hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
hamster mechant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tite-meli-melo

MessagePosté le: 30/06/2008 07:32:38    Sujet du message: hamster mechant ! Répondre en citant

bonjour apres le mort de mes 2 cochon dnde g pris un tite boule cdde poil un hamster o debut il i en nvait unn que g eu quil sapeler biscotte ms on la ramener a lanimalerie elle etait trop mechante puis g eu celui que g maintenant mais il est mechant quand je met la main dans la cage il vien vers moi me chope avec c'est tite patte le doigt et veut me morde on ne pe pas le caresser il se reztourne pour me mordre et on ne pe pas le prendre ma soeur en na un et elle a reussi a le prendre le premier jours il ne la pas mordu il ne lui a rien fait que faut til que je fasse pour que ratatouille(mon hamster) me laisse le caresser et le prendre? Shocked Sad
Publicité

MessagePosté le: 30/06/2008 07:32:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tite-meli-melo

MessagePosté le: 30/06/2008 12:25:06    Sujet du message: merci, de REPONDRE Répondre en citant

merci de me repondre je vais faire pareille pour vs article!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
titine51

MessagePosté le: 08/07/2008 23:53:28    Sujet du message: hamster qui mord Répondre en citant

Bonjour,
Il te faut tout simplement un peu de patience. Ce n'est pas parce que ta soeur a réussi à prendre le sien le 1er jour que toi se sera pareil. Tout les hamsters sont différents, ils ont leur propre caractère.
Essai déjà de bien l'apprivoiser sans bruler d'étape et attend qu'il monte seul dans ta main.
Le mien monte que quand il en a envi, je ne le force pas.
Pour les étapes de l'apprivoisement va sur les site de hamster, çà t'aidera.
Virginie
tite-meli-melo

MessagePosté le: 09/07/2008 08:59:42    Sujet du message: hamster mechant ! Répondre en citant

mici pour t conseil jarive maintenant a le prendre merci bcp!!
titine51

MessagePosté le: 09/07/2008 23:16:03    Sujet du message: re hamster qui mord Répondre en citant

de rien, il faut bien s'aider.
contente que tu arrive a le prendre.
bettybulle

MessagePosté le: 20/08/2008 19:33:13    Sujet du message: hamster mechant ! Répondre en citant

les 1er ten tu peu comencer a lui donner des petite friandise o creu de ta main pour kil vienne la chercher tou seul !
apré tasélle de mettre ke ta main pour voir si il monte !!
si il continue il te fodra un peu de patience si sa fé vremen mal kan il mor tu mé un gan et tu le pren komme sa et tu le sor un peu sur toi avec le gan pour kil sabitu a etre pri pare toi !
pui peti a peti il sera en confiance avec toi et te mordera plu !
ma femelle,betty é un peu peureuse comme sa fé pa lonten ke je lé ! mé elle sabitu de plus en plus et nemor pa !
bétty prendra plus de ten ke bulle pour sabitué !
Marydou

MessagePosté le: 12/04/2009 01:51:51    Sujet du message: hamster mechant ! Répondre en citant

Tout le monde à tout dit!

MessagePosté le: 13/08/2009 18:30:22    Sujet du message: hamster mechant ! Répondre en citant

tite-meli-melo je ne comprend pas très bien ce que tu a ecrit ..
mdr
Je n'ai pas encore acheter mon ptit animal ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 23:27:50    Sujet du message: hamster mechant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation