hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
[Don] Hamster de Roborowsky- Haute normandie - France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> annonce -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nymphea

MessagePosté le: 10/07/2008 18:20:36    Sujet du message: [Don] Hamster de Roborowsky- Haute normandie - France Répondre en citant

Je vous présente mes 2 hamsters de roborowsky Itchy & Scratchie.
Je les ai adopté chez une amie qui pensait que c'était 2 femelles. Hors ma Itchie s'est revelé être MON Itchy.

En effet, les 2 puces était dans un beau terra séparé en 2 car elles ne s'entendaient pas... sauf que Scratchie a trouvé le moyen d'aller retrouver sa soeur (ce que je pensais à ce moment) en sautant par dessus la séparation Shocked
Je l'ai remise de son coté, des que je l'ai vu et j'ai renforcer la cloison sans m'inquieter plus que ça, vu que pour moi c'était 2 filles.
Jusqu'a ce que j'entende "pouic pouic" il y a de ça 17 jours maintenant... j'ai levé la maison et la j'ai vu 4 petites crottes roses sous Scratchie... donc la conclusion qui s'impose c'est que Itchie est en fait Itchy...

Le papa, Itchy

la maman, Scratchie

Les bébés à 5 jours

Les bébés à 11 jours

Publicité

MessagePosté le: 10/07/2008 18:20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nymphea

MessagePosté le: 10/07/2008 18:21:20    Sujet du message: [Don] Hamster de Roborowsky- Haute normandie - France Répondre en citant

Voici les photos individuelles des petites puces à 17 jours après sexage par une amie qui gere mieux que moi.

La petite F1 face blanche

La petite F2 face blanche

La petite F3 classique

Le petit M1 (ou F4, ya un doute qui subsiste) ça se voit que j'ai sué des mains sur lui? mdr

Ils sont adoptable en haute normandie et plus loin biensur si covoiturage.
Nymphea

MessagePosté le: 10/07/2008 18:21:46    Sujet du message: [Don] Hamster de Roborowsky- Haute normandie - France Répondre en citant

Hop des nouvelles photos des bébés, après re-sexage il me semble que ce ne sont que des femelles!

La petite F1

La petite F2

La petite F3

Nymphea

MessagePosté le: 10/07/2008 21:04:31    Sujet du message: [Don] Hamster de Roborowsky- Haute normandie - France Répondre en citant

Photos 24 jours

Je leur ai donné des petits noms temporaires... les adoptants pourront bien sur les changer...

Voici Chips F1

Voici Bretzel F2

Voici Curly F3

Et voici Crispy, F4

salem766

MessagePosté le: 20/08/2008 12:39:33    Sujet du message: [Don] Hamster de Roborowsky- Haute normandie - France Répondre en citant

esque tu en donne ( j'habite a rouen avec possibiliter aller le ou la chercher )

merci d'avance

MessagePosté le: 20/08/2008 12:57:51    Sujet du message: [Don] Hamster de Roborowsky- Haute normandie - France Répondre en citant

Oui ils ne sont pas a vendre mais bien à ceder contre bon soin... donc si tu es interessé pas de soucis mais j'aurais des petites questions à te poser avant.
Nymphea

MessagePosté le: 23/09/2008 10:57:13    Sujet du message: [Don] Hamster de Roborowsky- Haute normandie - France Répondre en citant

Bretzel et Crispy ont trouvé une famille.

Quelqu'un pour curly ou chips?
H.A.M.T.A.R.O

MessagePosté le: 04/12/2008 20:02:00    Sujet du message: [Don] Hamster de Roborowsky- Haute normandie - France Répondre en citant

j'aurai super voulu snif snif mais j'habite a paris et en plus j'ai vendu une super cage a un pote
Nymphea

MessagePosté le: 05/12/2008 08:49:32    Sujet du message: [Don] Hamster de Roborowsky- Haute normandie - France Répondre en citant

Alors chez moi j'ai toujours la maman ainsi que 2 filles. Pour l'instant elles sont toujours ensembles car elles s'entendent à merveille dans leur immense terra avec 3 roues 3 maison etc... j'ai de quoi les séparer si jamais elles ne s'entendent plus bien entendu...
Donc si j'en cede une, ce ne sera qu'a la condition que la puce soit dans un terrarium afin qu'elle puisse faire ses galeries dans le chanvre comme chez moi! Je ne souhaite pas qu'elles soient mise en cage.

cordialement.
H.A.M.T.A.R.O

MessagePosté le: 05/12/2008 20:23:28    Sujet du message: [Don] Hamster de Roborowsky- Haute normandie - France Répondre en citant

Tu a tout a fais raison car si c'est une cage elles ne seront pas dutout a l'aise.
hamsteria

MessagePosté le: 18/01/2009 16:26:02    Sujet du message: [Don] Hamster de Roborowsky- Haute normandie - France Répondre en citant

bonjour ce serais pour savoir si vos hamsters sont toujours disponible?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 22:19:17    Sujet du message: [Don] Hamster de Roborowsky- Haute normandie - France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> annonce -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation