hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
comment l'apprivoiser
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra972

MessagePosté le: 08/03/2010 19:27:25    Sujet du message: comment l'apprivoiser Répondre en citant

Je laisse la parole à ma fille cadette de 9 ans qui a une question à vous poser. Elle s'appelle Léane.

ci j'ai envie de prendre mon hamster qui s'appelle Mario et que j'ai envie de l'apprivoiser comment je fais?

J'ai peur de me faire mordre Exclamation

merci pour vos réponses

MessagePosté le: 08/03/2010 19:27:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
twix

MessagePosté le: 08/03/2010 19:41:41    Sujet du message: comment l'apprivoiser Répondre en citant

Alors,d'abord tu mais tes main dans la cage tu le laisse te reniflé le doigt et repartir et tu fais ca pendant 4 jour,ensuite tu met une graine dans ta main au bord et tu le laisse prendre et repartir tu fais de nouvo sa 4 jour ensuite tu met une graine au millieu de ta main et tu le laisse monter sur ta main et prendre la graine avec ton autre main tu le recouvre mais tu laisse dépassé sa téte.ne le saire pas puis profite de ce momenttu sais Mario ne te mordera jamais par méchanceté mais tu sais il ne morde pas les hamster il mordille laisse le faire tu veras sa fais pas mal.BONNE CHANCE AVEC MARIO
bouboumaïli

MessagePosté le: 08/03/2010 20:55:26    Sujet du message: comment l'apprivoiser Répondre en citant

met des graine dans ta mains si il te mord ce n'est jamais trés grave moi aussi avant javait trés peur de la morsure mais une fois que ma boubou ma mordu un bon cou jme suis rendu contee que cela ne me fesait pas trés male donc je me suis habituer à ces morsures et je la prend avec des graines dans ma main.

Mais si tu ne veux en aucun cas te faire morde je te conseil de suivre ce que ta di twix =)

MessagePosté le: 09/03/2010 05:53:10    Sujet du message: comment l'apprivoiser Répondre en citant

Merci de vos réponses. Je vais mettre ma main dans sa cage et le laisser monter tout seul.

MessagePosté le: 09/03/2010 10:16:07    Sujet du message: comment l'apprivoiser Répondre en citant

ok n'oublie pas les friandise ^^

MessagePosté le: 09/03/2010 12:21:32    Sujet du message: comment l'apprivoiser Répondre en citant

Léane était ravie ce matin de voir qu'on lui avait répondu...
Du coup elle était super motivée pour aller donner sa main à Mario, mais Mario, il avait décidé que c'était l'heure de dormir. LOL
On verra ce soir.

MessagePosté le: 09/03/2010 12:23:37    Sujet du message: comment l'apprivoiser Répondre en citant

oué j'éspère qu'elle est encore motivé au pire elle relie les messages et c'est partit^^

MessagePosté le: 09/03/2010 18:28:42    Sujet du message: comment l'apprivoiser Répondre en citant

Alors,ca sé c bien passé?
bouboumaïli

MessagePosté le: 10/03/2010 09:21:18    Sujet du message: comment l'apprivoiser Répondre en citant

on veux des nouvelles Twisted Evil

MessagePosté le: 10/03/2010 12:19:07    Sujet du message: comment l'apprivoiser Répondre en citant

hihi, Mario a décidé de dormir, dormir et dormir.

Hier il a juste fait une apparition pour jouer avec sa structure en boite d'oeufs, là on l'a laissé jouer.
Et quand on était à table il est venu nous regarder manger ( en plus je sais qu'il sait qu'on va lui donner un petit quelque chose!!!) Il a pris son brocolis et zou il est reparti dormir.

Aujourd'hui peut etre!!!

MessagePosté le: 10/03/2010 13:41:51    Sujet du message: comment l'apprivoiser Répondre en citant

xD comme ma Boubou (elle ne se lève que pour mangé) xD

trop chou tu te couche tard la nuit?
si oui tu auras l'occasion de le prendre "ton ptit mec"xD comme les hamsters sont nocturne =)

MessagePosté le: 10/03/2010 17:04:42    Sujet du message: comment l'apprivoiser Répondre en citant

Ben non, je suis une vieille rappelle toi alors je me couche tot...xD

MessagePosté le: 10/03/2010 17:32:51    Sujet du message: comment l'apprivoiser Répondre en citant

xD pour une fois il faut que tu te couche plus tard si tu tien tant a prendre ton ptit compagnion dans tes mains =)

Sans etre curieuse a quelle heur tu te couche ?=)

MessagePosté le: 10/03/2010 17:34:02    Sujet du message: comment l'apprivoiser Répondre en citant

Alexandra972 a écrit:
Ben non, je suis une vieille rappelle toi alors je me couche tot...xD

lol Mort de Rire hihi
bouboumaïli

MessagePosté le: 10/03/2010 17:40:11    Sujet du message: comment l'apprivoiser Répondre en citant

xD

MessagePosté le: 19/01/2017 02:10:15    Sujet du message: comment l'apprivoiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation