hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
couleur sphere exercice
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> annonce -> cages et accesoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maiiyon

MessagePosté le: 13/04/2010 17:51:30    Sujet du message: couleur sphere exercice Répondre en citant

je voudré acheté une sphere d'éxercice pour mon hamster mais il y a tellemen de couleur que je ne sais pas laquelle choisir est ce quil ya une couleur ou le hamster voit mieu fo til prendre une transparente ou est ce ke c juste une kestion de gout ???
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2010 17:51:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meltriskell

MessagePosté le: 13/04/2010 18:21:23    Sujet du message: couleur sphere exercice Répondre en citant

Je ne suis pas une experte ^^ mais moi j'ai acheté une boule transparente car il me semble que c'est mieux pour le rongeur, il peut mieux découvrir les lieux et je pense que passer de la couleur de la boule à la lumière normale doit lui faire bizarre.
maiiyon

MessagePosté le: 13/04/2010 20:22:40    Sujet du message: couleur sphere exercice Répondre en citant

merci de ta reponse tu a peut etre raison en plus comme sa je peut mieu l'observer mais le probleme c que est ce que mon hamster ne prefereré pa un endroi ou il pourré se "caché" comme dans une sphere plus sombre !!
Meltriskell

MessagePosté le: 14/04/2010 09:25:03    Sujet du message: couleur sphere exercice Répondre en citant

C'est une bonne question, il faut voir ça avec des experts ^^.
maiiyon

MessagePosté le: 14/04/2010 13:58:43    Sujet du message: couleur sphere exercice Répondre en citant

ouai mé pour le momen a par toi personne me répond !! Crying or Very sad
Meltriskell

MessagePosté le: 14/04/2010 14:18:28    Sujet du message: couleur sphere exercice Répondre en citant

Je crois qu'il va falloir patienter.
maiiyon

MessagePosté le: 14/04/2010 15:31:34    Sujet du message: couleur sphere exercice Répondre en citant

moi ossi !! ^^
GuiGz

MessagePosté le: 21/04/2010 21:06:12    Sujet du message: couleur sphere exercice Répondre en citant

alors j'ai acheter une sphere aussi et normalement la couleur ne change pas grand chose car il ne voye pas très bien les hamster , moi après je pense mal l'avoir habituer mais je pense qu'il se sent un peu mal dedans , il doit croire que je le punis , mais en le sortant régulièrement il s'y habitue bien , et c'est très marrant de le voir courir partout =)

Voila
maiiyon

MessagePosté le: 22/04/2010 20:08:09    Sujet du message: couleur sphere exercice Répondre en citant

merci pour ta reponse et ouai je pense que tu a raison je me suis renseigné et en fait les hamsters ne distingue pes les couleur donc la couleur de la sphere importe tré peu.... mé a mon avi il vo mieu prendre une sphere déxercice assez claire comme sa on peu voir le ham-ham courir a lintérieur !! ^^
chouchou92120

MessagePosté le: 25/04/2010 09:38:37    Sujet du message: couleur sphere exercice Répondre en citant

moi elle est blanche et tu t'en foue des couleur

MessagePosté le: 25/04/2010 14:53:04    Sujet du message: couleur sphere exercice Répondre en citant

J'ai une sphère d'exercice verte pour mes hamsters, la couleur ne change pas car les hamsters remarquent très peu la couleur, voire pas du tout si mes souvenirs sont bons, mais une couleur un peu transparente peut en effet permettre au hamster d'explorer "visuellement" les lieux ^^
Je ne mets que la plus grande hamster, Soko, dans la sphère, car les deux autres sont encore jeunes et pas parfaitement habituées à moi. Au début elle ne savait pas ce que c'était, donc forcément elle avait peur, mais elle s'y est habituée très vite et est désormais contente de pouvoir courir partout librement!
chouchou92120

MessagePosté le: 27/04/2010 17:22:40    Sujet du message: couleur sphere exercice Répondre en citant

ouais ca c bien!

MessagePosté le: 01/05/2010 17:30:10    Sujet du message: couleur sphere exercice Répondre en citant

merci pour vos reponses finaleme g acheté une sphere jaune !!
chouchou92120

MessagePosté le: 01/05/2010 17:31:43    Sujet du message: couleur sphere exercice Répondre en citant

ok je suis très comptente pour toi

MessagePosté le: 01/05/2010 20:16:57    Sujet du message: couleur sphere exercice Répondre en citant

merci sa fé plaisir que lon sinteresse a mon pti crouti !! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 04:10:53    Sujet du message: couleur sphere exercice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> annonce -> cages et accesoires Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation