hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
comment choisir un hamster en bonne santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maiiyon

MessagePosté le: 29/03/2010 05:27:15    Sujet du message: comment choisir un hamster en bonne santé Répondre en citant

voila comme je vous lé anncné dans mort d'un hamster mon bébé nous a quitté je voudré donc acheté un autre hamster mais comment voit on dans une animalerie si un hamster est en bonne santé ou pas ?! aidé moi svp
Confused
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2010 05:27:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 29/03/2010 18:57:38    Sujet du message: comment choisir un hamster en bonne santé Répondre en citant

tu demande et tu observe bien le comportement de l'hamster Wink mais les pros vont mieux te répondre que moi ;D

MessagePosté le: 29/03/2010 19:47:08    Sujet du message: comment choisir un hamster en bonne santé Répondre en citant

ok merci ken meme Mr. Green
bouboumaïli

MessagePosté le: 30/03/2010 18:54:55    Sujet du message: comment choisir un hamster en bonne santé Répondre en citant

de rien quant même! xD

MessagePosté le: 31/03/2010 05:36:55    Sujet du message: comment choisir un hamster en bonne santé Répondre en citant

Mort de Rire
Tic-Tac

MessagePosté le: 31/03/2010 12:18:43    Sujet du message: comment choisir un hamster en bonne santé Répondre en citant

J'ai trouvé ce site : http://www.cobayesethamsters.com/lachat.html
C'est interessant, va au milieu de la page, il y a deux photo et ça explique comment voir si l'hamster est en bonne santé ou pas... et je crois que ça réponds à ta question ! Very Happy

MessagePosté le: 31/03/2010 12:59:25    Sujet du message: comment choisir un hamster en bonne santé Répondre en citant

merci bocou c pile ce que je cherché g la réponse exacte a ma question !! ^^
Tic-Tac

MessagePosté le: 31/03/2010 12:59:59    Sujet du message: comment choisir un hamster en bonne santé Répondre en citant

De rien ^^

MessagePosté le: 31/03/2010 15:28:46    Sujet du message: comment choisir un hamster en bonne santé Répondre en citant

j'ai était voir sur ce site c'est vrai que c'est bien ;D

MessagePosté le: 31/03/2010 16:07:35    Sujet du message: comment choisir un hamster en bonne santé Répondre en citant

ouai tic-tac a vrémen trouvé le site idéal je le remercie encore !! ^^
Tic-Tac

MessagePosté le: 31/03/2010 20:14:40    Sujet du message: comment choisir un hamster en bonne santé Répondre en citant

Et je te dis encore de rien ^^.

MessagePosté le: 01/04/2010 07:12:02    Sujet du message: comment choisir un hamster en bonne santé Répondre en citant

Mort de Rire ^^
maiiyon

MessagePosté le: 01/04/2010 14:24:52    Sujet du message: comment choisir un hamster en bonne santé Répondre en citant

o fait jaimeré avoir votre avi est ce ke truffaut est une bonne animalerie concernant les hamsters packe je pense aller la ba samedi pour acheter mon futur hamster mé jaimeré avoir votre avi avan est ce que les animaux sont bien soignés ... Question
Tic-Tac

MessagePosté le: 01/04/2010 20:55:03    Sujet du message: comment choisir un hamster en bonne santé Répondre en citant

Moi j'en sais rien car la plupart du temps j'achete mes animaux chez des particuliers. A part mes poissons que j'achete a Jardiland... ^^*
Non sérieusement, j'ai vu un témoignage sur internet:
Alerter Répondre
A truffaut !!!

J'ai acheté Happy mon lapin angora à Truffaut. Happy a eu des problèmes aux yeux: des croutes je crois. Je l'ai emmené chez la vétérinaire qui m'a demandé son carnet de santé que Truffaut aurait du me remettre mais je ne l'avais pas. Elle m'a donné un traitement pour les yeux d'Happy. Il a perdu ses poils autour des yeux (ils ont repoussés aujourd'hui). Quand, je suis allée à Truffaut pour savoir si Happy avait été vacciné et d'ou il venait, son carnet de santé...Le vendeur est resté trés trés vague sur sa provenance et sa vaccination. Bref! Pas de carnet de santé et même la vétérinaire a trouvé que c'était louche.Je voulais un lapin nain angora et Happy n'est pas nain. Aussi, je ne tenais pas à le rendre comme un jouet. Au passage, j'aimerais préciser que la vétérinaire qui est à Lozére prés d'intermarcher est malhonnête! En plus elle a fait pleurer mon lapin en le vaccinant. Elle l'a mal tenu, Happy a eu peur. C'était la première fois que je le voyais pleurer. Je précise qu'elle avait mauvaise réputation mais je ne savais pas. Maintenant oui! La première vaccination d'Happy chez SA vétérinaire c'était trés bien passé.

Et une autre:( qui répond au témoignage du haut)
Exactement pareil que toi ....

Salut,
Moi aussi j'ai acheté mon p'tit loulou en animalerie (truffaut) et j'ai eu exactement les mm expériences que toi : teigne (traitée avec des bains à faire au lapin ...) et la nana m'avait dit que c'était une femelle et la première fois que je l'ai emmené chez le véto il m'a dit que c'était un mâle !!
et apparemment ce n'est pas les seules fois où ils se sont plantés ds les animaleries .... alors pourquoi nous disent ils le sexe des lapins alors qu'ils st incapables de le déterminer ???!!!!

MessagePosté le: 02/04/2010 05:45:47    Sujet du message: comment choisir un hamster en bonne santé Répondre en citant

a ouai sa me rassure pas franchemen et est ce ke pour les hamsters on doi avoir un carnet de santé packe moi avec mon juju jen é jamai eu et pourtan il a été ché le véto !!??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 15:37:26    Sujet du message: comment choisir un hamster en bonne santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation