hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Inquiete pour mon hamster
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tic-Tac

MessagePosté le: 30/03/2010 20:25:58    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

Je tiens aussi à préciser que la grille que j'ai mis, faut vraiment, mais alors vraiment etre patient, car matin et soir, on doit tout enlevé pour changer l'eau, la nourriture ...
Surtout avec un roborovski, faut arriver à l'attraper :S

MessagePosté le: 30/03/2010 20:25:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 31/03/2010 05:36:17    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

beh bon courage packe c vré que lé roborwski pour les attraper c pa la joie et si tu doi le faire matin et soir franchemen il fo etre patient mé bon l'importan c que la grille tienne le coup pour que tac ne soit pas enbété par tic et kil puisse se reposer afin de guérir tré vite !! Okay
Tic-Tac

MessagePosté le: 31/03/2010 11:32:27    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

Surtout que Tic est une vraie pile électrique ! ^^.
C'est bien car avant quand je les séparais rien que quelques minutes c'etait la vraie foire ! Et la comme ils dorment "a coté" et peuvent se sentir bah il n'y a aucun probleme !
Pour Tac, comme ce matin j'ai pas réussi a lui désinfecter sa plaie, j'en ai remis un peu ce midi et j'ai reussi a en mettre sur toute la plaie car elle ne bougeait pas du tout ( elle mangeait en meme temps, je pense que c'est pour ça ). En tout cas du moment qu'elle mange, boit, et bouge , ça me rassure !
De plus, avant sa plaie etait rouge, avec des sortes de petits points noir , je ne savais pas trop ce que c'etait et j'ai eu l'impression que c'etait des petits poils qui repoussaient. Et la ce midi il n'y en avait plus trop et c'etait juste rouge ( il y avait peut-etre quelques points mais vraiment pas voyants ). Quelqu'un sait ce que ça veut dire ?

MessagePosté le: 31/03/2010 11:43:10    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

je pense que ton hamster est presque guéri déja si ya des petit poin noires je pense que c'est du a la cicatrisation ou a la repousse des poils ce ki est tres bon signe en plus si tac ne bouge pas quand tu lui met du desinfectant qui normalemen pique c'est qu'il na plu mal a sa blessure alor je pense kil é preske guéri!! bonne fin de retablissemen !! Smile
Tic-Tac

MessagePosté le: 31/03/2010 11:45:59    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

En fait, ce que j'utilise, c'est un peu de bétadine 10%, c'est un des seuls désinfectants qui ne leur pique pas trop. Comme elle ne bouge pas, je pense que ça ne doit pas la piquer !
Je vais bientot aller la revoir ( de loin pour la laisser tranquille quand meme ) Et je vais regarder si il y a encore des points noirs.

MessagePosté le: 31/03/2010 11:47:32    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

oki tien nou au couran !! ^^
Tic-Tac

MessagePosté le: 31/03/2010 11:48:15    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

Oui !

MessagePosté le: 31/03/2010 11:51:54    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

merci ^^
Tic-Tac

MessagePosté le: 31/03/2010 20:11:18    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

Pour les petites nouvelles, je me suis dit que je devais rechanger la cage car je l'a trouvait sale et avait une odeur particuliere...
Et bah quand je disais qu'il fallait de la patience, il en faut vraiment de la patience !!! J'ai commencé de nettoyer la cage à 19H30. Et je viens de finir !!!
Pourquoi tant de temps ? Pour une fois c'etait pas Tic la pile électrique, mais TAC , oui oui, mon hamster qui est blessée Shocked . J'ai sorti Tic de sa cage il etait tranquille et Tac, elle, a décidé de me faire une petite (grosse) blague ! Laughing Elle s'est barrée dans ma chambre, impossible de la garder en place !! Comme j'avais enlevé les accessoires, desfois elle me narguait et allait dans sa roue posé au milieu de ma chambre pendant que moi j'essayais de l'attraper ( Twix sait que c'est tres dur d'attrapé un roborovski Smile ). Apres il y a eu des problemes de cages, les barreaux ne tenaient plus et tout le tralala, a vrai dire, j'ai bien péter mon cable là Rolling Eyes. Du coup, j'ai été obliger de séparer les deux cages Sad . Mais j'ai quand meme fait en sorte qu'ils puissent se sentir !
A la fin, j'etait limite en train de pleurer de fatigue Embarassed .
Alala, enfin le plus important, c'est qu'elle va BEAUCOUP MIEUX !! Razz

MessagePosté le: 01/04/2010 07:16:56    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

a oui ken meme tac est vrémen un farceur mais bon si il samuse au temps c kil est guéri est ces sa le principal mé bon il ton bien fait tourner en bourike ces deux petit hamster et ken tu di ke tac te narge en allan dans sa roue ke tu a enlevé de sa cage sa me fait pensé a mon juju il fesait la meme chose je le metté par terre o milieu de ses accesoirs et lui il allé den sa gamelle et me vidé tou par terre alor kil ne fesé jamé sa den sa cabane le pti farceur !! Laughing
Tic-Tac

MessagePosté le: 01/04/2010 17:37:28    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

Ah mais c'est exactement ça, j'en pouvais plus ^^. En plus je me suis endormie vachement tard et je me reveillait tout le temps --'. Du coup aujourd'hui je racontais des trucs vraiment, mais alors vraiment pas logiques Embarassed
Ps: J'ai pris des photos de sa blessure, j'essaierai de les mettre plus tard.

MessagePosté le: 01/04/2010 20:40:18    Sujet du message: photos Répondre en citant

Photo au début:

Photo de leur cage qui les séparait: ( si vous voyez bien il y a deux grillages)

Photo de Tac hier: ( avant le fameux changement de litiere Rolling Eyes )

Voila, qu'en pensez vous ? Question

MessagePosté le: 02/04/2010 05:52:46    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

déja je pe te dire ke ton installation avec le grillage o milieu est trés reussi et sinon je pense ke tac est bientot guéri packe sa blessure est plu petite et bocou moin rouge ko débu alor franchemen je te di bravo pour ton courage !! ^^ o fait g vu ketu avé une cage habitrail et est ce ke tu pe me dire queske ta comme moyen pour boire packe moi g la sorte de fleur et jaimeré trouvé le biberon qui va avec la cage playground car ceu des autre marke ne rentre pa mé jarrive pa a le trouver !!
bouboumaïli

MessagePosté le: 02/04/2010 16:26:40    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

ce n'est pas pour changé de sujet mais je croie que la roue de ton hamster n'est pas bien ( avec les grille dessus)
Parce que si il se prend la patte dedans il se la briseras.

Je te conseil de prendre une roue en plastok ^^

Ma Boubou s'amuse bien dedans elle va a toute vitesse =)

MessagePosté le: 02/04/2010 17:26:40    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

maiiyon a écrit:
déja je pe te dire ke ton installation avec le grillage o milieu est trés reussi et sinon je pense ke tac est bientot guéri packe sa blessure est plu petite et bocou moin rouge ko débu alor franchemen je te di bravo pour ton courage !! ^^ o fait g vu ketu avé une cage habitrail et est ce ke tu pe me dire queske ta comme moyen pour boire packe moi g la sorte de fleur et jaimeré trouvé le biberon qui va avec la cage playground car ceu des autre marke ne rentre pa mé jarrive pa a le trouver !!

Je suis retourné la désinfecter, et elle va encore mieux que d'habitude, hier elle avait les poils bizarres, très foncés, et la la couleur est revenue, de plus, sa plaie a encore rétrécie et j'arrive bien a recouvrir toute la plaie de désinfectant.
Pour la boisson, moi aussi avant j'avais ce systeme et j'aimais pas du tout ! Une fois, Tac etait restée coincée en dessous et elle etait toutes mouillée ! Evil or Very Mad Et meme, ils s'amusaient à la pousser et du coup il y avait plein d'eau, du coup je suis allé acheter le systeme de la cage habitrail OVO, et c'est pas mal Wink.
Par contre, je ne vois pas comment tu pourrais trouver le biberon de la cage playgroung car je ne l'ai encore jamais vu ( le biberon )

MessagePosté le: 27/05/2017 19:18:31    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation