hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Question de taille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 31/03/2010 14:15:19    Sujet du message: Question de taille. Répondre en citant

Bonjour à tous les membres du forum,

La cage de mon hamster mesure environ 30 cm sur 45 cm. A l'intérieur il y a: une maison, une roue, un biberon, une coupelle à nourriture et un bout de bois (sureau) pour la dentition de mon hamster. Je me pose un certain nombre de question ...

Est-elle trop petite ?
Que puis-je rajouter pour que mon hamster s'amuse ?
Si je dois changer de cage, quel type de cage me conseillez-vous ? Taille, étage, tuyo, prix ?

Merci d'avance, Clara L.
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2010 14:15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboumaïli

MessagePosté le: 31/03/2010 15:23:44    Sujet du message: Question de taille. Répondre en citant

Non elle n'est pas trop petite. =)
Oui tu peux rajouter plus d'accesoirs. Very Happy
Et pour la cage je sais pas trop lol voila Wink

MessagePosté le: 31/03/2010 19:47:46    Sujet du message: Question de taille. Répondre en citant

si tu pe il faudrait lui ajouter des tuyaux car les hamsters adorent grimper et à ces tuyaux tu pe acroché des petites pieces en plus comme sa sa agrandi un peu ta cage et sa fera la bonheur de ton petit compagnon en plus pour faire cela tu na pa besoin de changer de cage !! Okay
bouboumaïli

MessagePosté le: 02/04/2010 11:30:47    Sujet du message: Question de taille. Répondre en citant

maiiyon a raison! Okay

MessagePosté le: 02/04/2010 13:49:27    Sujet du message: Question de taille. Répondre en citant

je sais pas kel type de cage tu a mais si ces une habitrailya plin de petit accessoirs a ajouté o bout des tuyaux comme différent type de petite maison un labyrinte un distributeur do en forme de mongolfiere et plin dotre chose encore !! Smile
mes-loulous

MessagePosté le: 22/04/2010 12:03:27    Sujet du message: Question de taille. Répondre en citant

Moi aussi elle est vraiment petite je ne peux pas vous dire la taille car je ne sais pas mais elle fait que dormir mais bon en fait au début j'ai eu la femelle car j'en ais deux donc quand j'ai eu la femelle eh bien j'ai acheté une assez grande cage enfin quand je dis "grande" c'est pas hyper grand c'est assez pour elle et après une semaine après je suis allé en acheter un deuxième et j'ai acheté une cage car je n'allais pas les metre ensemble plus cher que la première et plus petite que la première donc voilàet j'aimerai bien en rachetez une pas cher et assez grande !!! SmileSmileSmile

MessagePosté le: 22/04/2010 19:40:15    Sujet du message: Question de taille. Répondre en citant

oui il fo que ta cagesoit de taille moyenne mais se que je trouve tré important c davoir de la place pour mettre différent accessoires comme des tuyaux des cabanes des aires de jeu......
hamsterix

MessagePosté le: 29/04/2010 18:36:39    Sujet du message: Question de taille. Répondre en citant

Je te conseille de lire cette page, toutes les informations sont réunis, taille et type de cage, emplacements conseillés, accessoires, ... tu as vraiment tout: http://www.hamster-leguide.com/cage_et_accessoires_du_hamster.html
maiiyon

MessagePosté le: 01/05/2010 15:09:38    Sujet du message: Question de taille. Répondre en citant

le site trouvé par hamsterix est tré complet tu trouvera suremen toute les réponses a tes questions !! bonne lecture ^^
chouchou92120

MessagePosté le: 01/05/2010 18:35:39    Sujet du message: Question de taille. Répondre en citant

ouais bonne lecture!!!

MessagePosté le: 01/05/2010 19:11:21    Sujet du message: Question de taille. Répondre en citant

ouai
chouchou92120

MessagePosté le: 02/05/2010 11:37:59    Sujet du message: Question de taille. Répondre en citant

ok

MessagePosté le: 02/05/2010 14:02:24    Sujet du message: Question de taille. Répondre en citant

^^ !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 16:12:24    Sujet du message: Question de taille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation