hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
peut-on mettre 2 hamsters ensemble???
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maiiyon

MessagePosté le: 31/03/2010 11:46:29    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

c clair kil fo kel separe c deux hamster si jespere ke c le ca ce né pa déja fait et c vrai aussi que c une bonne idée davoir une petite cage de transport par exemple ou on pe mettre le hamster si jamé il a besoin dallé cha le véto ou alor pendan ke lon fait sa cage comme le di tic-tac ! Okay
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2010 11:46:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tic-Tac

MessagePosté le: 31/03/2010 11:47:51    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

En plus ça coute pas cher, encore la cage couterait 20/40 euros, OK mais la c'est 6 euros et neuve en plus donc..

MessagePosté le: 31/03/2010 11:52:54    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

ta entieremen raison c un truc preske indispensable et pas chere !! Okay
toupette

MessagePosté le: 19/04/2010 10:15:52    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

mes 2 hamsters saiment bien il n'y a pas de bagar
il vont souvent dans leurs et je pense qu'ils font l'amour mais je ne suis pas sur

MessagePosté le: 19/04/2010 10:41:24    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

oui mé sa sa pe changé un jour il peuve se réveillé et ne plu sentendre il ne fo surtou pa lé léssé ensemble !! tu aura une movaise surprise un jour, le hamster est un animal SOLITAIRE un hamster = une cage !!
Tic-Tac

MessagePosté le: 21/04/2010 22:32:52    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec Maiiyon !!
Separe les !! Au début ils s'aiment bien parce qu'ils sont jeunes mais plus tard quand ils seront adultes, tu y a pensé ? De plus si ils font l'amour comme tu dis, si ils sont trop jeunes, la mere peut en mourrir ! Ou en tout cas, les petits ne survivront surement pas ! Donc je ne vois pas l'interet..

MessagePosté le: 22/04/2010 19:57:36    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

EXACTEMENT ce que tu fait est tré dangereux que se soit pour tes hamsters que pour les eventuelles futur bébé...
missiloveuse

MessagePosté le: 23/04/2010 12:14:15    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

Beaucoup disent que non, il faut pas les mettre ensemble, mais moi mes 2 premiers hamsters, 1 male et une femmelles, je les est mi ensemble et ils ne se sont pas battu. Ils s'entendait trés bien d'ailleurs.
Mais certaine conditions sont quand m^me a respecter, les mettre en même tant dans la cage (pas quelques jours plus tard) parce que sinon ce premiers va vouloir protégé sont territoire et donc oui ils pourrait se battre. Surtout pour les hamsters russe noirs! Ils se batte jusqu'a mort s'en suive.
Aprés, mes en 2 qui ont a peut prés le même ages, qu'il n'y en est pas un plus petit que l'autres.
Et surtout surveille les premiers jours. Si tu voit qu'ils ne s'entendende pas sépare les!

Voila si tu a d'autres question
Visiter le site web du posteur
mes-loulous

MessagePosté le: 23/04/2010 12:28:31    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

Je te déconseille j'ai eu l'experience pendant que je les changait c'est la femelle qui a mordu le mal à la tête entre les deux yeux je ne savais pas quoi faire donc je les ai poussé chacun de leurs côté et j'ai voulu les remettre chacun dans leur cage et Lola ma mordu et ça fait mal aïe !!! Non ne le fait jamais!!( dsl j'ai changé de sujet je parle de l'hamster de toupette). SALUT.

MessagePosté le: 01/05/2010 16:17:32    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble??? Répondre en citant

voila un bon exemple mes-loulous il ne faut surtout pa mettre deux hamsters ensemble mé si vous voulé tenté la mort alor faite ce ke vous voulé apré tou mé saché que vous riské la mort de vos ptites boules de poils !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 13:15:13    Sujet du message: peut-on mettre 2 hamsters ensemble???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation