hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Doudou perd ses poils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleurdasii

MessagePosté le: 19/04/2010 18:15:38    Sujet du message: Doudou perd ses poils Répondre en citant

Bonjour.
Alors je viens de rentré de vacance et j'aperçois que mon hamster n'a plus de poil a une certaine parti de son dos.
Je vois sa peau et des légère croute mais pas rouge.
J'ai peur que ça soit la teigne ou autre. Ou tout simplement rien.

Qu'en pensez vous?
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2010 18:15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 19/04/2010 19:35:20    Sujet du message: Doudou perd ses poils Répondre en citant

si il ne perd pas énormémen ses poils alor ces normal car ces le printempos mé si tu trouve kil en perd bocou alor renseigne toi opré dun véto mé envoi nou une photo pour ke lon puisse mieu te renseigné !! ^^
GuiGz

MessagePosté le: 19/04/2010 20:16:23    Sujet du message: Doudou perd ses poils Répondre en citant

as -tu un objet dans ta cage qui aurait pu lui faire un tel bobo?
maiiyon

MessagePosté le: 20/04/2010 17:22:03    Sujet du message: Doudou perd ses poils Répondre en citant

a oui ji avé pa pensé mé comme le di GuiGz sa peut etre une blessure et non pa une perte de poils il fodré que tu désinfecte la plaie avec un antiseptique pour homme mé surtout QUI NE PIQUE PAS car sinon tu pouré avoir de movaises surprises...
fleurdasii

MessagePosté le: 20/04/2010 19:00:23    Sujet du message: Doudou perd ses poils Répondre en citant

Après avoir lu vos réponses .
J'ai trouvé la réponse la roue était rongé et donc le plastique la rendu coupant.
J'ai retrouvé ses poils dedans.
Pour l'alcool je sais pas quoi prendre quand vous dites un qui pique pas 90° c'est trop non ?

Merci bcp de me répondre.
maiiyon

MessagePosté le: 20/04/2010 19:42:56    Sujet du message: Doudou perd ses poils Répondre en citant

c tré bien que tu é trouvé la source de la blessure pour que tu puisse lenlevé mé par contre il ne fo surtou pa que tu mette de l'alcool sur sa plaie mé pluto un spray nettoyant qui ne pique pas tu pe en trouver dans des grande surface au rayon des pansements
jespere tavoir aidé ^^
bouboumaïli

MessagePosté le: 21/04/2010 09:47:11    Sujet du message: Doudou perd ses poils Répondre en citant

normal =)
DOudou perd ses poiles parce qu'il va avoir de plus soiyeux poile =)
tu vas voir moi sa a fait pareil a ma boubou et mtn elle a de beaux poiles ncore plus blanc qu'avant voila ^^

MessagePosté le: 21/04/2010 11:21:21    Sujet du message: Doudou perd ses poils Répondre en citant

peut-être de la 70° , et encore ^^
fleurdasii

MessagePosté le: 21/04/2010 11:37:56    Sujet du message: Doudou perd ses poils Répondre en citant

Merci a tous .
Je suis allez en acheter parce que alcool a 90° je pense que c'est risqué j'ai prit de l'antiseptique mercurochrome.
Merci de m'avoir aider. (L)
maiiyon

MessagePosté le: 21/04/2010 20:21:12    Sujet du message: Doudou perd ses poils Répondre en citant

c tré bien l'antiseptique mercurochrome et le meilleur que tu puisse trouver bon rétablissemen a ton hamster g été tré heurreuse de tavoir aidé !! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 21:10:59    Sujet du message: Doudou perd ses poils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation