hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
peut-on mettre 2 hamsters ensemble???
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupette

MessagePosté le: 27/03/2010 14:31:14    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

salut,
je voudrais savoir si on peut mettre 2 hamsters dans la meme cage
si ils font des bebes faut-il les separer???
merci!!!

MessagePosté le: 27/03/2010 14:31:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 27/03/2010 16:54:26    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

Non il ne faut jamais mettre 2 hamsters dans la même cage si non ils se battrons à mort! tu peut les mettre que si c'est une porté de plus quant les bébés naissent il fait enlever le mâle mais la femelle je croie qu'ont peux la laisser (mais je suis pas sur)
voilà =)

MessagePosté le: 28/03/2010 12:27:40    Sujet du message: Re: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

toupette a écrit:
salut,
je voudrais savoir si on peut mettre 2 hamsters dans la meme cage
si ils font des bebes faut-il les separer???
merci!!!

ARG TA CHERCHEZ AVANT DE POSTEZ CA FAIT 2000 FOIS QUON LE DIT 1 HAMSTER =1 CAGES.
toupette

MessagePosté le: 28/03/2010 13:10:55    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

cet après-midi on va a une animaleri est-ce que je peux acheter une femelle pour mettre avec mon mâle pour faire des petits

MessagePosté le: 28/03/2010 13:28:26    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

répondez s'il vous plaït c'est urgents!!!!!!!

MessagePosté le: 28/03/2010 13:50:33    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

bonjour, il ne faut jamais mettre deux hamsters ensemble mon amie les a mis ensemble ils ont fait beaucoup de porté en 4 mois il en non fait 3 puis maintenant il se sont battu la femelle est térrifié elle les as donc separé jespere tavoir aidé !
DrugsMiSTRALY

MessagePosté le: 28/03/2010 13:52:17    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

SVP AU SECOURS JAI BESOIN D'AIDE !!! :'(
La derniere fois ma femelle avait des problemes de <3 je l'ai enmené au veto et il on verifié elle est tres cardiaque donc super fragile ! &é depuis 2 jours elle a l'oeil bizarre fermé (collé ?!) et le contour est rouge hier je lui est mis du serum et juste a se moment ?? que faire je minquiete merci de vos réponser
toupette

MessagePosté le: 28/03/2010 15:32:17    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

je ne sais pas sa ne fait pas longtemps que jen ai un

MessagePosté le: 28/03/2010 15:33:47    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

Merci quand même de votre réponse !
bouboumaïli

MessagePosté le: 28/03/2010 21:50:22    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

moi ma Boubou à déjà eu l'oeil coller mais je ne sais plus si elle avait le contour rouge je crois que son oeil doit -être coller^^

MessagePosté le: 28/03/2010 21:51:17    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

Merci de ta réponse mais t'aurais pas une bonne &é efficace technique pour le décoller ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 28/03/2010 21:58:11    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

Ben moi et mon frangin on a essayer de mettre une petite goutte d'eau mais après sa c'est décoller tout seule mais j'avoue que cela dure plusieurs minutes pour que cela se décolle.

MessagePosté le: 28/03/2010 21:58:57    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

De l'eau normal ou du sérum physiologique ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 28/03/2010 22:02:26    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

de l'eau naturel lol

MessagePosté le: 28/03/2010 22:03:00    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

Merci ! Dans l'oeil ou autour merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 23:34:11    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation