjà moins Okay
Pour la roue j'ai mis de l'huile de tournesol (celle pour la cuisine).

MessagePosté le: 28/02/2010 19:43:49    Sujet du message: Mon premier hamster. Répondre en citant

c'est bien ton hamster c'est habituer pour l'huile de tournesol ben....oui essaye toujour sa peut peut-ètre marcher Wink moi jai mi de l'huile végétale et sa a marcher ( n'oublie pas il faut en mettre là ou sa tourne c'est à dire aumilieux ^^)mais bon tu as du comprendre Mort de Rire

MessagePosté le: 28/02/2010 19:44:59    Sujet du message: Mon premier hamster. Répondre en citant

Oui j'lai mis au milieu ^^

MessagePosté le: 28/02/2010 19:47:31    Sujet du message: Mon premier hamster. Répondre en citant

oki oki c'est bien! Very Happy

MessagePosté le: 25/05/2017 16:09:54    Sujet du message: Mon premier hamster.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation