hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Quelle est la meilleure litière ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> litière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grisouclaara

MessagePosté le: 31/03/2010 12:49:01    Sujet du message: Quelle est la meilleure litière ? Répondre en citant

Bonjour à tous les membres du forum ainsi qu'a leur hamsters Smile

J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure litière. J'utilise des copeaux de bois dépoussiéré et non parfumé (car les litières parfumées sont toxiques pour nos amis les hamsters (au cas où il y en est qui utilise cette litière)). Je trouve cette litière pas mal, elle absorde bien et tient plutôt bien les odeurs, je change ma litière trois fois par semaine pour un confort optimal de mon hamster, seul problème mon hamster qui trafic dans sa cage en met partout à côté car elle "vole" facilement Rolling Eyes. J'aimerais trouver une litière autant bien que celle-ci mais qui "vole" moins ...

La quelle me conseillez-vous ?
Question prix, n'oublié pas ses défauts tout de même Wink

Merci, Clara L.

MessagePosté le: 31/03/2010 12:49:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 31/03/2010 12:53:32    Sujet du message: Quelle est la meilleure litière ? Répondre en citant

moi je te conseille la litiere de chanvre elle est tres absorbante pas poussiereuse et pas tres volatile donc je pense kel te conviendré en plus elle est pas tres tres cher 5 € le grand paquet donc sa va mé sans vouloir te contredire tu ne pense pas que tu change la litiere de ton hamster un peu trop souvent moi je la change tou les mercredi et tu pe la changer deux fois par semaine mais trois fois je trouve sa un peu bocou mé comme je lé di plu haut c ptete toi qui a raison !! ^^
grisouclaara

MessagePosté le: 31/03/2010 13:00:09    Sujet du message: Quelle est la meilleure litière ? Répondre en citant

Litière de chanvre, je regarderais la prochaine fois que je vais à l'animalerie.
Je sais pas si je la change tout souvent ou pas, mais mon hamster fouille de partout dedans , la cage n'est pas volumineuse. Ca me permet de bien tout remettre en odre (même si je sais que dans trois heures ...), donc je sais pas peut-etre c'est toi qui a raison Wink Je vais y remédier, deux fois par semaine suffi peut-être largement.
Merci de ta réponse Smile

MessagePosté le: 31/03/2010 15:26:45    Sujet du message: Quelle est la meilleure litière ? Répondre en citant

litière naturel mais surtout pas d'odeur !(comme pas exemple :orange,lavande) voila Wink

MessagePosté le: 31/03/2010 19:55:31    Sujet du message: Quelle est la meilleure litière ? Répondre en citant

de rien !!! Okay
chouchou92120

MessagePosté le: 03/04/2010 09:39:15    Sujet du message: Quelle est la meilleure litière ? Répondre en citant

moi j'ai prit de la litiere en grain parfumée et c'est mieux car avec les copeaux sa volle partout et sa met des salleter partout.Moi je te conseille de la litiere en grain mais après tu fais ce que tu veux.

MessagePosté le: 03/04/2010 10:15:11    Sujet du message: Quelle est la meilleure litière ? Répondre en citant

la litiere en grain c peu etre bien mé il ne fo surtou pa prendre de la parfumé sur tou les forums pour hamster il dise que les produits kil rajoute den la litiere pour la parfumé sont toxique pour mes hamsters lor faite attention!! Okay
chouchou92120

MessagePosté le: 03/04/2010 15:58:05    Sujet du message: Quelle est la meilleure litière ? Répondre en citant

oui j'ai fais attention il y a pas de produits chimiques dangereux pour elle heureusement.

MessagePosté le: 03/04/2010 16:14:42    Sujet du message: Quelle est la meilleure litière ? Répondre en citant

a beh heuresement pour elle!! Okay
chouchou92120

MessagePosté le: 03/04/2010 17:09:30    Sujet du message: Quelle est la meilleure litière ? Répondre en citant

merci

MessagePosté le: 03/04/2010 19:33:36    Sujet du message: Quelle est la meilleure litière ? Répondre en citant

de rien c t avec plaisir Okay
chouchou92120

MessagePosté le: 04/04/2010 08:29:31    Sujet du message: Quelle est la meilleure litière ? Répondre en citant

Moi aussi avec plaisir.

MessagePosté le: 05/04/2010 07:51:51    Sujet du message: Quelle est la meilleure litière ? Répondre en citant

Mort de Rire ^^
chouchou92120

MessagePosté le: 05/04/2010 10:13:46    Sujet du message: Quelle est la meilleure litière ? Répondre en citant

tu est trop drole.

MessagePosté le: 06/04/2010 16:24:22    Sujet du message: Quelle est la meilleure litière ? Répondre en citant

toi ossi enfin jepense qu'un jour il fodra ken meme kon arrete !! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 23:20:38    Sujet du message: Quelle est la meilleure litière ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> litière Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation