hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
SOS svp j'ai peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missy_54

MessagePosté le: 26/04/2010 18:45:16    Sujet du message: SOS svp j'ai peur Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je suis nouvelle sur ce site, je vien de chercher un forum pris sous la panique et une peur énorme de perdre l'un de les 4 hamsters.
Pour commencer je vais un peut vous les décrires histoirs que vous vous faite une petite image d'eux le temps que je met des photos.
Voila le mois dernier le 5 mars exactement en me promenant dans les rues je suis passer avec ma belle soeur et mon compagnion devant une animalerie,
jusque la rien de surprenant ! Ma belle soeur a eu l'idée d'acheter un hamster ... Moi aiment les petites betes je la suis et en achete une aussi finalement nous somme repartit du magasin avec les 3 derniers hamsters du magasin .
Arriver a la maison c'est moi qui s'occupe de petit monstre car ma belle soeur a des chats et nous voulons pas qu'il y est de mal avec eux.

Nous avons deux femelles et un male il y a un couple de meme couleur blanc avec le bout des oreilles grise et un trait de reconnaissance gris sur le dos il se noment princesse et superman Cool parmi eux nous avons clochette ma hamster a moi Very Happy elle est marron et noir tres jolie aussi
en ce fin mois de mars les deux blanc nous on fait des bébés 3 exatements malheureusement deux d'entre eux sont décédé du coup il me reste un bébé dans la cage voila pourquoi j'ai 4 hamsters.

Ce soir lorsque je regardait la télé je me suis apperçu que la maman du bébé avais du sang sur elle alors je l'est prise pour regarder de plus pret il me semble qu'elle a été mordu pour l'autre femelle je pense et qu'elle est ouvert au dessu de l'anus elle pert un peu de sang mais elle se leche sa m'inquiete
pensez vous qu'elle va mourire ??? Crying or Very sad repondez vite svp

merci beaucoup

MessagePosté le: 26/04/2010 18:45:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouchou92120

MessagePosté le: 27/04/2010 06:20:46    Sujet du message: SOS svp j'ai peur Répondre en citant

je ne pense pas quellle va mourrir mais c les meme race les hamster car si il sont pas de meme race la mère et les petit peuvent mourrir. Crying or Very sad

MessagePosté le: 27/04/2010 10:43:59    Sujet du message: SOS svp j'ai peur Répondre en citant

ce matin elle va bien, elle ma fai eux bébé mais en a bouffé un et l'autre elle la tué Crying or Very sad

Elle est méchante avec les 3 autres hamsters ... la galere
Ma clochette vide souvent ses bajoux quand on la porte comment cela se fait t'il ???

MessagePosté le: 27/04/2010 17:12:43    Sujet du message: SOS svp j'ai peur Répondre en citant

c parcequ'elle a peur va visiter le site suivant:www.cobayesethamster.fr.ce site est sur les hamsters et sur les cobayes regarde partout il te dirons ce que tu veux savoir.(.........)

MessagePosté le: 28/04/2010 17:01:41    Sujet du message: SOS svp j'ai peur Répondre en citant

Bonjour missy_54, la première chose à savoir est que les hamsters ne cohabitent quasiment jamais, ni avec d'autres hamsters, ni avec d'autres animaux.
Il faut savoir aussi que lorsqu'une femelle mets bas, il ne faut absolument pas qu'il y ait d'odeurs extérieures dans sa cage, si elle sent un danger, elle n'hésitera pas à manger ses petits.

Je te conseille ce site pour en savoir plus:
http://www.hamster-leguide.com/
chouchou92120

MessagePosté le: 28/04/2010 17:23:36    Sujet du message: SOS svp j'ai peur Répondre en citant

SI TU prent ses petit ou tu ouvre la cage elle aura peur et mangera les petits

MessagePosté le: 01/05/2010 16:26:14    Sujet du message: SOS svp j'ai peur Répondre en citant

oui je crois que si tu pren un des petits alor sa mère ne lé reconnaitra pluet le rejetera mé ptete que je me trompe d'animal...a vérifier !!
chouchou92120

MessagePosté le: 01/05/2010 17:02:59    Sujet du message: SOS svp j'ai peur Répondre en citant

ouais c sur

MessagePosté le: 01/05/2010 19:34:04    Sujet du message: SOS svp j'ai peur Répondre en citant

a beh je me suis pas trompé danimal alor !!
chouchou92120

MessagePosté le: 02/05/2010 11:48:02    Sujet du message: SOS svp j'ai peur Répondre en citant

mais non pas pour ca pour sa mère ne le reconnaitra pas...............

MessagePosté le: 02/05/2010 14:20:50    Sujet du message: SOS svp j'ai peur Répondre en citant

ouai c ce que je disais si tu pren le bébé la mère ne le reconnaitra plus mé c juste que javé un doute si c t vrai aussi pour les hamsters car g entendu sa pour le bébé tigres alor...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2017 13:00:51    Sujet du message: SOS svp j'ai peur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation