hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
postez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2006 17:51:40    Sujet du message: postez Répondre en citant

N'hesiter a posté des messages. Cool
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2006 17:51:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slenny

MessagePosté le: 19/11/2006 16:26:56    Sujet du message: réponse Répondre en citant

salut j'ai un hamster qui s'apelle Tom il très gentil et hyper actif de jour comme de nuit Okay [img][/img]

MessagePosté le: 24/02/2007 15:32:22    Sujet du message: postez Répondre en citant

mon hamster s'apelle s'apelle pirouette elle a 2 mois.

MessagePosté le: 17/04/2007 16:48:26    Sujet du message: poupi & pop's Répondre en citant

il y a quelques jOurs,
j'avais acheté 2hamsters avec une cOpine
en cachette Crying or Very sad et maintenant,On nOus
les a vOlés et je ne sais plus quOi faire Crying or Very sad
j'en ai marre,je cOmmencais a m'y attacher
je dOis faire quOi?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: 13/06/2007 10:04:49    Sujet du message: lu Répondre en citant

salut,

Moi j'ai un hamster et 2 a mes soeurs (tous des mâles) dont un carnivore.Une fois j'ai du en envoyer un chez le véto.Celui qui est carnivores c'est le mien et il s'appelle DarkVador il est tout noir et trop mimi Razz .Désolé je n'ai pas de photo de lui.

Bye

MessagePosté le: 20/08/2008 19:05:07    Sujet du message: postez Répondre en citant

jai un mal et une femelle, bulle et bétty !!
il on 2 mois et je les est u il y a pa lonten
je vé esayer de leur fere fere des bébé mé jaten un peu car il son un peu jeune !
il son tro mimi !!
kiziah

MessagePosté le: 30/01/2009 10:26:29    Sujet du message: postez Répondre en citant

Salut a tous, mon hamster s'appelle Lily c'est la 5eme que j'ai eu!!! Elle super gentille et répond a ma voix quand je l'appelle! Elle est différente des autres hamsters, elle fait de la roue a l'envers! et d'autres choses qui me feront autant rire!! désolé je ne peut pas mettre de photos car elles sont trop grosses! Mais vous pouvez la voir sur mon blog :http://xox-ptite-maron-xox.skyblog.com
Veronique370

MessagePosté le: 02/02/2009 12:18:05    Sujet du message: postez Répondre en citant

bonjour a tous ma boulette a eu 5 petit il on 4 jours apres combien de temps je pourrait les prendre?
merc i veronique
Marydou

MessagePosté le: 10/04/2009 19:51:08    Sujet du message: postez Répondre en citant

Salut tout le monde.Je m’appelle Marie-Michelle.J’ai 12 ans.Je suis née le 21 Mars 1997.Mon hamster à moi est un mâle né le 25 ou le 26 décembre 2008 selon la vendeuse.Son prénom est Biscuit.C’est un hamster nain à poil court de couleur crème.Je l’adore et il me fais beaucoup rire pour pleins de petites choses qu’il fait, il est tellement mignon.Je l’ai acheter le 31 Janvier 2009.Comme je vit au Canada plus précisément à Québec,Qc,je l’ai acheter dans une grande animalerie appelée La Faune Domestique.Je ne sais pas si vous connaissez cette boutique car la plupart d’entre vous habites en France ou proche de France alors je sais pas si il y a La Faune Domestique là-bas..Mais bon.J’ai pleins de photos de lui mais ils sont sûr l’appareil photo et on dois les transférer sûr l’ordinateur.Voilà XD

MessagePosté le: 06/11/2009 14:13:14    Sujet du message: postez Répondre en citant

bonjour tous le monde j'ai un couple d'hamster russe depuis plusieurs mois le male ayant un caractère doux craintif et soumis par la femelle qui es tou le contraire nerveuse des kon sa main dan la cage elle mor pour pouvoir la prendr il fo metr sa main a pla et attende kel vienne a la sortie de la cage et la plu de probleme des ke je pren le male et ke je le remet dan la cage il se batte el ne supporte pa lodeur d humain je pense il non pa de petit et jaimrai en avoir mai que faire ?aidez moi svp merci

MessagePosté le: 24/05/2017 06:04:48    Sujet du message: postez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> présentation -> vos hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation