hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Mon hamster n'arrive plus à ouvrir ses yeux lui même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tit-ananas

MessagePosté le: 14/05/2010 14:40:37    Sujet du message: Mon hamster n'arrive plus à ouvrir ses yeux lui même Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un problème avec mon hamster de 1 ans et demi. Cela fait maintenant 2 jours qu'il a des "crottes" de yeux et que sa lui colle les paupières, il faut lui mettre de l'eau tiède avec un coton sur l'oeil, pour qu'il puisse l'ouvrir. Le truc c'est qu'il faut le faire très souvent.... Malgré cela, mon hamster a une tête de chinois avec ses yeux tous collés Mad
J'espère que votre expérience pourra résoudre ce pb: en me disant ce qu'il y a de mieux à faire, et si c'est dû a quelque chose, qu'on me l'explique Sad
Merci d'avance pour vos réponses (qui j'espère seront nombreuses...)

MessagePosté le: 14/05/2010 14:40:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuiGz

MessagePosté le: 14/05/2010 15:00:05    Sujet du message: Mon hamster n'arrive plus à ouvrir ses yeux lui même Répondre en citant

je te conseil d'aller le plus rapidement possible chez le véto , c'est surment une conjonctivite , j'en suis casiment sur et certains , je suis vraiement désolé pour ton hamster sa doit etre triste , c'est pour sa fonce :/
tit-ananas

MessagePosté le: 14/05/2010 15:33:05    Sujet du message: Mon hamster n'arrive plus à ouvrir ses yeux lui même Répondre en citant

merci pour ta réponse, seulement, grâce à internet je sais que mon hamster a une Ophtalmie purulente (pue dans les yeux, due a une carence en vitamine A ou manque d'hygiène Confused ) il faut que je l'emmène chez le véto et que j'applique les conseils, ce ne peut pas être une conjonctivite puisque mon hamster n'a ni les yeux rouges, ni les yeux qui coulent, mais les yeux qui collent comme des "croutes de pue"...

MessagePosté le: 14/05/2010 15:46:34    Sujet du message: Mon hamster n'arrive plus à ouvrir ses yeux lui même Répondre en citant

mon père ne veut pas l'emmener chez le véto

MessagePosté le: 14/05/2010 18:17:21    Sujet du message: Mon hamster n'arrive plus à ouvrir ses yeux lui même Répondre en citant

pk???

MessagePosté le: 14/05/2010 19:28:41    Sujet du message: Mon hamster n'arrive plus à ouvrir ses yeux lui même Répondre en citant

c'est hors sujet mais j'aime pas trop le fait que tu dise que ton hamster a une tête de "chinois" sa va 5 min le trucdes yeux bridés donc évite stp.
Merci j'espère que ton ham va se rétablir.
maiiyon

MessagePosté le: 14/05/2010 21:08:44    Sujet du message: Mon hamster n'arrive plus à ouvrir ses yeux lui même Répondre en citant

du meme avi que fleurdasii et sinon pour ton hamster essaye de lui mettre avec un coton un peu de dacryoserum sur son oeil se sera toujour plus efficace ke l'eau...
tit-ananas

MessagePosté le: 15/05/2010 14:04:50    Sujet du message: Mon hamster n'arrive plus à ouvrir ses yeux lui même Répondre en citant

Hier mon hamster a repris sa forme grace au dacryoserum, ses yeux étaient ouvert, il mangeait, buvait, et marchait... Ce matin, il a eu un autre problème: Il n'arrivais plus a marché sur ses pattes, et essayer de courir en étant allongé. Nous l'avons tous de suite emmené chez le véto. Elle l'a bien examiné, et a dit que c'était, dans son cerveau, quelquechose qui avait "laché" et qui ne fonctionnait plus correctement a cause de sa vieillesse Crying or Very sad . On la donc eutenasier, je pense que c'était la meilleur chose à faire...

MessagePosté le: 15/05/2010 15:44:26    Sujet du message: Mon hamster n'arrive plus à ouvrir ses yeux lui même Répondre en citant

o je suis vrément dsl pour toi mé di toi que tu a pri la bonne décision o moin maintenant elle ne souffre plus et tu peus ainsi penser a tout les tré bo moments que tu a du avoir avec elle sois courageuse et nésite pas si tu a besoin de soutien on est la. o fait juste une question quel age avait ton hamster ???
maiiyon

MessagePosté le: 15/05/2010 15:46:09    Sujet du message: Mon hamster n'arrive plus à ouvrir ses yeux lui même Répondre en citant

dsl g vu que tu avé mi son age plu haut ma queston est donc annulé encore bon courage pour passer cette douloureuse épreuve !! )=
chouchou92120

MessagePosté le: 15/05/2010 16:25:10    Sujet du message: Mon hamster n'arrive plus à ouvrir ses yeux lui même Répondre en citant

oo vraiment dsl pour toi

MessagePosté le: 17/05/2010 05:32:34    Sujet du message: Mon hamster n'arrive plus à ouvrir ses yeux lui même Répondre en citant

bon courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 15:14:08    Sujet du message: Mon hamster n'arrive plus à ouvrir ses yeux lui même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation