hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
MON HAMSTER EST MALADE AIDE MOI !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grisouclaara

MessagePosté le: 19/05/2010 15:29:47    Sujet du message: MON HAMSTER EST MALADE AIDE MOI ! Répondre en citant

JE NE SAIS VRAIMENT PAS QUOI FAIRE !!

Il ne semble pas souffir, mais il est mal en point. Un de ses yeux est énorme, il ne réagit pas quand je le netoie car l'autre coule un peu. Il a du mal a respiré, il souffle. Je lui ai fait quelque inalation, qui semble l'aidé à respirer. Mais il ne mange plus, je l'ai fait boire à la pipette. Il se balade tout de même dans sa cage, mais pas comme d'habitude !
J'ai peur de l'amener au vétérinaire disont "normal" car en génénal ils eutanasie ! J'ai un véto NAC à une demi heure/trois quart heure de chez moi, mais j'ai peur qu'il dise pareil Sad

J'ai vraiment très peur pour mon Grisou Crying or Very sad
Que puis-je faire pour lui ?

MessagePosté le: 19/05/2010 15:29:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 19/05/2010 17:36:23    Sujet du message: MON HAMSTER EST MALADE AIDE MOI ! Répondre en citant

franchemen je ne voudré pa te décourager et j'espere profondémen que ce né pa le cas pour toi mé moi lorske mon hamster a eu un probleme a l'oeil je lé amené ché le véto qui a donné des goutte sje lé soigné et ensuite il allé mieu mé troi jour apré il a u du mal a respirer et nou a quitté mé j'espere franchemen que ce né pa le cas pour toi et je seré toi je l'emméneré ken meme ché le véto voir si c pa une simple maladie (ce que j'espere énormémen pour toi)...
grisouclaara

MessagePosté le: 20/05/2010 16:17:12    Sujet du message: MON HAMSTER EST MALADE AIDE MOI ! Répondre en citant

Je reviens du véto ; avec tout un tas de médoc à lui donner ! Il a un absès à l'oeil o_O
Et depuis le début il respire pas très bien :/

Il est possible qu'il s'en sorte ; mais il est aussi possible qu'il en meurt Sad

MessagePosté le: 20/05/2010 20:59:42    Sujet du message: MON HAMSTER EST MALADE AIDE MOI ! Répondre en citant

en tout cas nous sommes tous du fond du coeur avec toi , =)
maiiyon

MessagePosté le: 21/05/2010 06:08:04    Sujet du message: MON HAMSTER EST MALADE AIDE MOI ! Répondre en citant

c clair et tu voit il ne fallait pas avoir peur d'aller chez le véto o moin mintenen il a des chances de s'en sortir que sans médicament il en avé pas bocou je pense... =) bon courage et bon rétablissement a ton pti hamster !!
grisouclaara

MessagePosté le: 21/05/2010 18:13:45    Sujet du message: MON HAMSTER EST MALADE AIDE MOI ! Répondre en citant

Merci beaucoup à tous !

Grisou est toujours de ce monde ! Je me demande d'ailleurs comment il fait ; mais il y a une nette amélioration, il boit toujours a la pipette et mange aussi à la pipette (fruit écrasés mélangé a le vitamine A et aux "graines" écrasé. Les antibiotique lui permette d'être plus ne forme ; il bouge plus. Et semble avoir prix des graines pour en faire une réserve dans sa cabane mais je n'en suis pas sur..

MERCI ENCORE POUR LE SOUTIENT !!!

MessagePosté le: 21/05/2010 21:18:11    Sujet du message: MON HAMSTER EST MALADE AIDE MOI ! Répondre en citant

derien et franchemen je souhaite un bon rétablissement à ton pti hamster et bon courage pour la guérison !! =)
grisouclaara

MessagePosté le: 22/05/2010 09:36:28    Sujet du message: MON HAMSTER EST MALADE AIDE MOI ! Répondre en citant

Grisou va un peu mieux. Mais c'est pas encore ça !

Merci encore pour tout ! Smile

Je vous tiens au courrant sur son état de santé. Cela fait 5 jours qu'il est comme ça.. C'est un battant !

MessagePosté le: 22/05/2010 18:44:12    Sujet du message: MON HAMSTER EST MALADE AIDE MOI ! Répondre en citant

o beh il t'aime trop il ve pa te laisser maintenant et chui tré contente kil soit en voie de guérison !! =)
grisouclaara

MessagePosté le: 23/05/2010 18:04:02    Sujet du message: MON HAMSTER EST MALADE AIDE MOI ! Répondre en citant

Malheuresement son état s'est agravé cet aprem ; il est petit à petit entrain de quitter ce monde..
J'suis à côté de lui et je serais avec lui jusqu'au bout !

MessagePosté le: 23/05/2010 18:38:17    Sujet du message: MON HAMSTER EST MALADE AIDE MOI ! Répondre en citant

o ma pauvre je te plin bocou il a bocou de chance de tavoir juska la fin, aurevoir pti hamster Crying or Very sad
grisouclaara

MessagePosté le: 23/05/2010 19:16:40    Sujet du message: MON HAMSTER EST MALADE AIDE MOI ! Répondre en citant

C'est HORRIBLE de le voir partir ; il part tout doucement..
Cela m'étonnerait qu'il passe la nuit :/

MessagePosté le: 24/05/2010 07:28:56    Sujet du message: MON HAMSTER EST MALADE AIDE MOI ! Répondre en citant

je compren ce ke tu vit moi ossi j'ai accompagné mon pti juju juska la fin et je sais a kelle point c dure !! )=
grisouclaara

MessagePosté le: 24/05/2010 08:59:48    Sujet du message: MON HAMSTER EST MALADE AIDE MOI ! Répondre en citant

Grisou est parti au ciel hier soir vers 21h30 Sad C'est dur mais c'est mieux comme ça, au moins il n'a plus cette maladie qui l'handicapé, plus de traitement qui le fesait surement stressé... Pourtant il n'avait même pas 6 mois !

C'est dur très très très dur !
Merci à tous pour votre soutient Smile

MessagePosté le: 24/05/2010 10:52:39    Sujet du message: MON HAMSTER EST MALADE AIDE MOI ! Répondre en citant

je suis de tou coeur avec toi et comme je te lé di plu haut g vécu la meme chose ya pa longtemp alor je compren a kelle point c dure mé comme tu le di toi meme o moin il ne souffre plu et tu c meme si il été encore jeune il a peut etre toujour eu sa maladie et de toute facon tu a fait tou ce ke tu pouvé pour le sauver alor tu na rien a te reprocher.
bon courage pour affronter cette tré dure épreuve et nésite pa si tu a besoin de réconfort on sera toujour la... =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 16:59:43    Sujet du message: MON HAMSTER EST MALADE AIDE MOI !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation