hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Je l'aime! Mais elle?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouboumaïli

MessagePosté le: 09/03/2010 12:46:15    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je voudrait savoir pour quoi quant je la prend elle me mord encore, car cela fait un bout de temp que je là prend dans mes mains et elle continue de me morde et quant je veux la prendre pour jouer avec elle, je suis oubligé de lui mettre des graine pour qu'elle vienne dans ma main défois je doit la forcé Crying or Very sad

Que fair? Je dois aretter de la forcé je sais mais si non adieu le paradis (la prendre dans ma main)

Merci de vos réponse!

j'éspère qu'elle m'aime Sad

MessagePosté le: 09/03/2010 12:46:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandra972

MessagePosté le: 09/03/2010 17:21:38    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

C'est de l'amour vache xD

tu sais les hamster c'est des rongeurs et ca mord. C'est comme ça. Ca ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas. Enfin je pense pas.

Les pros te renseigneront mieux que moi.

MessagePosté le: 09/03/2010 19:22:39    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

Ne la force pas si elle a pas envie elle te mordera.
bouboumaïli

MessagePosté le: 10/03/2010 09:17:41    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

ok merci pour vos réponse!

Je sais que je ne doit pas la forcé mais j'adooore la prendre avec moi pour jouet un petit peux car tout vos hamsters on l'aire joueur ou ils ont tous l'aire de comprendre ce que vous dites ou vous faite et on dirait que mon hamster n'est pas comme ca.

Mais je l'aime vous inquieter pas je l'aime tellement que quant elle passe sous ses tuyaux je l'aide car j'ai peur qu'elle se fait male Mort de Rire

MessagePosté le: 10/03/2010 17:37:39    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

hihi Mort de Rire elle est pas en sucre non plus.
bouboumaïli

MessagePosté le: 10/03/2010 17:39:16    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

oui je sais mais bon...... je voudrait en aucun cas qu'il lui arrive du mal tu comprend? =)

MessagePosté le: 10/03/2010 18:38:26    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

Oui,tinquéte je fais tou le temp chié mon pére en lui disant twix a si twix a sa lol
bouboumaïli

MessagePosté le: 10/03/2010 18:41:12    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: 10/03/2010 18:41:42    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

Mort de Rire
bouboumaïli

MessagePosté le: 10/03/2010 18:44:54    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

mais même quant la prend sans nourriture elle me mord enfin comme vous dites ce sont des rongeurs et sa mord lol.

Mais il parrait que si elle mordille pas trop fort c'est qu'elle veut jouer c'est vrai?

MessagePosté le: 10/03/2010 19:03:44    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

Ah,jen sais rien.
bouboumaïli

MessagePosté le: 10/03/2010 19:57:29    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

c'est zaza qui me l'a dit =)

MessagePosté le: 11/03/2010 18:20:30    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

oKI
bouboumaïli

MessagePosté le: 11/03/2010 19:15:22    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

Elle est trop forte Zaza!
mais elle se connecte presque plus Crying or Very sad
Elle est trop cool =)

MessagePosté le: 29/03/2010 17:32:51    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

c vrai ke si ton hamster ne pince pas fort c pour jouer moi mon juju il matraper le doigts mais il ne seré pa du tou c dents alor il ne faisai pas mal alor ke si on avé le malheur de lui faire peur il nou mordé et la il séré parfoi meme jusko sang alor je pense vrémen kil ya une part de jeu si il prenne les doigts sans faire mal mé c ke mon avi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 01:46:35    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation