hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Je l'aime! Mais elle?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouboumaïli

MessagePosté le: 29/03/2010 18:32:32    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

Ma Boubou force fort en ce moment mais pour tant j'ouvre l'ouverture et je vois qu'elle veut s'échapper où veut venir dans mes mains il faut bien que je la r'attrape et dés fois elle se fait un plaisir de me mordre .

MessagePosté le: 29/03/2010 18:32:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 30/03/2010 15:38:56    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

elle a pe etre un peu plus dénergie que dabitude il ne fo pa sinkiété mé si elle te mord tro for il fo ke tu lui soufle légéremen sur le nez pour kel arete et kel comprenne quece kel fé né pa bien car si tu lui di rien elle ne pe pa savoir que ce kel fé é mal mé ne tinkiéte pa si tu lui soufle légéremen dessu sa ne lui fera pa du tou mal !! Okay
twix

MessagePosté le: 30/03/2010 17:28:04    Sujet du message: Re: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

bouboumaïli a écrit:
Salut tout le monde!

Je voudrait savoir pour quoi quant je la prend elle me mord encore, car cela fait un bout de temp que je là prend dans mes mains et elle continue de me morde et quant je veux la prendre pour jouer avec elle, je suis oubligé de lui mettre des graine pour qu'elle vienne dans ma main défois je doit la forcé Crying or Very sad

Que fair? Je dois aretter de la forcé je sais mais si non adieu le paradis (la prendre dans ma main)

Merci de vos réponse!

j'éspère qu'elle m'aime Sad

En faite les hamster ont po de sentiment donc boubou nepeu pas t'aimé.
bouboumaïli

MessagePosté le: 30/03/2010 18:09:33    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

o... =/
Neutral c'est dommage..

MessagePosté le: 30/03/2010 18:12:48    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

t sur kil on pa de sentimen alor ken mon juju me lecher le doigts c t pas une marque damour !! Crying or Very sad
bouboumaïli

MessagePosté le: 30/03/2010 18:14:59    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

Crying or Very sad c'est triste quant même! Sad

MessagePosté le: 30/03/2010 18:16:32    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

ouai je trouve ossi twix nou a crevé e coeur sans le vouloir !! Sad
bouboumaïli

MessagePosté le: 30/03/2010 18:19:00    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

le pauvre lol ^^

twix j'aurais pas voulu savoir sa lol

MessagePosté le: 30/03/2010 18:21:21    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

je suis du meme avi que bouboumaili mé bon jen ve pa a twix il nou a juste fé sortir de notre reve !! Mort de Rire
bouboumaïli

MessagePosté le: 30/03/2010 18:23:44    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

oué lol ^^

MessagePosté le: 03/04/2010 05:30:30    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle? Répondre en citant

Mort de Rire ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 21:19:56    Sujet du message: Je l'aime! Mais elle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation