hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
mon hamster est peureuse je ne sais pas quoi faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamara

MessagePosté le: 03/05/2010 11:37:00    Sujet du message: mon hamster est peureuse je ne sais pas quoi faire Répondre en citant

voila j'ai acheter un hamster fin avril c une femelle je ne sais pas quel age elle a exactement mais voila elle a trop peur donc je parle tous bas mais sa ne marche pas vraiment quand je la pren elle essaye de sauter et j'ai peur quel se fait mal en tombant ou alors je panique vite par peur de ne pas savoir la rattraper qu'est ce que je pourais faire car j'ai peur quel reste comme sa tous le temps quelqun ma dit qui faut soufler sur elle pour quel se calme reponder vite svp....
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2010 11:37:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 03/05/2010 16:59:11    Sujet du message: mon hamster est peureuse je ne sais pas quoi faire Répondre en citant

il fo peut etre que tu attende un pau avant de la prendre essaye tou dabor de la calmé den sa cage en lui parlant tou ba comme tu le fé déja et en la caressant tou doucemen et si tu voi kelle se calme alor tu la félicite en lui donnant une friandise ou kelke chose kelle aime bocou. a mon avi si tu fé sa tou les jours tu arivera a la prendre sen kelle panique bonne chance et fé nou part des avancements de la situation... ^^
hamsterix

MessagePosté le: 09/05/2010 16:52:08    Sujet du message: mon hamster est peureuse je ne sais pas quoi faire Répondre en citant

Salut, fais un tour là: www.hamster-leguide.com
Ce site est complet et en plus il t'apprend comment bien apprivoiser et vite ton hamster, et les techniques sont très efficaces.
J'espère t'avoir aidé.
maiiyon

MessagePosté le: 09/05/2010 19:16:03    Sujet du message: mon hamster est peureuse je ne sais pas quoi faire Répondre en citant

stp hamsterix pourré tu arrété de mettre se site dans toute les questions si tu l'aime bien c ton choix mais une seule fois suffi on sait lire...
bou54

MessagePosté le: 10/05/2010 15:13:51    Sujet du message: mon hamster est peureuse je ne sais pas quoi faire Répondre en citant

merde! vous mettez tjr se site
si on pose une question ses pour répondre pas pour mettre un site

MessagePosté le: 10/05/2010 16:58:12    Sujet du message: mon hamster est peureuse je ne sais pas quoi faire Répondre en citant

je suis entierement de ton avi bou54 on dirait preske ke hamsterix est payé pour faire de la pub sa devien enervan )= !!
chouchou92120

MessagePosté le: 14/05/2010 18:30:27    Sujet du message: mon hamster est peureuse je ne sais pas quoi faire Répondre en citant

ouais TROP ET EN + IL A HONTE DE REPONDRE c mal elever tres mal éléver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: 14/05/2010 21:03:42    Sujet du message: mon hamster est peureuse je ne sais pas quoi faire Répondre en citant

c clair on est sur un forum d'hamster pas sur un site de pub...
chouchou92120

MessagePosté le: 15/05/2010 16:30:50    Sujet du message: mon hamster est peureuse je ne sais pas quoi faire Répondre en citant

ba oui sinon ce serai pas drole

MessagePosté le: 15/05/2010 17:24:42    Sujet du message: mon hamster est peureuse je ne sais pas quoi faire Répondre en citant

c sure =)
chouchou92120

MessagePosté le: 16/05/2010 09:25:13    Sujet du message: mon hamster est peureuse je ne sais pas quoi faire Répondre en citant

^^

MessagePosté le: 16/05/2010 13:51:01    Sujet du message: mon hamster est peureuse je ne sais pas quoi faire Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous !
De plus, moi qui suis dans le même cas que tamara, je peux dire que je préfère avoir vos conseils personnels venant de votre vécu que les conseils de site internet qui sont impersonnels et se ressemblent tous.
maiiyon

MessagePosté le: 17/05/2010 05:37:23    Sujet du message: mon hamster est peureuse je ne sais pas quoi faire Répondre en citant

beh oui on compren bien sinon vous poserié pa de question vous iré juste voir sur des sites...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 23:00:16    Sujet du message: mon hamster est peureuse je ne sais pas quoi faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation