hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Inquiete pour mon hamster
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tic-Tac

MessagePosté le: 02/04/2010 17:27:53    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

bouboumaïli a écrit:
ce n'est pas pour changé de sujet mais je croie que la roue de ton hamster n'est pas bien ( avec les grille dessus)
Parce que si il se prend la patte dedans il se la briseras.

Je te conseil de prendre une roue en plastok ^^

Ma Boubou s'amuse bien dedans elle va a toute vitesse =)

T'inquietes pas je sais mais c'est une roue de "dépannage", car leur ancienne roue etait en plastique et j'ai marché dessus , du coup j'ai du prendre celle la. Mais je compte bien changer Wink

MessagePosté le: 02/04/2010 17:27:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 02/04/2010 20:41:28    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

ouai deja bouboumaili a raison ta roue c pa le top mé si c ke du depanage alor sa va et pour le biberon de la cage playground si si je tassure ke yen a un ki est vendu avec la cage mé je le trouve pa o detail et ya meme un biberon pour a cage habitrail safari on le voit sur le site habitrail mé c pareil jle trouve pa o detail !! ^^
Tic-Tac

MessagePosté le: 03/04/2010 09:21:28    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

Ah bah j'en sais rien alors la derniere fois que j'y suis allé j'avais vu que la boule de la cage OVO :S

MessagePosté le: 03/04/2010 10:20:29    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

beh merci ken meme o pire je feré comme toi jachteré la boule pour boire de la cage ovo !! Okay
Tic-Tac

MessagePosté le: 04/04/2010 15:35:07    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

Smile
Pour Tac, sa plaie est devenue rose ... Je continu a la désinfecter tous les jours Wink

MessagePosté le: 04/04/2010 17:41:07    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

beh c génial c vrémen bientot guéri alor et ouai continu a la nettoyé tou lé jour mé tkt la corvé sera biento terminé
chouchou92120

MessagePosté le: 04/04/2010 18:41:28    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

ouais.

MessagePosté le: 05/04/2010 08:04:50    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

Oui je pense aussi Smile
Une petite question...
Savez vous en combien de temps ces poils vont repousser ?

MessagePosté le: 05/04/2010 08:49:10    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

je sais pas mé a mon avi den un moi tou sera redevenu comme aven o fait tu peu envoyé une foto pour voir commen est sa blessure stp !! ^^
maiiyon

MessagePosté le: 05/04/2010 09:33:22    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

o fait je te souhaite un joyeux anniversaire tic-tac 15 ans sa se fete !! ^^ Laughing

voila mon cadeau il te plait ??
maiiyon

MessagePosté le: 05/04/2010 09:34:16    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

dsl la qualité de limage et pas tip top !! Embarassed
chouchou92120

MessagePosté le: 05/04/2010 10:15:48    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

Bonne ANNIVERSAIRE tic et tac Okay Mort de Rire

MessagePosté le: 05/04/2010 12:15:31    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

Mdr, merci a vous Very Happy

J'essaierai de vous mettre une photo plus tard Wink

MessagePosté le: 05/04/2010 13:10:56    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

derien et merci pour la future photo occupe toi bien de tes ptites bebetes !!
Tic-Tac

MessagePosté le: 05/04/2010 13:25:42    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster Répondre en citant

Oui !
Par rapport a tout ce que je vous ai raconté, et vu que ça fait quand meme environ 1 semaine qu'ils sont séparés, est ce que vous les remetriez ensemble ?
J'en ai pas trop envie car je veux pas que ça recommence :S. Du coup, avec l'argent que j'ai eu, je pense acheter une autre cage !

MessagePosté le: 18/01/2017 18:11:16    Sujet du message: Inquiete pour mon hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation