hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Accouchement hamster roborovski ! HELP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tic-Tac

MessagePosté le: 13/03/2010 14:36:44    Sujet du message: Accouchement hamster roborovski ! HELP ! Répondre en citant

Voila, vers Octobre/novembre 2oo9, une famille m'a vendue deux hamsters de roborovski ! ( sois disant > deux freres ! )
On m'a dit que je pouvais les faire cohabiter ensemble et qu'ils s'entendaient extremement bien ( on me l'a aussi dit en animalerie !)
J'ai donc acheté une cage, ils etaient adorables tous les deux, Tic etait beaucoup plus speed que Tac...
Depuis 2/3 jours j'avais remarqué que Tic courrait toujours apres Tac. Et tout à l'heure, je suis aller les voir et j'entendais des bruits bisarres, ils dormaient. Quand j'ai ouvert la cage, ils se sont réveillés et j'ai remarquer que la litiere ( que j'avais changée hier) avait rougi ! Je commençais a paniquer... Et la Tic est sorti & j'ai vu Deux petis bébés ! J'etais completement choquée car la mere n'avait pas du tout grossie et etait meme plus active qu'avant ! Le probleme , c'est que je ne sais pas si je dois laisser le pere dans la cage, j'ai lu qu'il s'occupait de ses bébés mais je me pose plusieurs question...
1- Dois je laisser le pere dans la cage ?
2- Puis je les emmener au veto ? ( etant donné qu'il fait tres frois, j'ai peur que les bébés ne le supporte pas :s alors je n'ose pas les sortir)
3- Le pere peut il faire du mal aux bébés ? ( car j'ai assez peur pour les prochains jours :S)
Merci de me répondre, A bientot.

MessagePosté le: 13/03/2010 14:36:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouchou92120

MessagePosté le: 13/03/2010 15:10:31    Sujet du message: Accouchement hamster roborovski ! HELP ! Répondre en citant

Sort le père de la cage vite Bannir

MessagePosté le: 13/03/2010 15:28:04    Sujet du message: Accouchement hamster roborovski ! HELP ! Répondre en citant

Sur le site que tu m'as donné sur l'autre sujet, j'ai justement vu ceci :
la gestation dure en moyenne 20-22 jours, avec une moyenne de 3 à 6 petits par portée, même si ce chiffre peut varier de 1 à 9. Les jeunes sont élevés à la fois par le père et la mère.
?

MessagePosté le: 13/03/2010 15:41:18    Sujet du message: Accouchement hamster roborovski ! HELP ! Répondre en citant

Et aussi cela:
"C'est l'unique race dont le mâle peut aider à nourrire les petits avec la femelle."

MessagePosté le: 13/03/2010 16:43:22    Sujet du message: Accouchement hamster roborovski ! HELP ! Répondre en citant

Tu vois ce site sert bien

MessagePosté le: 13/03/2010 17:05:58    Sujet du message: Accouchement hamster roborovski ! HELP ! Répondre en citant

Donc je ne dois pas enlever le pere ?

MessagePosté le: 13/03/2010 17:15:48    Sujet du message: Accouchement hamster roborovski ! HELP ! Répondre en citant

Enleve celui qui les boufs

MessagePosté le: 19/03/2010 18:21:42    Sujet du message: Accouchement hamster roborovski ! HELP ! Répondre en citant

Ne touche pas les petit avant quil ai 16 jours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 15:36:31    Sujet du message: Accouchement hamster roborovski ! HELP !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation