hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
mes deux hamster ce sont reproduit par acident

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myhou

MessagePosté le: 18/05/2010 13:02:36    Sujet du message: mes deux hamster ce sont reproduit par acident Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous hier jai laisser ma hamster kiwi se promener . et jai mi le male dans son parc mai je ne lai pas vu s'echaper du parc . c la ke jai jeter un coup d'oeuille sure kiwi la femelle sou le canaper je les est vu se peroduire ke faire .

aider moi si vous plait g peure que leure petit sois mal former care je ne c pas si kiwi et sacha le male sont tout deux de gene wh ( ventre blanc )

AIDER MOI SVP Sad

MessagePosté le: 18/05/2010 13:02:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 18/05/2010 14:24:42    Sujet du message: mes deux hamster ce sont reproduit par acident Répondre en citant

franchemen je ne sais pas koi te dire mé peut etre ke si elle a des bébés ils iront bien ou alor peut etre meme kelle nora pa de petit... c tou ce ke je pe te dire dsl pour si pe de renseignemen jespere que dotre pourron plus t'aider... =)
hamster

MessagePosté le: 27/05/2010 22:15:07    Sujet du message: mes deux hamster ce sont reproduit par acident Répondre en citant

euh prk tas per quil soit mal forme??
enfaite ci elle a plus que 4 mois elle peut sacoupler est faut separer mal femelle
pcq le male risque de les bouffee
est ci elle sest fais accouplee le 18 elle doit bientot mettre bas
et sont ventre doit etre gonflee
maiiyon

MessagePosté le: 28/05/2010 08:22:20    Sujet du message: mes deux hamster ce sont reproduit par acident Répondre en citant

hamster a peut etre raison essaye de regarder le ventre de la femmelle voir si il est gonflé ousi les mammelles ressortent dans se cas il seré fort possible quelle soit enceinte... =)
Tic-Tac

MessagePosté le: 29/05/2010 20:48:09    Sujet du message: mes deux hamster ce sont reproduit par acident Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec Hamster aussi !
Donne nous des nouvelles !

MessagePosté le: 29/05/2010 20:51:07    Sujet du message: mes deux hamster ce sont reproduit par acident Répondre en citant

oui alors des nouvelles...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 00:17:27    Sujet du message: mes deux hamster ce sont reproduit par acident

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation