hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
gros SOS dans le 13*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> annonce -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twic63

MessagePosté le: 16/08/2008 18:25:56    Sujet du message: gros SOS dans le 13* Répondre en citant

Alors voilà je suis allée chez une dame pour voir ces hamsters ... et là ... Shocked les pauvres bêtes sont dans des conditions déplarables! les hamsters en question étaient 6 (je crois) dans un petit aquarium en plastique mâles et femelles mélangés bien sur ... mais c'est pas tout ... il y avait aussi plein d'autres animaux dans les mêmes conditions (diverses sortes de hamsters, souries, rats ...) dans une toute petites pièces pas aérées, les cages jamais changé aux vu de leur état, avec des oiseaux, dans une ordeur indescriptible!!!

Les chiens semblaient dans de "meilleures" conditions ainsi que les chats ... mais il y avait 2 furets très petits et maigres dans une cage minuscule et qui ne devait je suppose jamais sortir !

Enfin bref l'horeur !!!

deuxième étape : on retourne visiter la femme
Une amie à finallement pris tout ce que la dame a accepté de donner tellement les conditions étaient ... indescriptibles !
On va lui prêter des cages et surement prendre certains animaux.
Il va lui falloir BEAUCOUP de familles d'accueil ou d'adoptant, alors un p'tit coup de main sera le bienvenue
Il y a donc des hamsters russes, chinois, une syrienne noir, 2 angoras, des souris, des souries géantes, des gerbilles, des rats ... toutes les femelles sont certainement pleine vu que mâles et femelles ne sont pas séparés.
Malheureusement on a pas réussit à la convaincre de donner ni ses furets, ni son lapin, ni sa ratte, 2 mâle gerbilles, un couple de hamster, ses oiseaux ...

Place aux photos
la voiture :

les souris géantes

les hamsters russes

les angoras ???

syrien blanc

les gerbilles

les souris

les rats (tous les rats ont trouvé une famille d'accueil)

un pauvre vieux rat

J'attend le récapitulatif de la personne qui les a pris

Elle est sur Marseille
co-voiturage possible
reproduction interdite
nouvelles obligatoires
attention les femelles sont sans doute pleines !

pour plus d'info : caroline13013@neuf.fr

GROS SOS dans le 13

Dernière édition par twic63 le 17/08/2008 06:50:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2008 18:25:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
twic63

MessagePosté le: 16/08/2008 20:51:13    Sujet du message: gros SOS dans le 13* Répondre en citant

récap : tous ont trouvé des FA
Les rats partent à Grenoble
Les gerbilles dans le Var
les souris "classiques" sont à Salon
4 hamsters chinois à Orange (84)(à confirmer) ... le reste à Limoge dans une asso (www.chonchonslimousin.xooit.fr)

il reste pour l'instant les souris "géantes" qui sont à Marseille et qui cherche une FA

Maintenant il faut des adoptants pour tous!!!

GROS SOS dans le 13
twic63

MessagePosté le: 17/08/2008 06:49:53    Sujet du message: gros SOS dans le 13* Répondre en citant

Je cite :

"Bonsoir,
Merci pour votre aide, je viens d allumer l ordi, ca fait plaisir.

Je suis en train de separer les males et les femelles, demain je vous ferais la liste detaillee du nombre de males et femelles je peux deja vous dire que le gros rat male est adopte par mon frere et les rats devraient partir sur Geneve ( il y en a 12 en tout )

J ai peut etre des adoptants de mon cote pour deux hamsters et deux gerbilles voire 3 .

Les robo , je vais les garder .

2 males syrien ont ete adopté

par contre je vais etre embetee pour les hamsters chinois car il y a eu beaucoup de males et de femelles melanges (9 ou 10 males et 4 femelles ) et pour les souris geantes car il y a eu egalement les males et les femelles melanges

Pour les gerbilles il restera donc si je ne me trompe pas quatre femelles et deux ou trois males

je ferai des photos demain

encore merci, je vous tiens au courant demain."

GROS SOS dans le 13
Marydou

MessagePosté le: 22/02/2009 17:35:30    Sujet du message: gros SOS dans le 13* Répondre en citant

ta pas mit de photo et aujourdhui on est le 22 février 2009 et ton message a été publier le 16 aout 2008.

MessagePosté le: 27/02/2009 21:17:15    Sujet du message: gros SOS dans le 13* Répondre en citant

il serait bon de signalé voir de porter plainte contre cette personne qui semble faire de l'élevage illégale je ne sais si elle vends ses animaux, mais riens que les conditions décrites ne sont pas normale cela vous parrait peut etre de la délation mais dites vous que en lui ayant receuillis des animaux cela lui laisse de la place pour en reprendre d'autre qui surbiront certainement le meme traitement, et qui n'auront peut etre pas de bon saint maritain comme vous pour les sauvers, faites le au moins pour ces animaux...

MessagePosté le: 22/04/2009 19:11:12    Sujet du message: gros SOS dans le 13* Répondre en citant

c'est dég*** de faire ça a des annimaux!
je n'aime pas sa, mais il faut la dénnoncé a la SPA et elle risque gros!
mais pourquoi la vie de nos amis aurais moin de valeur que la notre?
rockela

MessagePosté le: 02/05/2010 19:41:13    Sujet du message: gros SOS dans le 13* Répondre en citant

Bonjour ces animaux on t-il pu etre sauvé?? =)

MessagePosté le: 03/05/2010 05:48:48    Sujet du message: gros SOS dans le 13* Répondre en citant

oui ces dit il ont ous trouvé une famille d'acceuil .... heuresemen pour eux ^^
rockela

MessagePosté le: 03/05/2010 06:48:37    Sujet du message: gros SOS dans le 13* Répondre en citant

D'accord Very Happy

MessagePosté le: 03/05/2010 17:08:29    Sujet du message: gros SOS dans le 13* Répondre en citant

oki ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 16:58:50    Sujet du message: gros SOS dans le 13*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> annonce -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation