hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Quelle cage choisir ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle cage choisir ?
Cage 1
28%
 28%  [ 2 ]
Cage 2
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Tic-Tac

MessagePosté le: 05/04/2010 14:04:59    Sujet du message: Quelle cage choisir ? Répondre en citant

Voila, comme certains les savent déja, je recherche une cage, et j'hésite entre deux:
1 ere cage:

ou
2 eme cage:

Alors, votre avis ?

MessagePosté le: 05/04/2010 14:04:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 05/04/2010 17:00:51    Sujet du message: Quelle cage choisir ? Répondre en citant

moi chte conseille la 2eme packe c la meme ke la mienne est elle est tré pratique itan pour le nettoyage que pour tac et puis c vrai kel est un peu plus ptite ke la premiere mé comme tac est un roborovski il ora largemen assé de place !! (=
Tic-Tac

MessagePosté le: 05/04/2010 18:29:21    Sujet du message: Quelle cage choisir ? Répondre en citant

Ok, moi aussi j'ai une cage habitrail mini et c'est vrai que c'est bien mais je voulais avoir quand meme votre avis Wink

MessagePosté le: 06/04/2010 15:19:25    Sujet du message: Quelle cage choisir ? Répondre en citant

a ok enfin apré il faut aussi voir les prix !!! Okay
Tic-Tac

MessagePosté le: 11/04/2010 23:40:57    Sujet du message: Quelle cage choisir ? Répondre en citant

La 1ere est a 5.
La 2eme a 15.
Mais elles sont d'occasion.
Par contre j'ai ma tante qui avait une cage habitrail mais leur hamster s'est enfui du coup je vais lui demander si elle l'a encore mais ça m'etonnerai ! :S

MessagePosté le: 12/04/2010 05:44:18    Sujet du message: Quelle cage choisir ? Répondre en citant

ouai essaye de demandé a ta tante mais sinon je reste sur mes positions je prefere la cage habitrail est c de bonnes occas car elle sont pas cher et elles ont pas l'air d'étre abimé !! tien nou au courant !! ^^
Tic-Tac

MessagePosté le: 14/04/2010 12:01:12    Sujet du message: Quelle cage choisir ? Répondre en citant

Alors, ma tante n'a plus sa cage ! Et j'ai pas retrouvé la cage 2 sur le site internet, par contre j'en ai trouvé une pas mal a 20 euros,je vais l'acheter ce soir !

MessagePosté le: 14/04/2010 13:53:48    Sujet du message: Quelle cage choisir ? Répondre en citant

a c domage !! envoi nou une foto dés que tu a ta nouvelle cage et se sera la cage de tic ou de tac ?? ^^
Tic-Tac

MessagePosté le: 17/04/2010 10:07:19    Sujet du message: Quelle cage choisir ? Répondre en citant

C'est la cage de Tic ! Et je peux vous dire qu'il adore !
je vous donne une photo de la cage que j'ai trouvé sur internet !
Par contre, la roue est beaucoup plus grande en vraie, d'ailleurs quand il est dedans il arrive a peine a toucher le milieu de la roue ^^. ça fait petit hamster pour énorme roue ^^

MessagePosté le: 17/04/2010 10:07:49    Sujet du message: Quelle cage choisir ? Répondre en citant

MessagePosté le: 17/04/2010 16:31:36    Sujet du message: Quelle cage choisir ? Répondre en citant

a ouai cette cage je lavé trouvé tré bien et javé hésité entre celle la et la habitrail mini pour mon hamster et g pri la deuxieme a cause de tous les accessoires kon pe ajouté mé le principal c ke tic se sente bien dans sa nouvelle maison, il a pa tro été déboussolé o début ?? =)
Tic-Tac

MessagePosté le: 21/04/2010 22:35:40    Sujet du message: Quelle cage choisir ? Répondre en citant

Non ça a été. Pendant 10 minutes il courrait partout, sentait les objets et tous... , il grimpait au tuyau mais n'osait pas du tout aller dans la sorte de boite en haut. Donc je les ai laissé et le lendemain je l'ai retrouvé dans la boite, par contre, ce qu'il préfère, c'est sa roue :p. Mais surtout, dormir en haut du tuyau !

MessagePosté le: 22/04/2010 19:42:14    Sujet du message: Quelle cage choisir ? Répondre en citant

o beh sa va il c'est vite habitué alor et moi ossi mon hamster il voulé pa allé den sa cabane le premier jour et le lendemin en me levant je lé trouvé den sa cabane a dormirv !! ^^
mes-loulous

MessagePosté le: 24/04/2010 09:54:59    Sujet du message: Quelle cage choisir ? Répondre en citant

Ben moi aussi j'ai une cage comme la 1ere et elle est vraiment petite mais moi c'est pas un hamster robo moi c'est un gros je ne sais pas vraiment sa race mais quand je la prend dans ma main elle prend toute la place donc je cherche une cage aussi voilà.

MessagePosté le: 25/04/2010 12:46:32    Sujet du message: Quelle cage choisir ? Répondre en citant

Maiiyon > Oui en fait je pense qu'ils s'habituent vite la nuit comme ils sont tranquilles Smile.

Mes-loulous > Moi mes hamsters sont vraiment très petits et dans la cage que j'ai acheté il a vraiment beaucoup de place et court partout mais c'est sur que pour un plus gros hamster c'est pas pratique de trouver une cage où il peut avoir beaucoup de place !

MessagePosté le: 23/01/2017 00:25:11    Sujet du message: Quelle cage choisir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation