hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Mon hamster me mord
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalou21

MessagePosté le: 27/05/2010 06:45:49    Sujet du message: Mon hamster me mord Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Alors voila ça va faire 2 semaines que j'ai mon hamster et il me mord trés fort comme le hamster russe que j'avais eue il y a longtemps est ce que ce sont tous les hamsters russes qui font ça ? pourtant je ne le reveille pas , je ne l'embete pas pour le caresser c'est quand c'est lui qui sort, j'avais vu sur un site que les hamsters peuvent mordre si ils sont territorial, jai bien peur que le mien le soit puisque des que je touche son eau ou sa gamelle pour changer la nourriture il me suit comme sil avé pas envie j'y touche! merci Wink
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2010 06:45:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maiiyon

MessagePosté le: 27/05/2010 07:18:46    Sujet du message: Mon hamster me mord Répondre en citant

c parce kil né pa encore énormémen habitué a toi mé tu vera biento il ne le fera plu et non tou les hamster russe ne morde pa, le mien ne ma JAMAIS mordu...=)
lalou21

MessagePosté le: 27/05/2010 11:19:15    Sujet du message: Mon hamster me mord Répondre en citant

Merci pour ta réponse! Ben moi l'hamster que j'avais avant on me l'avais passé parce que ils n'en voulaient plus et ben je me suis toujours bien occupé de lui et pourtant il m'a toujours mordu je ne comprend pas Sad donc avec mon ancien hamster il ne s'est jamais habitué a moi alors peut etre, jesper que ça ira avec celui la
maiiyon

MessagePosté le: 27/05/2010 11:43:37    Sujet du message: Mon hamster me mord Répondre en citant

beh je pense que sa ira mieu avec celui la tu sait ton ancien hamster si tu di t kon te l'avé donné parkon en voulé plu si sa se trouve il s'en occupé mal et ton hamster sen é toujour souvenu.... mé le hamster que tu a mintenen il va vote tabitué a toi tinkiete pa ^^ (ps: de rien pour la reponse)
lalou21

MessagePosté le: 27/05/2010 15:16:31    Sujet du message: Mon hamster me mord Répondre en citant

Oui tu as raison c'est surement ça ils ne s'en occupaient pas et cela a du le rendre agressif. Merci beaucoup Wink c'est très gentil à toi Smile C'est quelle race toi ton hamster ?
alicia885

MessagePosté le: 27/05/2010 16:44:44    Sujet du message: Mon hamster me mord Répondre en citant

Coucou, voilà je lisais ton post, et le miens aussi me mord mais pas très fort ! Mais quand il est sur ma main des fois il me mord. Pourtant sa fait 6mois que je l'ai. C'est un hamster nain russe aussi.
maiiyon

MessagePosté le: 27/05/2010 16:55:05    Sujet du message: Mon hamster me mord Répondre en citant

de rien pour la reponse et moi c'est un hamster nain russe tu as des photos de lui dans la rubrique "photo de vos hamsters" sur le post "mon pti crouti" si tu veux... ^^
lalou21

MessagePosté le: 27/05/2010 19:22:29    Sujet du message: Mon hamster me mord Répondre en citant

J'ai vu les photos !! il est trop chouuu Wink
maiiyon

MessagePosté le: 27/05/2010 19:37:59    Sujet du message: Mon hamster me mord Répondre en citant

merki pour lui il est tellement mignon quand il voit que je veux prendre une photo de lui il fait exprés de bouger alors avec lui les photos sont rares... =)
GuiGz

MessagePosté le: 27/05/2010 20:33:10    Sujet du message: Mon hamster me mord Répondre en citant

moi aussi il me mordait au début mais c'est ptete normal , c'est le temps qu'il s'habitue a toi et a ta main , moi il s'est habituer et maintenant c'est nickel
lalou21

MessagePosté le: 27/05/2010 20:55:40    Sujet du message: Mon hamster me mord Répondre en citant

Le mien ressemble exactement au tien maiiyon Smile il faudrait jessaye d'en prendre de lui mais vu qu'il est super craintif et qu'il bouge de partout lol . Et merci GuiGz pour ta réponse, jesper que le mien ne me mordra plus aussi Wink
GuiGz

MessagePosté le: 27/05/2010 21:09:03    Sujet du message: Mon hamster me mord Répondre en citant

de rien lalou , habitu ton ham ham a venir manger dans ta mains etc il va se faire a ton odeur normalement
lalou21

MessagePosté le: 27/05/2010 21:23:04    Sujet du message: Mon hamster me mord Répondre en citant

Oui j'ai essayé la derniere foi avec un morceau de pomme mais apré il ma croqué
GuiGz

MessagePosté le: 27/05/2010 21:31:27    Sujet du message: Mon hamster me mord Répondre en citant

tkt il me faisait sa aussi il me croquait après , sa va venir avec le temps t'en fait pas j'en suis sur =)
maiiyon

MessagePosté le: 28/05/2010 08:17:34    Sujet du message: Mon hamster me mord Répondre en citant

mais oui je suis du meme avi que guigz c'est une question de patience et lalou21 si ton hamster ressemble bocou o mien alor essaye de prendre une photo comme sa on ora des triplés: joe, crouti et le tien.. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 15:04:03    Sujet du message: Mon hamster me mord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation