hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
peut-on mettre 2 hamsters ensemble???
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouboumaïli

MessagePosté le: 28/03/2010 22:20:05    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

où c'est fermer mais je ne sais pas si cela va faire effet car je te l'ai dit cela se décolle tout seul mais de l'eau cela pourrait peut-être aider ton ham ham a le décoller tout seul Wink et de rien Okay

MessagePosté le: 28/03/2010 22:20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrugsMiSTRALY

MessagePosté le: 28/03/2010 22:21:52    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

Donc faut mettre au tour de l'oeil si j'ai bien compris Wink
maiiyon

MessagePosté le: 29/03/2010 17:17:38    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

moi mon juju avé la meme chose oeil rouge et collé on la ammené ché le véto et c t une conjonctivite on nou a donné un antibiotique 1 goutte a mettre trois fois par jour apré avoir lavé l'oeil en mettan une goutte de sérum pysiologique sur une compresse et en inbiban l'oeil voili voilou !! Confused
bouboumaïli

MessagePosté le: 29/03/2010 18:38:38    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

ma Boubou l'a enlever tout seul moi =)

Et oui mais le autour de l'oeil ;D

MessagePosté le: 30/03/2010 15:34:46    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

oui mé si se nété pa rouge autour de l'oeil c t peut etre pa une conjonctivite pour ta boubou (sans remettre ta parole en doute) car mon hamster avé égalemen l'oeil collé par momen et cela parté assé rapidemen mé ken il a eu sa conjonctivite il narivé vrémen plu a ouvrir son oeil le povre chou !! Rolling Eyes
twix

MessagePosté le: 30/03/2010 17:31:43    Sujet du message: Re: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

toupette a écrit:
salut,
je voudrais savoir si on peut mettre 2 hamsters dans la meme cage
si ils font des bebes faut-il les separer???
merci!!!

Ouh,celle la elle a mit 2 ham ensenble elle me la dit en message privé il font s'entretué les pauv béte tanpis pour elle(toupette pas les ham).Et sinon ca femelle vas faire porté sur porté.En faite on lui a dit quelle pouvais pas et elle le fait pk alors elle a posé la question. Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Bannir
bouboumaïli

MessagePosté le: 30/03/2010 18:06:24    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

a oui peut-être que ce n'est pas pareil va au véto alors ^^

MessagePosté le: 30/03/2010 18:19:30    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

si c de mon juju ke tu parle je sui allé ché le véto et i ma doné des antibiotiques en gouttes a metre trois fois par jour !! et il allé mieu mé il nou a tou de meme laissé 2 semaines aprés Sad
bouboumaïli

MessagePosté le: 30/03/2010 18:22:08    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

a ok ben là je sais pas trop quoi fair pour toi et ton hamster désolé ^^'

les pros seront mieux te renseigné

MessagePosté le: 30/03/2010 18:23:32    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

merci ken meme !!
bouboumaïli

MessagePosté le: 30/03/2010 18:24:12    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

de rien ^^

MessagePosté le: 30/03/2010 20:37:17    Sujet du message: Re: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

twix a écrit:
toupette a écrit:
salut,
je voudrais savoir si on peut mettre 2 hamsters dans la meme cage
si ils font des bebes faut-il les separer???
merci!!!

Ouh,celle la elle a mit 2 ham ensenble elle me la dit en message privé il font s'entretué les pauv béte tanpis pour elle(toupette pas les ham).Et sinon ca femelle vas faire porté sur porté.En faite on lui a dit quelle pouvais pas et elle le fait pk alors elle a posé la question. Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Bannir

Oui mais ces hamsters ce sont des roborovoski apparemment ... Mais dans tous les cas, ils doivent se connaitre depuis leur plus jeune age !

MessagePosté le: 31/03/2010 05:33:23    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

sa c sur meme les roborwski si il nou pa été élevé tou bébé den la meme cage alor il ne saccepterons jamai et si tu lé laisse ensemble ils risquent de s'entretuer !! Evil or Very Mad
Tic-Tac

MessagePosté le: 31/03/2010 11:33:57    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

Toupette, tu les a quand meme mis dans la meme cage ?

MessagePosté le: 31/03/2010 11:36:44    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

Faudrait qu'elle achete au moins une petite cage quand meme car quand ils se bagarreront ( si c'est pas deja fait ) , faudrait les séparer et tu les mettra où ?
Moi j'avais acheté une petite cage neuve, speciale pour les hamsters roborovski ( adapté a leur taille ) qui coutait 6euros, et au moins tu peux t'en servir beaucoup par exemple quand tu nettoie leur cage et tout ...
Fais attention !

MessagePosté le: 23/01/2017 02:25:20    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation