hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Quelles sont vos jeux à vous???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouboumaïli

MessagePosté le: 08/03/2010 13:06:59    Sujet du message: Quelles sont vos jeux à vous??? Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir!

Je sais que cela ne demande pas trop d'effort mais comme je n'est pas d'imagination comme les autres enfants ou ados
je n'est pas tenter le risque de fair nimporte quoi.
=)

Mais dites moi quant mème si ma boubou pourrait un peux s'amuser dans ce que j'ai fabriquer.

Merci de vos réponses Very Happy

MessagePosté le: 08/03/2010 13:06:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuiGz

MessagePosté le: 08/03/2010 17:44:48    Sujet du message: Quelles sont vos jeux à vous??? Répondre en citant

je pense que oui =) c'est fort possible =)
Alexandra972

MessagePosté le: 08/03/2010 19:10:17    Sujet du message: Quelles sont vos jeux à vous??? Répondre en citant

ho oui c'est super chouette.
c'est quoi le fil que tu as utilisé? J'aimerai bien essayé pour mon petit Mario.

MessagePosté le: 08/03/2010 19:43:22    Sujet du message: Quelles sont vos jeux à vous??? Répondre en citant

OUAI C COOL.
bouboumaïli

MessagePosté le: 08/03/2010 20:51:46    Sujet du message: Quelles sont vos jeux à vous??? Répondre en citant

merci à tous =D

le file je l'ai trouvé sur un chapeau que ma donner ma cousine je l'ai défait et accroché au grillage.

mais il a plein de file que tu peux utilisé =)

merci encore!!

MessagePosté le: 09/03/2010 12:17:19    Sujet du message: Quelles sont vos jeux à vous??? Répondre en citant

d'acc.
Un fil ce coton ca va?
Parce que j'ai bien de la laine et des trucs comme ca mais si il le mange ca va pas lui faire de mal?

MessagePosté le: 09/03/2010 12:28:34    Sujet du message: Quelles sont vos jeux à vous??? Répondre en citant

je sais pas trop faut que tu demande à twix car elle grande maline sais tout! xDDD (dsl twix =) )

Oh et aussi regardez j'ai pris une boite à chaussure j'ai mi de la paille et avec des rouleaux de papier toilette j'ai fait des tyaux des maison enfin des repers quoi regarder Very Happy

4ou5 photos =)

MessagePosté le: 09/03/2010 17:31:10    Sujet du message: Quelles sont vos jeux à vous??? Répondre en citant

bon , j'ai bidouillé un truc avec des boites d'oeufs. C'est comme une passerelle que j'ai assemblé avec du fil de coton. twix la pro me dira si c'est bon...

Je me rends compte que le photo rend pas, j'essayerai d'en faire une mieux...

Mario est monté dessus, il l'a un peu mangé aussi. Ca à l'air de lui plaire.

MessagePosté le: 09/03/2010 19:26:29    Sujet du message: Quelles sont vos jeux à vous??? Répondre en citant

Oui,c bien.Mais question tu ham a des truc a rongé dans sa cage?Il faut toujour que vos ham et un bout de pain dur dans leur cage pour se faire les dent.

pspourquoi tu m'apelle la pro.
Alexandra972

MessagePosté le: 10/03/2010 06:13:21    Sujet du message: Quelles sont vos jeux à vous??? Répondre en citant

C'est boubou qui a dit deux ou 3 post avant que la pro c'est toi. lol. enfin elle a dit que tu sais tout. Moi je me fie a ce que je lis.

Mon Mario n'a pas de pain dur, mais il aime bien se faire les dents sur la cage. Je voulais aller à la jardinerie acheter un truc spécial...

MessagePosté le: 10/03/2010 09:12:05    Sujet du message: Quelles sont vos jeux à vous??? Répondre en citant

c'est cool le jeux que tu as fait si ton Mario aime c'est l'éssencielle =)

MessagePosté le: 10/03/2010 17:32:20    Sujet du message: Quelles sont vos jeux à vous??? Répondre en citant

Mais lui du pain dur.
bouboumaïli

MessagePosté le: 10/03/2010 17:34:52    Sujet du message: Quelles sont vos jeux à vous??? Répondre en citant

non mieux Very Happy

Achète lui une pierre minérale!
Si tu sais po c koi demande au vendeur une pierre minérale pour les hamsters pour qu'ils machouillent et enc meme temp ils se font les dents avec =)

MessagePosté le: 10/03/2010 18:39:05    Sujet du message: Quelles sont vos jeux à vous??? Répondre en citant

Ouai,boubou a raison.
bouboumaïli

MessagePosté le: 10/03/2010 18:40:00    Sujet du message: Quelles sont vos jeux à vous??? Répondre en citant

=)

MessagePosté le: 19/01/2017 00:10:01    Sujet du message: Quelles sont vos jeux à vous???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation