hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
stockage de nourriture du hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CanardWC014

MessagePosté le: 31/03/2010 09:21:29    Sujet du message: stockage de nourriture du hamster Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai un problème qui n'en est probablement pas un, mais je dois savoir, ça me perturbe quand même Very Happy

Mon hamster, âgé de 5 mois maintenant, stock la nourriture (mix pour hamster) que je lui donne quotidiennement (+- 10g) dans le fond de sa cabanne, et continue de le faire. Je me dis que c'est une réaction normale de mon compagnon, mais dois-je le laisser faire pour autant ? dois je changer mes rations ? en tout cas, c'est gênant quand je change sa littière, j'ai pas trop envie d'aller perturber ce qu'il a construit dans SA ptite maison..

que me conseilleriez vous ? je vous remercie d'avance Cool
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2010 09:21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 31/03/2010 11:51:18    Sujet du message: stockage de nourriture du hamster Répondre en citant

c tou a fait normal ke ton hamster fasse des reserve dans sa maison mais il faut ken meme ke tu lui mette de la nouriture dans sa gamelle comme sa il a envi dotre graine il sait ou les trouver sinon sa reserve il ne faut pas ke tu lui la touche tou les jours mais il faut ke tu lenleve lorsque tu nettoi sa cage car si tu laisse le nouriture trop longtemps elle riskeré de pourir alor tu lui laisse faire sa vie mais tu jette ses reserve ken tu fé sa cage voili voilou !! ^^
chouchou92120

MessagePosté le: 03/04/2010 09:42:09    Sujet du message: stockage de nourriture du hamster Répondre en citant

ne t'inquite pas pour cela c'est normal.

MessagePosté le: 03/04/2010 10:18:59    Sujet du message: stockage de nourriture du hamster Répondre en citant

c leur instin naturel den la nature il font des reserves de nouriture pour liver alor c tout a fait normal tkt Okay
chouchou92120

MessagePosté le: 03/04/2010 16:02:20    Sujet du message: stockage de nourriture du hamster Répondre en citant

ouais c normale

MessagePosté le: 03/04/2010 16:18:18    Sujet du message: stockage de nourriture du hamster Répondre en citant

EXACTEMENT !! ^^
chouchou92120

MessagePosté le: 04/04/2010 08:30:05    Sujet du message: stockage de nourriture du hamster Répondre en citant

Ouais exactement.

MessagePosté le: 04/04/2010 17:45:44    Sujet du message: stockage de nourriture du hamster Répondre en citant

lol ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 05:17:00    Sujet du message: stockage de nourriture du hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation