hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
comment nettoyer la cage de mon hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maiiyon

MessagePosté le: 08/04/2010 19:38:29    Sujet du message: comment nettoyer la cage de mon hamster Répondre en citant

voila g mon nouvo pti hamster russe crouti depui samedi et apré demin je voudré lui faire sa cage sof ke mon ancien hamster se réveillé vers les 7 heures du soir donc je pouvé la faire apré mé lui il se reveille qua 22 heures car il sendor plu tar le matin alor jme demande si je doit attendre kil se reveille meme si sa fait tard ou si je le reveille Question Question
aidé moi svp !!
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2010 19:38:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliedu68

MessagePosté le: 09/04/2010 19:10:01    Sujet du message: comment nettoyer la cage de mon hamster Répondre en citant

Coucou,
Si tu reveille ton hamster ce n'est pas un problème, il se reveillera juste plus tard le soir.
( Je fait la cage du mien en plein après-midi ça n'a jamais été un problème pour lui (enfin elle...))

Au début les hamsters qui ne sont pas encore totalemnt aprivoiser se réveille très tard car il te "craigne" encore une peu.
A ta place j'atendrai pas jusqu'à 22heures pour nettoyer sa cage.
La meilleur solution (d'après moi) serais de faire les cages des deux hamsters en meme temps :

--> Tu économisera du temps et de l'energie... et de l'eau Mr. Green
Voilà si tu veux des précision n'hésite pas a me demander.
A+
Juliedu68

MessagePosté le: 09/04/2010 19:13:35    Sujet du message: comment nettoyer la cage de mon hamster Répondre en citant

Euh.... ! J'ai mal lu ton message... Et j'avais compris que tu avais 2 hamsters Rolling Eyes Embarassed
Donc en résumé tu peux le reveiller ce n'est pas un problème.
Si tu veux qu'il se réveille plus tot, il sffit de venir lui faire un petit calin toous les soir a la meme heure.
Au bout d'un moment il se réveillera tout seule : Il sera apprivoiser.

Voilà et exccuse moi encore je suis tete en l'air !
A+
maiiyon

MessagePosté le: 10/04/2010 05:33:21    Sujet du message: comment nettoyer la cage de mon hamster Répondre en citant

merci pour ta reponse et ces pas grave pour ton erreur mé le probleme ces que si mon hamster dort, quen je fé du bruit den sa cage il commence a pousser des petit cri pour me faire comprendre ke je le derange alor moi jve pa l'embété (sinon ken il é réveillé il est adorable mé il aime pas kon le derange penden son sommeil) !!
maiiyon

MessagePosté le: 10/04/2010 17:25:37    Sujet du message: comment nettoyer la cage de mon hamster Répondre en citant

o fait mon crouti a été gentil il ces réveillé a 4 heures de l'aprem comme sa g pu lui faire sa cage de bonne heure Julie du 68 jte remercie de mavoir donner des conseil et je remercie mon pti crouty qui a été tré sage dans sa boule duran le changemen de litiere !! ^^
Juliedu68

MessagePosté le: 10/04/2010 17:52:33    Sujet du message: comment nettoyer la cage de mon hamster Répondre en citant

Derien
Après les conseils que tu m'a donner je le valait bien ça !
Et si tu veux qu'il s'aprivoise petit a petit et que vous ayez un bons petit moments tout les soirs ensemble fait comme je t'ai dit : reveille le tous les soirs a la meme heure et si ça se passe bien ( qu'il ne ta pas mordu ) donne lui une petite friandise après le calin.
Bonne chance et bonne soirée
Mr. Green
maiiyon

MessagePosté le: 10/04/2010 19:16:58    Sujet du message: comment nettoyer la cage de mon hamster Répondre en citant

merci j'essaierais et je te dirais ce ke sa donne !! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 22:53:27    Sujet du message: comment nettoyer la cage de mon hamster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation