hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
hamster trop peureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudoune14

MessagePosté le: 29/03/2010 13:49:53    Sujet du message: hamster trop peureux Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Mon hamster est née le 11 janvier et je les achetés il y a un mois, le problème c'est que si j'approche ma main de la cage il la sent et se sauve tout de suite. Il prend à peine les graines que je lui donne a la main et essayer de nous grignoter les doigts plutot... qu'est ce que je peux faire ? Neutral
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2010 13:49:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 29/03/2010 16:31:47    Sujet du message: hamster trop peureux Répondre en citant

de quel race est ton hamster et sinon je pense kil fo ke tu soi patiente et ke tu te lave lé main avan de metre t mains dans sa cage car peut etre kune odeur ne lui a pa plu sinon essaye dattendre ke ton hamster soit bien réveillé pour le prendre pour ne pa lui faire peur
beh voila jespere tavoir aidé et nésite pa a reposé d kestion
o fait comen il sapele ton hamster ? Embarassed
bouboumaïli

MessagePosté le: 29/03/2010 18:45:42    Sujet du message: hamster trop peureux Répondre en citant

il n'est pas encore habituer à toi il faut que tu aie confiance en lui et que lui a confiance en toi Okay il faut que tu continue mais fait pas dde geste brusque Là il aurait peur! voilà! Bonne chance! Okay

MessagePosté le: 30/03/2010 15:27:26    Sujet du message: hamster trop peureux Répondre en citant

bouboumaili a raison il faut que ton hamster s'habitue a toi et a ton odeur qui est nouvelle pour lui soit patiente et tu vera un jour il te mangera dans la main et viendra te voir juste pour avoir des calins !! Embarassed
bouboumaïli

MessagePosté le: 30/03/2010 18:24:52    Sujet du message: hamster trop peureux Répondre en citant

oui Wink

MessagePosté le: 31/03/2010 08:13:54    Sujet du message: hamster trop peureux Répondre en citant

ben c'est un hamster doré couleur rouille, et il s'appelle Georges... C'est mon copains qui a choisis... Ben j'attend qu'il soit bien réveiller le soir mais sa ne change rien. Même si je fais pas de gestes brusque il se cache...
J'ai pas eu autant de problème avec mon autre hamster alors que lui quand je les eu et que je me m'approche de la cage il crié carrement c'est aussi un hamster doré et il s'appelle Gizmo.
maiiyon

MessagePosté le: 31/03/2010 11:36:10    Sujet du message: hamster trop peureux Répondre en citant

c normal que tes hamster n'est pas le meme caractere est donc pas le meme cportemen vis a vis de toi chaque animal est unique c'est comme les humains !!! Il faut que tu sois patiente et que tu prenne le temps de le connaitre essaye par exemple de l'attiré vers ta main avec les aliments qu'ils preferent comme le fromage les fruits sec ou des friandises si il en a ensuite tu le porte et tu vera petit a petit il sabitura a toi !! Okay
maiiyon

MessagePosté le: 31/03/2010 11:39:01    Sujet du message: hamster trop peureux Répondre en citant

o fait merci pour les renseignements a propos de ton hamster et les prénoms sont tres jolies ! Embarassed
boudoune14

MessagePosté le: 01/04/2010 08:55:05    Sujet du message: hamster trop peureux Répondre en citant

merci pour vos conseils Okay je vais voir ce que sa donne. Je vous tiendrais au courant de l'évolution. Bonne journée a vous Very Happy
maiiyon

MessagePosté le: 01/04/2010 10:40:59    Sujet du message: hamster trop peureux Répondre en citant

de rien Okay et ouai pense a nou tenir au courant de avancé de la situation ^^
bouboumaïli

MessagePosté le: 02/04/2010 16:31:26    Sujet du message: hamster trop peureux Répondre en citant

si tu as réussie tu pourras nous faire voir une photo de ton ham ham dans tes mains??? ^^

MessagePosté le: 02/04/2010 20:45:06    Sujet du message: hamster trop peureux Répondre en citant

ouai bonne idée bouboumaili ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 15:39:15    Sujet du message: hamster trop peureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation