hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
quel cage choisir
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayna24

MessagePosté le: 16/08/2008 09:53:24    Sujet du message: quel cage choisir Répondre en citant

bonjour je vais acheter une cage pour mon nouveau venu mais je ne c'est pas quoi prendre.pouvez vous m'aidez
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2008 09:53:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lasupermelanie

MessagePosté le: 20/08/2008 19:51:11    Sujet du message: quel cage choisir Répondre en citant

Je ne sais pas trop mais moi je dirais plutot avec beaucoup de tube moi j'ai cette cage :

Mais vendredi je vais aller acheter des tubes ect pour que sa donne sa :

Ou peut etre sa :

Pourquoi cette cage et bien ?? Car :

Cage de transport

nid douillet

Il Y a une roue dans la cage et un coin pour l'eau et une cabane moi je trouve la cage tres bien. Et puis se qui et bien c'est que l'on peut rajouter des tubes et des coin douillet ect ...
Et je trouve que cette cage n'est pas la plus cher !!

Cette cage s'appelle habitrail
Solennp
Invité

MessagePosté le: 03/09/2008 12:19:34    Sujet du message: quel cage choisir Répondre en citant

Oui mais après c'est galère a netoyer tout les tuyauts. Mais ton hamster doit s'en donner a coeur-joie !
capucine
Invité

MessagePosté le: 03/09/2008 20:27:06    Sujet du message: quel cage choisir Répondre en citant

c'est tout petit non comme cage?
lasupermelanie

MessagePosté le: 05/09/2008 16:24:35    Sujet du message: quel cage choisir Répondre en citant

Non les tuyauts sont assez facile a nettoye, la cage et pas petite je trouve car j'ai un tout petit hamster russe adulte et comme il y a plein de tuyauts ba il a de la place.
lolo

MessagePosté le: 04/11/2008 11:48:46    Sujet du message: la vache Répondre en citant

cette cage est trop bien !!! je l'ai vu a jardilande et elle est pas du tout petite car elle est meme plutot fantastique !!!!!!!!!!
Invité

MessagePosté le: 17/11/2008 05:38:39    Sujet du message: hamstére Répondre en citant

moi jai une cage a 15 Euro cage avec abrevoir roue une maison un étage jai 2 hamstére robo dé que je lai touche jai plus de doigt lol Laughing
legoracer
Invité

MessagePosté le: 17/11/2008 05:43:39    Sujet du message: lol Répondre en citant

sinn jai unsites il nous donne des astuces pour pa quil nous mordes on orend un gand on le repli de mi de pain on mé du citron il tro béte les povre hamstére http://www.cobayesethamsters.com/top/index.php3?comm=50&i=51
Sandra27210
Invité

MessagePosté le: 12/02/2010 12:30:20    Sujet du message: quel cage choisir Répondre en citant

Moi je vais bientot avoir une cage ferplast mes j'ai peur car en haut les barreaux sont assez écarter pouvais vous me dire si il peut sortir
carlina84
Invité

MessagePosté le: 13/02/2010 19:16:37    Sujet du message: cage trop petite Répondre en citant

moi j'ai un hamster dorée et elle a grandie ...
du coup sa cage est un peut petite elle a pas d'etage et mon hamster a plus asser de place pour courir . jaimerais donc lui changer mais ne c pas quoi prendre ... si quelqun pouvais m'aider ou me conseiller se serer super simpa Smile merci d'avance !! Okay
Meltriskell

MessagePosté le: 13/04/2010 15:36:41    Sujet du message: quel cage choisir Répondre en citant

Ton hamster avait quoi comme cage?
maiiyon

MessagePosté le: 13/04/2010 15:42:14    Sujet du message: quel cage choisir Répondre en citant

c pa pour tembété mé le sujet date un peu je pense et jespere pour elle ken deux mois elle a trouvé la cage de ses reves (le pren pa mal stp c juste une remarke)!!
Meltriskell

MessagePosté le: 13/04/2010 15:48:04    Sujet du message: quel cage choisir Répondre en citant

Je peux toujours essayer ^^.
Et ce n'est pas si vieux que ça il me semble.
maiiyon

MessagePosté le: 13/04/2010 17:09:32    Sujet du message: quel cage choisir Répondre en citant

g pa di le contraire je faisais juste la remarke !! Okay
Hamlisou

MessagePosté le: 25/04/2010 13:25:23    Sujet du message: quel cage choisir Répondre en citant

Moi perso on m'a toujours dit que les cages avec beaucoup de tubes étaient super embêtantes à nettoyer?! Confused
J'ai deux cages : une avec un rdc et un étage, pour un hamster, et une un peu plus grande, avec un rdc, deux étages et des tubes (voir photos sur mon blog) pour deux hamsters, que j'ai pris en même temps. Pour qu'il n'y ait pas de bagarres, il y a deux roues, deux abris, deux mangeoires...
J'ai des hamsters nains, donc ils ont de la place, je pense que pour qu'un hamster ait de la place il faut au moins 50 cm de long, 30 de large, et 40 de hauteur, environ...Il ne faut pas oublier que les étages rajoutent aussi de la surface pour nos petits compagnons!
(Ceci n'est pas directement une réponse au premier post de ce topic, car je sais qu'il est vieux, mais une information générale pour tous ceux qui souhaiteraient acquérir une nouvelle cage)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 08:46:27    Sujet du message: quel cage choisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> cages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation