hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
La cage de musly en photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°tigo°

MessagePosté le: 27/02/2010 11:51:38    Sujet du message: La cage de musly en photos Répondre en citant

Voici la cage de musly mon syrien!!
En fait la il y avait des souris (il n'était pas encore là!) et maintenant il n'y a plus les tuyau en fait j'ai tout réaménager!!!
Je ferais des phtos plus récentes la semaine prochaine!
en attendant pour que vous voyer à quoi elle ressemble!
Moi je trouve que rien que pour lui elle est très grande!

2octodons : Timon & Poumba
Age : je les urais le 19 mars ils auront 1mois et 14 jours

Dalmatien : Princesse
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2010 11:51:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
twix

MessagePosté le: 27/02/2010 12:19:15    Sujet du message: La cage de musly en photos Répondre en citant

Oua,elle est trop cool ta cage.Ta raison elle est super grande pour un seul hamster.J'aimarais trop avoir la même.
mes-loulous

MessagePosté le: 28/02/2010 13:34:05    Sujet du message: La cage de musly en photos Répondre en citant

c'est sur quelle est grande trois étages ca fait beaucoup moi il ont meme pas le bas mais bon ils sont pas si malheureux ils bougent pas trop à par faire de la roue et dormir pas grand chose à faire je les prends quand j'ai le temps mais ma mere elle les prend prèsque tout le temps.

MessagePosté le: 04/03/2010 09:48:41    Sujet du message: La cage de musly en photos Répondre en citant

Super la cage, elle est trop belle, il a de la place le ptit lou c' est génial Okay
bouboumaïli

MessagePosté le: 07/03/2010 15:08:28    Sujet du message: La cage de musly en photos Répondre en citant

trop belle et grande ^^

MessagePosté le: 26/09/2010 11:29:33    Sujet du message: cage Répondre en citant

c'est une super belle cage mais sa doit être dure et long a laver et a entretenir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 22:58:00    Sujet du message: La cage de musly en photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation