hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Mon hamster me mors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptilu6fer

MessagePosté le: 17/03/2010 20:01:20    Sujet du message: Mon hamster me mors Répondre en citant

Bonjour a tous,
J'ai deja regarder un peu les reponses qui ont ete données..
mais je ne comprend toujours pas...
je change l'organisation de sa cage souvent pour qu'il redecouvre sa cage et qu'il ne morde pas les barreaux...
Mais depuis environ une semaine je ne peut plus prendre Kalys dans mes mains sans qu'elle essaye de me mordre!
Je fais pourtant attention a ne pas la prendre apres avoir mangé... ni apres m'etre laver les mains...
aidez moi..
Je suis triste de perdre le contact avec ma petite bête... =(
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2010 20:01:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandra972

MessagePosté le: 18/03/2010 06:11:25    Sujet du message: Mon hamster me mors Répondre en citant

tu sais, le notre nous mord aussi. Un peu moins ces derniers temps je dois car on le laisse un peu plus tranqille.
Il aime pas trop qu'on le dérange. On le caresse un peu quand on lui donne à manger, ou on le prend quand on s'approche de sa cage et qu'il grimpe sur les barreaux ( signe qu'il veut venir nous voir!)
si il est juste dans sa cage a jouer, on le laisse.
c'est sur on aimerai bien le prendre toujours dans nos mains, c'est amusant. Mais faut aussi respecter ses envies à lui.

MessagePosté le: 18/03/2010 09:11:21    Sujet du message: Mon hamster me mors Répondre en citant

Moi aussi elle me mord elle me fait pas saigné mais elle mord asser brutalement en ce moment mais hamster mort parce que c'est comme ca
(d'aprés chouchou)
et quant il mort les bareaux il ne faux pas s'inquiété c'est normal il fait ses dents (je trouve ca asser chou Very Happy)

MessagePosté le: 18/03/2010 09:58:26    Sujet du message: je ne comprend pas Répondre en citant

moi elle me mord vraiment jusqu'au sang...
On m'a dit que pour lui faire copmrendre il fallai lui souffler sur le museau..
mais cela ne lui fait plus aucun effet... Sad
Ca m'embete que la seule solution soit de ne plus l'approcher...
surtout qu'elle était super docile depuis son arrivée chez moi...
Alexandra972

MessagePosté le: 19/03/2010 18:39:23    Sujet du message: Mon hamster me mors Répondre en citant

Il n'y a rien au qui aurait pu lui faire peur???

MessagePosté le: 19/03/2010 19:21:04    Sujet du message: c'est etrange Répondre en citant

Je ne comprends pas parce qu'en effet elle a des sursauts parfois mais je ne trouve pas la cause de ses petits coups de pression...
bouboumaïli

MessagePosté le: 20/03/2010 12:28:21    Sujet du message: Mon hamster me mors Répondre en citant

tu as du lui faire quel que chose qui ne lui a pas plu si non c'est vrai moi je lui souffle sur le museau mais sa dépend.
Au pire, demande à l'animalerie peut-être qu'ils vont éclairé ton sujet ^^

MessagePosté le: 20/03/2010 13:04:07    Sujet du message: Mon hamster me mors Répondre en citant

Ah oui je n'avais pas pensé a l'animalerie...
Pourtant je n'ai rien fait qui a changer... Sad
bouboumaïli

MessagePosté le: 20/03/2010 17:43:59    Sujet du message: Mon hamster me mors Répondre en citant

ok si l'animalerie ne peut pas vraiment t'aider va au véto (si tu en a le droit lol)

LUI il sait tout! =)

MessagePosté le: 20/03/2010 18:20:44    Sujet du message: Mon hamster me mors Répondre en citant

pourquoi es ce que je n'en aurai pas le droit? =S
bouboumaïli

MessagePosté le: 21/03/2010 19:47:44    Sujet du message: Mon hamster me mors Répondre en citant

Parce que le veto coute asser cher Crying or Very sad

Mais la vie continue! Wink

MessagePosté le: 22/03/2010 19:08:55    Sujet du message: Mon hamster me mors Répondre en citant

C'est vrai

MessagePosté le: 23/03/2010 10:38:52    Sujet du message: Mon hamster me mors Répondre en citant

lol mais si tu as le droit d'aller au véto tant mieux. Wink

MessagePosté le: 26/03/2010 16:58:17    Sujet du message: Mon hamster me mors Répondre en citant

peut etre que ton hamster a besoin de se faire les dents essaye de lui mettre une pierre a ronger dans sa cage voir si sa change qq chose...on c jamais !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 06:02:49    Sujet du message: Mon hamster me mors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation