hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
mort d'un hamster
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maiiyon

MessagePosté le: 26/03/2010 15:05:03    Sujet du message: mort d'un hamster Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sa fesé 2 ans et demi que je l'avé et g bocou de mal a accepté qu'il soit parti il va tellemen me manqué.... de toute facon tu restera pour toujour mon bébé que j'aime trés trés fort Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2010 15:05:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
twix

MessagePosté le: 26/03/2010 15:44:08    Sujet du message: mort d'un hamster Répondre en citant

Crying or Very sad ouinn,le pauvre.Bon rétablisement. Okay mais c triste pauv tit chou. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
maiiyon

MessagePosté le: 26/03/2010 16:36:33    Sujet du message: mort d'un hamster Répondre en citant

mercii pour ton soutien il va vrémen me manké c t mon premier animal et je laimé vrémen tré fort REPOSE EN PAIX MON BEBE Sad
chouchou92120

MessagePosté le: 26/03/2010 17:08:15    Sujet du message: mort d'un hamster Répondre en citant

JE sais se que sa fais moi aussi jj''aii peerrrdddduuuu l'uuun ddeeeee meeesss compppaagnonnn

MessagePosté le: 26/03/2010 22:16:08    Sujet du message: mort d'un hamster Répondre en citant

a bah bon courage a toi ossi on pense bocou a tou ce ki nou on quitté et que lon aimé bocou REPOSEZ EN PAIX et saché ke lon ne vou oublira jamais !!! Rolling Eyes
bouboumaïli

MessagePosté le: 27/03/2010 17:03:48    Sujet du message: mort d'un hamster Répondre en citant

oh, je suis désolé pour toi et ton hamster qui devait être adorable. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad je sais ce que tu ressent mon hamster n'est pas mort mais j'ai déjà imaginais Sad c'est vraiment triste. Qu'il repose en paix prés de ses autres amis don beaucoup de gents on perdu leurs compagnons.

Encore désolé. q-_-p

MessagePosté le: 27/03/2010 18:12:12    Sujet du message: mort d'un hamster Répondre en citant

merci bocou a tous ceux qui mon soutenu pour affronter cette douloureuse épreuve et bon courage a tous ceux qui sont dans mon cas Confused
toupette

MessagePosté le: 28/03/2010 13:12:05    Sujet du message: mort d'un hamster Répondre en citant

tu n'as pas de bol mais bon faut accepté la vie comme ca on doit tous mourir un jour

MessagePosté le: 28/03/2010 21:55:51    Sujet du message: mort d'un hamster Répondre en citant

toupette tu as raison ^^
Mais c'est c'est quant même difficile de perdre un petit compagnons si mignons.

MessagePosté le: 29/03/2010 05:21:22    Sujet du message: mort d'un hamster Répondre en citant

c vrai que c la vie mais c quen meme trés dur mé bon mon titi a bien vécu puisqu'il avé deux ans et demi ce qui pour un hamster nain est déja pas mal Rolling Eyes
maiiyon

MessagePosté le: 30/03/2010 15:41:39    Sujet du message: mort d'un hamster Répondre en citant

pour comblé le vide qua laissé la disparition de mon juju je vé acheté un otre hamster samedi je pense que je prendré un hamster nain russe et si possible de couleur gris blanc car mon juju été de la meme race mé il avé le pelage beige et blanc q'en pensez vous ?! Rolling Eyes
twix

MessagePosté le: 30/03/2010 17:26:42    Sujet du message: mort d'un hamster Répondre en citant

Bonne idée. Okay
maiiyon

MessagePosté le: 30/03/2010 18:11:02    Sujet du message: mort d'un hamster Répondre en citant

oki merci !! ^^
bouboumaïli

MessagePosté le: 30/03/2010 18:12:17    Sujet du message: mort d'un hamster Répondre en citant

oui mais bon.... sa fait de la peine et sa refait penser à l'ancien hamster. mais pas mal quant même! Okay

MessagePosté le: 30/03/2010 18:15:21    Sujet du message: mort d'un hamster Répondre en citant

je sais que ken je vais avoir le nouvo hamster je penseré a mon juju mé je ne pe pa suporté de voir sa place vide ken je descent le matin et de navoir plu a lui dire bonne nuit avan dallé me couché !! Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 13:25:13    Sujet du message: mort d'un hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation