hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
trés urgent! (je suis reveunue pour sa!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouboumaïli

MessagePosté le: 17/04/2010 19:21:47    Sujet du message: trés urgent! (je suis reveunue pour sa! Répondre en citant

Ma boubou saigne de l'oreil et j'ai remarquer qu'elle avais comme une boule mais pas comme une tumeur c'est tout le contraire j'aurais du male a la prendre en photo mais j'éssarais merci de vos réponse

P.S. mon frere en a rien a foutre il pe pas m'aider Evil or Very Mad

MessagePosté le: 17/04/2010 19:21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 18/04/2010 07:46:01    Sujet du message: trés urgent! (je suis reveunue pour sa! Répondre en citant

chte conseille d'appeler immédiatement ton véto en espérant kil soit la le dimanche il ne faut surtout pas ke sa sinfecte. ta boubou saigne dun bord de l'oreille ou de dans l'oreille ??? tien nou au courant !!
bouboumaïli

MessagePosté le: 18/04/2010 08:28:56    Sujet du message: trés urgent! (je suis reveunue pour sa! Répondre en citant

ben en fete je sais pas trop j'ai juste vu un peux de sang sec pret de son oreil qui apparement a couler un peux sur sa peau
Mes parents ne veulent pas emmener boubou au véto je site " c'est trop cher!"
Mais je me demande si dés fois ce serais la cause des chutes qu'elle fait quant elle escalade sa cage et je croyais qu'elle savait un peux couper le bord de l'oreil mais je ne vois pas trop merci pour ta réponse

MessagePosté le: 18/04/2010 12:39:09    Sujet du message: trés urgent! (je suis reveunue pour sa! Répondre en citant

mais tu pe pa juste téléfoné ovéto pour savoir ce que tu pourré lui mettre dessus ?? et si ces juste packelle c blessé en tomban alor c pa tré grave moi ossi mon hamster avé un peu de sang sec sur la patte un jour et le lendemain elle navé plu rien alor jespere que se sera pareil pour toi !!^^ et de rien pour ma reponse sa me fait tré plaisir de taidé !!
bouboumaïli

MessagePosté le: 18/04/2010 19:06:34    Sujet du message: trés urgent! (je suis reveunue pour sa! Répondre en citant

merci tes trop sympa je vais essayer ^^

Mais ce qu'il ma soulager un peux c'est qu'elle n'avait po l'aire d'avoir male =)

MessagePosté le: 18/04/2010 19:21:00    Sujet du message: trés urgent! (je suis reveunue pour sa! Répondre en citant

de rien et si tu di kelle a le meme comportement que dabitude alor je pense que ce n'est pas tré grave !! ^^
GuiGz

MessagePosté le: 19/04/2010 13:40:09    Sujet du message: trés urgent! (je suis reveunue pour sa! Répondre en citant

je pense que tant que ta boubou mange , marche , cour , escalade c'est que sa va , après peut-être quelle a un problème mais je l'espere pas du tout pour toi
maiiyon

MessagePosté le: 19/04/2010 17:00:07    Sujet du message: trés urgent! (je suis reveunue pour sa! Répondre en citant

alor est ce que ta boubou va mieu ??? =)
GuiGz

MessagePosté le: 19/04/2010 20:17:13    Sujet du message: trés urgent! (je suis reveunue pour sa! Répondre en citant

ouiiiiii =) ta boubou va mieu ?
maiiyon

MessagePosté le: 20/04/2010 17:17:21    Sujet du message: trés urgent! (je suis reveunue pour sa! Répondre en citant

alor, alor donne noudes nouvelles ont est tré impatient(e)s !! ^^
bouboumaïli

MessagePosté le: 21/04/2010 09:43:26    Sujet du message: trés urgent! (je suis reveunue pour sa! Répondre en citant

dsl de ne pas vous avoir répondu ma Boubou n'a sans doute rien de tout ^^

Elle a saigner qu'une fois (elle mange,cour, escalade et joue)

Merci de m'avoir aider =)

Mais ce n'était rien désolé de vous avoir mis dans l'inquiétude ^^'

MessagePosté le: 21/04/2010 11:21:42    Sujet du message: trés urgent! (je suis reveunue pour sa! Répondre en citant

le principal , c'est quelle aille mieu =)
maiiyon

MessagePosté le: 21/04/2010 20:22:57    Sujet du message: trés urgent! (je suis reveunue pour sa! Répondre en citant

mé oui tkt il vo mieu que tu tinquiete pour elle sa ve dire que tu laime ta boubou et comme dit GuiGz le principal c quelle aille bien !! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 03:00:35    Sujet du message: trés urgent! (je suis reveunue pour sa!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation