hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Esque les hamsters nous comprend?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouboumaïli

MessagePosté le: 09/03/2010 10:18:50    Sujet du message: Esque les hamsters nous comprend? Répondre en citant

Salut j'aurais voulu savoir si ma boubou me comprends quant je lui dit quel que chose ou aussi quant je la caresse es quel comprend que je l'aime??? Rolling Eyes

merci de vos nombreuses réponses! =)

MessagePosté le: 09/03/2010 10:18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandra972

MessagePosté le: 09/03/2010 12:20:20    Sujet du message: Esque les hamsters nous comprend? Répondre en citant

Moi je pense que oui.
Elle ne comprend pas forcement tes mots mais elle sait que tes intentions sont bonnes et que tu ne lui fera pas de mal.
Et puis, écoute quelqu'un parler, tu verras quand il dit des choses gentilles ou qu'il est en colère, le ton qu'il utilise n'est pas le même.
Et ta boubou, à mon avis, elle sent bien que quand tu lui parles tu as ce ton doux que l'on utilise quand on a envie de dire des choses gentilles.

MessagePosté le: 09/03/2010 12:26:55    Sujet du message: Esque les hamsters nous comprend? Répondre en citant

oui mais je l'avoue (meme si je me sens ridicul xD)

Quant je parle à Boubou ma voix n'est pas la meme car quant je parle à un humain je vais parler normalement et pour une tite bète mignonne je vais fair un son égue tu sais quant tu vox une bèbète toute mimie et bien tu lui parle doucement et mon frangin me di tout le temp "arrette de faire ta folle" xD enfin voila

MessagePosté le: 09/03/2010 12:27:11    Sujet du message: Esque les hamsters nous comprend? Répondre en citant

Oh et merci pour ta réponse =)

MessagePosté le: 09/03/2010 17:18:10    Sujet du message: Esque les hamsters nous comprend? Répondre en citant

Oui la voix qui fait gazou gazou... lol.
je travaille avec des petits enfants alors je sais très bien de quelle voix tu parles... Je prends la même, pour les petits, pour mon chien et pour Mario maintenant.

Ca fait un peu gogole, mais tant pis pour ceux qui comprennent pas.

MessagePosté le: 09/03/2010 19:08:41    Sujet du message: Esque les hamsters nous comprend? Répondre en citant

OUAIC VRAI. Mort de Rire moi quand je suis triste je parle a mon ham ca me rassure
GuiGz

MessagePosté le: 09/03/2010 21:07:20    Sujet du message: Esque les hamsters nous comprend? Répondre en citant

oui ^^ moi pareil quand je suis foufou je vais le voir je le sort je le caresse il est content lui =)
bouboumaïli

MessagePosté le: 10/03/2010 09:14:12    Sujet du message: Esque les hamsters nous comprend? Répondre en citant

Merci de ne pas dire que je suis ridicule ^^
Mais moi plus une tite bèbète son toute mimi et plus je fait cette petite voix de "gazou gazou" xD

=)

MessagePosté le: 10/03/2010 17:36:48    Sujet du message: Esque les hamsters nous comprend? Répondre en citant

Moi pareil. Mort de Rire
bouboumaïli

MessagePosté le: 10/03/2010 17:39:37    Sujet du message: Esque les hamsters nous comprend? Répondre en citant

^^

MessagePosté le: 10/03/2010 18:37:25    Sujet du message: Esque les hamsters nous comprend? Répondre en citant

=) ^^ Mort de Rire
bouboumaïli

MessagePosté le: 10/03/2010 18:46:06    Sujet du message: Esque les hamsters nous comprend? Répondre en citant

enfin voila.... lol

MessagePosté le: 10/03/2010 19:10:09    Sujet du message: Esque les hamsters nous comprend? Répondre en citant

relol
bouboumaïli

MessagePosté le: 10/03/2010 19:45:00    Sujet du message: Esque les hamsters nous comprend? Répondre en citant

re =)

MessagePosté le: 12/03/2010 07:24:12    Sujet du message: Esque les hamsters nous comprend? Répondre en citant

Oui Mort de Rire

MessagePosté le: 19/01/2017 23:30:38    Sujet du message: Esque les hamsters nous comprend?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation