hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Hamster qui escalade et tombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie47

MessagePosté le: 28/02/2010 22:03:09    Sujet du message: Hamster qui escalade et tombe Répondre en citant

Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition aujourd'hui d'un petit hamster panda d'à peu près 1 mois.
Nous lui avons acheté une cage à 3 étages assez spacieuse, de 60 cm de haut.
Le truc c'est que les hamsters adorent grimper aux barreaux, et le nôtre prend un malin plaisir à monter tout en haut, à s'accrocher aux barreaux du toit, et à se laisser tomber ! Du coup il fait de bonnes chutes de 60 cm. On a mis une bonne épaisseur de litière, il a l'air d'aller bien, mais ça nous inquiète quand même, surtout que parfois il tombe, se mange un tuyau à mi parcours, et atterrit dans la litière en bas.

Est-ce que ça risque quelque chose ? est-ce que les vôtres font pareil ? Devons nous faire quelque chose pour sécuriser ?

PS : il essaie aussi de passer sa tête entre les barreaux, pas de risque ?

Merci par avance ! Wink
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2010 22:03:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
twix

MessagePosté le: 01/03/2010 16:26:44    Sujet du message: Hamster qui escalade et tombe Répondre en citant

Tend et acroche un mouchoir au barreau de sa cage pour amortir sa chute.Les hamster évaluent mal les hauteur ce qui fé quil peuve se laissé tombé de haut.
bouboumaïli

MessagePosté le: 02/03/2010 12:30:47    Sujet du message: Hamster qui escalade et tombe Répondre en citant

mon hamster fait pareil c'est une cage pas trés haute donc elle ne se fait pas trop mal mais pour ton hamster c'est vrai que des chutes de 60cm de haut c'est pas terrible xD jpe pas te renseigné mais plein d'autre gents vont te répondre dsl Wink

MessagePosté le: 02/03/2010 18:29:14    Sujet du message: Hamster qui escalade et tombe Répondre en citant

ba moi il fait pareil car la sortie de la cage est en haut il l'escalade , la mort et se tient au barreau en haut , au début il tombait mais la il ne tombe plus trop il va au milieu et comme il a des biceps il revient juste qu'au barreau du coté pour s'accroché et redécendre c'est énorme =)
bouboumaïli

MessagePosté le: 03/03/2010 14:07:36    Sujet du message: Hamster qui escalade et tombe Répondre en citant

trop choue mais faut quant mème faire attention

MessagePosté le: 04/03/2010 09:32:53    Sujet du message: Hamster qui escalade et tombe Répondre en citant

Les miens font ça aussi, mais la cage est pas très haute donc ça va au niveau de la chute, j' ai déjà lu que il vallait mieux ne pas prendre des cages fort hautes à cause de ça, mais j' en sais pas plus, alors j' ai quand même préféré une cage pas trop haute. Smile
bouboumaïli

MessagePosté le: 04/03/2010 15:03:12    Sujet du message: Hamster qui escalade et tombe Répondre en citant

tien comme on y est une question....
Ma boubou a un tuyaux qui fait comme un pont défois elle va dessus et comme sa glisse elle glisse vers la roue et se cogne la tete dedans à t-elle mal?? ou pas grave? Rolling Eyes

le tuyaux ne monte pas haut du tout de la roue Very Happy

MessagePosté le: 27/05/2017 00:37:29    Sujet du message: Hamster qui escalade et tombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation