hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Cage trop petite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audrey-42

MessagePosté le: 05/05/2010 16:55:39    Sujet du message: Cage trop petite Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un hamster robo depuis 2 jours. En parcourant le forum pour regarder les photos de vos cages, je me suis rendue compte que la mienne était petite... Je ne tiens pas à en racheter une nouvelle mais plutôt à agrandir la mienne. Il s'agit d'une cage très basique (uniquement en barreaux) avec une seule ouverture sur le haut. Je ne vois pas vraiment comment l'agrandir et j'aimerai avoir vos idées ou même des liens vers des accessoires à acheter.
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: 05/05/2010 16:55:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 05/05/2010 19:13:38    Sujet du message: Cage trop petite Répondre en citant

je pense que tu pourrais ajouter des barreaux il faut que tu te renseigne dans une animalerie pour acheter des clips spéciaux ensuite il faut que tu coupe les barreaux aux bonnes mesures et tu pourra ensuite ajouter des tuyaux.et si tu trouve sa cage trop petite tu peut toujours le sortir quand il est réveillé pour le faire courir soit dans une piece sécurisé soi dans une sphere d'exercice.j'espere t'avoir aidé ^^
hamsterix

MessagePosté le: 09/05/2010 16:24:13    Sujet du message: Cage trop petite Répondre en citant

Si ton hamster a assez d'accessoires pour se dépenser ta cage peut convenir.
Je te conseille ce site il est très complet au niveau des dimensions et types de cage ainsi que les accessoires nécessaires:
www.hamster-leguide.com
maiiyon

MessagePosté le: 09/05/2010 19:05:46    Sujet du message: Cage trop petite Répondre en citant

je suis dsl dans mon message je voulé dire ajouter des "tuyaux" et non pas des barreaux...
agnessuzuki

MessagePosté le: 02/10/2010 20:37:59    Sujet du message: Cage trop petite Répondre en citant

personnellement, je ne la trouve pas trop petite, pourtant je me suis souvent inquiétée sur la taille des cages pour mes hamsters et j'y fais toujours tres attention, mais je trouve que la tienne est tout à fait correct..!! ce qui m'inquièterait plus parcontre, ce sont les barreaux car ils sont pas tres serrés, j'avais la meme cage avant et j'ai préféré ne pas tenter de mettre un robo dedans parce que j'ai déjà entendu parler de ptits robos qui se sont echappés!! c pour ça que moi j'avais acheté une grande cage en plexiglas ouverte sur le haut, et c'était parfait Smile
bouboumaïli

MessagePosté le: 02/10/2010 21:00:20    Sujet du message: Cage trop petite Répondre en citant

Je trouve ta cage est jolie et asser grande pour qu'il joue et se dépensse =)
La mienne est pas plus grande mais mon aventage c'est que j'en ai deux c'est relier pas un tuyau =)

MessagePosté le: 18/01/2017 05:58:53    Sujet du message: Cage trop petite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation