hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
mes deux hamsters
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
songee

MessagePosté le: 18/05/2010 12:32:52    Sujet du message: mes deux hamsters Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis propriétaire de deux hamster, un male et une femelle, ceux-ci vivent ensembles mais voila, après avoir parcouru plusieurs forum sur ce sujet je trouvais partout qu'ils risquaient de ce battre ou pire de s'entretuer. A contrario dans l'animalerie où je les ai acheté on m'a dit qu'ils pouvaient parfaitement cohabiter ensemble.

Je ne sais plus trop quoi penser. Je les ai observé ils ne se battent pas mais ce sentent souvent (en un espèce d'enlacement) ou sinon la plupart du temps ils jouent chacun de leur coté.

Petite précision je ne les ai pas acheté en même temps.

Voila si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool merci Mr. Green

MessagePosté le: 18/05/2010 12:32:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 18/05/2010 14:22:08    Sujet du message: mes deux hamsters Répondre en citant

moi je pense que tu coure un risque ne les laissant ensemble car comme tu a vu sur dotre forum les hamsters sont des animo solitaire et si tu les laisse ensemble il peuvent s'entretuer mais apré yen a ki dise que les hamsters roborovski sont les seules a pouvoir tré bien cohabiter ensemble mais franchemen moi je seré toi je lé sépareré... =)
songee

MessagePosté le: 18/05/2010 14:32:33    Sujet du message: mes deux hamsters Répondre en citant

bah oui justement c'est ce qu'on m'a dit "les hamsters robo sont les seuls à pouvoir cohabiter ensemble"
et ma meilleure amie a elle aussi eu deux de ces petites bêtes de sexes opposés qui s'entendaient très bien du coup comme les miens ne se cherchent pas de noises pour l'instant je me demandais si je devais les séparer quand même

MessagePosté le: 18/05/2010 16:09:13    Sujet du message: mes deux hamsters Répondre en citant

beh dison que moi comme je te lai di plu haut je les sépareré mé apré si tu sen kil vont bien ensemble alor laisse les den la meme cage mé dés kil ya la moindre altercation tu les sépare avant que sa ne devienne dangereux... =)
GuiGz

MessagePosté le: 18/05/2010 20:00:16    Sujet du message: mes deux hamsters Répondre en citant

voilà , écoute la charmante maiyon , je pense quelle a fait le tour, tu peux les laisser ensemble je pense , ils vont s'habituer , et si ils commencent a s'embrouiller séparent les , voilà bonne chance
maiiyon

MessagePosté le: 18/05/2010 20:31:56    Sujet du message: mes deux hamsters Répondre en citant

bon beh comme dabitude je vé te dire merci énormémen pour ton complimen !! ^^
GuiGz

MessagePosté le: 18/05/2010 21:03:12    Sujet du message: mes deux hamsters Répondre en citant

oh mais de rien jeune demoiselle =)
maiiyon

MessagePosté le: 19/05/2010 05:17:50    Sujet du message: mes deux hamsters Répondre en citant

^^
songee

MessagePosté le: 19/05/2010 15:17:20    Sujet du message: mes deux hamsters Répondre en citant

je voulais aussi savoir quels sont les symptômes de grossesse d'une femelle robo ?
Parce que depuis quelque temps je la vois arranger et réarranger son nid. j'ai demandé à ma meilleur amie pourquoi elle faisait ça et elle m'a dit qu'elle devait être enceinte.
si vous pouviez me renseigner sur la question ce serait sympa Smile

MessagePosté le: 19/05/2010 17:32:40    Sujet du message: mes deux hamsters Répondre en citant

je pensre que ta meilleur amie a raison sinon il fo qu etu regarde son sou ventre si elle a des mameles quie ressortent alor elle a de forte chance d'etre enceinte =)
songee

MessagePosté le: 19/05/2010 17:35:18    Sujet du message: mes deux hamsters Répondre en citant

ERK ! ça va être difficile parce que la miss Bouillie ADORE me filer entre les doigts Wink
je verrai quand elle sera réveillée =)

MessagePosté le: 19/05/2010 17:40:15    Sujet du message: mes deux hamsters Répondre en citant

ouai ou o pire tu regarde si elle monte o barri tu doit pouvoir voir son pti ventre.. =)
songee

MessagePosté le: 19/05/2010 17:42:01    Sujet du message: mes deux hamsters Répondre en citant

héhé pas bête x)

si elle y monte ce soir je regarderai merci du conseil =D

MessagePosté le: 19/05/2010 17:44:25    Sujet du message: mes deux hamsters Répondre en citant

de rien et tien nou o courant... =)
songee

MessagePosté le: 19/05/2010 17:44:46    Sujet du message: mes deux hamsters Répondre en citant

voui voui =)

MessagePosté le: 17/01/2017 17:13:29    Sujet du message: mes deux hamsters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation