hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
mon twix est...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twix

MessagePosté le: 26/03/2010 20:00:25    Sujet du message: mon twix est... Répondre en citant

Bonjour, Very Happy

J'en ai marre twix refusse que je le touche et le prennent dans ma main. Crying or Very sad Pourtant tou les matin il prent les friandse que je lui donne avec le bout des doigts.Mais desfois il a peur je croi pourtant c zarbe je suis trés calme et je bouge pas ma main.Est ce que vous avez des conseil pour que je puisse le prendre en main?Des méthodes d'aprivoisage et autres?Bref tou ce que vous savez sur l'aprivoisement des hamsters. Mort de Rire

ps:peut étre que les roborovski sont vraiment inaprivoisable. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2010 20:00:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 27/03/2010 06:08:01    Sujet du message: mon twix est... Répondre en citant

je pense pas que les roborowski soit inaprivoisable il faut que tu soit patient si il vien chercher ses friandises dans ta main c deja bon signe continu a faire cela et quand il vien chercher la nourriture essaye de le faire monter dans ta main et profite en pour le caressait tu verra peti a peti il aura confiance en toi et viendra te voir juste pour avoir des calins!! Wink
twix

MessagePosté le: 27/03/2010 07:55:04    Sujet du message: mon twix est... Répondre en citant

merci maisz ca fait plus de 1 mois que je lui en donne presque tou les matin.je désespère. Crying or Very sad
bouboumaïli

MessagePosté le: 27/03/2010 16:56:09    Sujet du message: mon twix est... Répondre en citant

tu as du lui faire peur ou malle un jour si non ben je ne sais pas trop ^_^'

MessagePosté le: 27/03/2010 23:15:38    Sujet du message: mon twix est... Répondre en citant

Moi au début, je mettait un peu de nourriture dans ma main et je posaient discretement ma mais pres d'eux, et ils venaient direct dans ma main et y restait jusqu'a temps que je les repose. Enfin j'en prenais un par un ^^.
Mais on m'a dit qu'il fallait les laisser calmes la journée, et tu peux essayer de le prendre vers 21 H, quand il sera réveillé.

MessagePosté le: 28/03/2010 12:19:35    Sujet du message: mon twix est... Répondre en citant

Tic-Tac a écrit:
Moi au début, je mettait un peu de nourriture dans ma main et je posaient discretement ma mais pres d'eux, et ils venaient direct dans ma main et y restait jusqu'a temps que je les repose. Enfin j'en prenais un par un ^^.
Mais on m'a dit qu'il fallait les laisser calmes la journée, et tu peux essayer de le prendre vers 21 H, quand il sera réveillé.

Deja il sort pas avant 23heures.Et moi je dois me couher avant 23heures. Sad
Tic-Tac

MessagePosté le: 28/03/2010 12:21:15    Sujet du message: mon twix est... Répondre en citant

Ah ouais c'est la galère ...
Et le matin quand tu te lèves ?

MessagePosté le: 28/03/2010 12:21:53    Sujet du message: mon twix est... Répondre en citant

bouboumaïli a écrit:
tu as du lui faire peur ou malle un jour si non ben je ne sais pas trop ^_^'

Comment j'aurais plus lui faire mal je ne lai jamais toucher car il refuse tou contact avec moi.

JE VAIS PEUT ETRE L ECHANGER.Mais je l'aime trop pour ca c mon petit bb a moi.Twix je t'aime.
twix

MessagePosté le: 28/03/2010 12:23:28    Sujet du message: mon twix est... Répondre en citant

Tic-Tac a écrit:
Ah ouais c'est la galère ...
Et le matin quand tu te lèves ?

Ben il est réveillié mais il est reveillié que quand je dois allé au collége. Crying or Very sad Sad on dirait qu'il le fait exprès.
twix

MessagePosté le: 28/03/2010 12:24:45    Sujet du message: mon twix est... Répondre en citant

Dit tic-tac tes hamster c des roborovski non? Mr. Green
Tic-Tac

MessagePosté le: 28/03/2010 12:25:07    Sujet du message: mon twix est... Répondre en citant

C'est bizare. Moi les miens a 20H ils sont deja sortis et ils ne vont se coucher que vers 8H le matin, c'est à dire apres que je sois partis...
J'ai pas trop compris ta phrase, tu veux dire que le matin il dort, et il se reveille quand tu pars ?

MessagePosté le: 28/03/2010 12:25:27    Sujet du message: mon twix est... Répondre en citant

Oui c'est des roborovski Smile

MessagePosté le: 28/03/2010 12:30:24    Sujet du message: mon twix est... Répondre en citant

Ils viennent dans ta main? Mr. Green
twix

MessagePosté le: 28/03/2010 12:31:43    Sujet du message: mon twix est... Répondre en citant

Tic-Tac a écrit:
C'est bizare. Moi les miens a 20H ils sont deja sortis et ils ne vont se coucher que vers 8H le matin, c'est à dire apres que je sois partis...
J'ai pas trop compris ta phrase, tu veux dire que le matin il dort, et il se reveille quand tu pars ?

NONIL EST REVEILLE AVANT QUE JE PARE MAIS QUE QUAND JE SUIS A LA BOURRE.
Tic-Tac

MessagePosté le: 28/03/2010 12:32:10    Sujet du message: mon twix est... Répondre en citant

Avant Tac venait tout le temps mais depuis qu'elle est blessée je le prends plus. Quand à Tac, c'est une pile électrique, mais ça lui est arrivé de venir dans ma main grignoter alors qu'il avait sa nourriture juste à coté.

MessagePosté le: 22/10/2017 02:58:16    Sujet du message: mon twix est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation