hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Besoin d'aide
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maiiyon

MessagePosté le: 09/05/2010 19:10:51    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

c un bon débu si tu arive a lui carressé la tete et ken tu t approché si elle a eu peur c ptete juste packelle ne tavé pa vu sa arive il fo ke tu lui parle avan de venir ver ta cage comme sa elle sora ke tu aproche et elle ne sursotera pa... bon courage et persiste ^^
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2010 19:10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
so-frech

MessagePosté le: 14/05/2010 07:20:41    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

lorsque tu met ta main dans la cage frote la dans le copeau de la cage sa lui rappelera son odeur
maiiyon

MessagePosté le: 14/05/2010 10:16:23    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

tré bonne idée so-frech comme sa se sera pour elle une odeur "familiere" =)
chouchou92120

MessagePosté le: 14/05/2010 18:21:02    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

ouais

MessagePosté le: 14/05/2010 18:57:14    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Je persiste, je persiste, pour le moment toujours aucun avancement, mais je n'abandonne pas

Merci pour tout vos bons conseils, et si vous en avez encore, n'hésitez pas Smile
maiiyon

MessagePosté le: 14/05/2010 21:05:46    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

ya kavec la patience que tu i arrivera courage !! ^^
chouchou92120

MessagePosté le: 15/05/2010 16:25:57    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

ouais bonne chance

MessagePosté le: 15/05/2010 17:21:55    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

on te fait confiance tu va i arrivé !! =)
Chouxx

MessagePosté le: 15/05/2010 23:32:43    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Aujourd'hui je l'ai mise dans sa boule transparente (quand je dis "mise dans sa boule" c'est sans la toucher hein, j'attend, ridiculement, devant sa cage, la boule dans la main. Elle doit aimer ça car elle y va de plus en plus rapidement et une fois dedans elle cours de partout. Je l'ai laissé un bon moment gambader dans mon appart dans cette boule, sans me soucier d'elle. Puis je l'ai remise dans sa cage. J'ai voulue lui donner un ptit bout de tomate, je lui ai tendu du bout des doigts, elle l'a pris (viiiite fait) et l'a mangé. Ok jusqu'ici c'est génial. Mais ensuite j'ai laissé un peu sa cage ouverte, elle voulait sortir (ce qui n'est pas dans son habitude) donc pour voir je l'ai laissé faire, un petit peu. Quand j'ai voulue la remettre dedans, je l'ai prise vraiment délicatement, comme cela m'a été expliqué, je n'ai pas arrêté de lui parler doucement en prononçant son nom, et j'ai vraiment été très douce, et bien, une fois entre ma main... elle m'a bouffé le doigt, s'est débattue et est partie se cacher...

Je l'ai eu le 25 mars, on est le 16 mais, je fais tout ce qui m'a été dit, je prend soin d'elle, et je suis vraiiiiment très calme & très douce. Beaucoup de gens me disent que son traumatise du début est irréversible et qu'elle sera méfiante toute sa petite vie. Sans être péssimiste, je commence à les croire.
maiiyon

MessagePosté le: 16/05/2010 06:55:53    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

mé non il ne fo pa croire ses choses la c normal kelle se débate les premieres fois que tu la pren mé tu continu comme sa et tu vera elle va comprendre que tu ne lui fait pas de mal et ensuite elle se laissera faire. si en faisant sa tu voit kelle se debat de moin en moin alotr tu lui donne un pti truc a manger pour la feliciter.
j"espere tavoir aidé et rassuré continue tes efforts et ne te décourage pas... =)
chouchou92120

MessagePosté le: 16/05/2010 09:23:18    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

^^

MessagePosté le: 16/05/2010 13:44:26    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Merci maiiyon =)
Je retente ce soir et je vous raconte !
maiiyon

MessagePosté le: 17/05/2010 05:36:15    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

ok on atten tes nouvelles avec impatiente =)
Chouxx

MessagePosté le: 17/05/2010 22:20:41    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

GRANDE NOUVELLE !

Je vous raconte :
J'ai laissé sa cage ouverte, elle a voulue sortir je l'ai laissé faire. Elle est finalement sortie, j'ai mis mes mains devant elle et elle a mis ces deux petites pattes avant dans ma main, elle a pas osé venir entièrement mais elle avait quand même l'air d'avoir confiance. Ensuite, vu qu'elle se faufilait un peu partout où j'allais avoir du mal a la rattraper je l'ai prise dans ma mais pour la toute première fois ! Elle s'est un peu débattue mais rien de vraiment méchant. Je l'ai remise dans sa cage et j'ai sauté sur l'ordi pour vous raconter !
Là elle est complètement sur exitée, elle cours de partout dans sa cage, je pense que c'est parcequ'elle a peur, nan ? Mais elle revient quand même devant l'ouverture de la cage Smile
En tout cas, je l'ai carressé et elle avait l'air moins peureuse que d'habitude !

C'est qu'un début mais je suis vraiment contente !
maiiyon

MessagePosté le: 18/05/2010 07:29:23    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

WHAAAOOOOUUU bravo tu voi que tu peut i arrivé ses tré bien kel soit venu toute seule den ta main sa montre kelle compren que tu ne lui ve pa de mal mais tu sais si elle otan suréxité ken tu la remet den sa cage et kelle reste ver l'ouverture de sa porte c peut etre simplemen parce kelle veu ressortir la prochaine fois essaye de laisser la cage ouverte pour voir si elle revien. Je te félicite continue comma sa et tien nou au courant !! =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 19:14:05    Sujet du message: Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation