hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
koukou !!! jai besoin de vous !! silvou plai aidai moi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bettybulle

MessagePosté le: 24/08/2008 13:04:06    Sujet du message: koukou !!! jai besoin de vous !! silvou plai aidai moi !! Répondre en citant

bonjour !!
jai deux hamster ! et jen é deja u o paravan !!
et jador telemen c ptite boule de poil ke je voudrai créé mon propre mini-elevage personnelle !!
mais jé encor kelke truc a savoir !! des truc pour leur bin etre des petite asstusse ...

-ese ke les hamster on une periode de chaleur ?

-si mon mal et m femelle ne sentende pa puije kan meme leure fere fere des petit ?

-o lieu decheter du truc expre nid pui'je leur mettre tou simplemen du coton?

merci de repondre a cest kestion jen norai dotre pour plu tar !!
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2008 13:04:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anacia

MessagePosté le: 29/08/2008 00:26:02    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Je peux te répondre pour ta derniere question
non il vaut mieux que tu ne mettes pas de coton il pourrait s'ettoufer !
Moi osi j'ai une question stp est ce que un hamster roborovski peut possedeer une laisse ou harnert ?
bettybulle

MessagePosté le: 31/08/2008 08:00:34    Sujet du message: koukou !!! jai besoin de vous !! silvou plai aidai moi !! Répondre en citant

je c pa tro pour la laisse est le arnai mé je croi ke c pa conseiller car il pour sétrengler
Solennp

MessagePosté le: 03/09/2008 12:34:58    Sujet du message: koukou !!! jai besoin de vous !! silvou plai aidai moi !! Répondre en citant

Alors je te répond :

-ese ke les hamster on une periode de chaleur ?
Oui les femelles l'ont tout les 4jours environt

-si mon mal et m femelle ne sentende pa puije kan meme leure fere fere des petit ?
Non, ils pourraient se battre et se blesser gravement.

-o lieu decheter du truc expre nid pui'je leur mettre tou simplemen du coton?
Non, ils pourraient se coinser une patte dedans, se debattre et la perdre au risque de mourir. Prend plutot du sopalin ou du PQ non parfumer ni colorer, c'est très important, surtout si tu veut avoir des bébés hamsters.

Voila, j'éspère que j'ai répondu a tes attentes Smile
bettybulle

MessagePosté le: 03/09/2008 18:09:06    Sujet du message: koukou !!! jai besoin de vous !! silvou plai aidai moi !! Répondre en citant

merci davoir repondu Okay

jes encor deu kestino !! lol

-ese ke le periode de chaleur commence a un age pressi ?

-ese ke il y a kelke chose pour voir si nos hamster son en chaleur ?
maureen2808

MessagePosté le: 30/11/2008 17:48:57    Sujet du message: koukou !!! jai besoin de vous !! silvou plai aidai moi !! Répondre en citant

bonjour
je vais t'aider

deja les hamster femelle n'ont jamais de chaleur

meme si il ne s'entende pas tu peux quand meme le faire faire des petits : en journee separe les et en soiree mais les dans la meme cage mais reste a cote d'eux si ca se passe mal enleve le malle et remait le dans sa cage fais ca tout les soirs tu verras sa marche

et pour le coton c'est tres bien moi aussi je prends ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a bientot

maureen
pierre

MessagePosté le: 03/12/2008 11:42:50    Sujet du message: koukou !!! jai besoin de vous !! silvou plai aidai moi !! Répondre en citant

coucou mais moi g un hamster et il setoufe pa avec du coton

je t'aime pepsi
paniny

MessagePosté le: 12/12/2008 19:09:38    Sujet du message: koukou !!! jai besoin de vous !! silvou plai aidai moi !! Répondre en citant

jai 1 amster avant jen et u un en 2000 il est mort etoufé par le coton je men sui telement voulut que josai pas en ht un autre de peur de le tué ge vien juste den reht un mai je lui met plu de coton ca me tuerai de le tué

MessagePosté le: 12/12/2008 19:09:48    Sujet du message: koukou !!! jai besoin de vous !! silvou plai aidai moi !! Répondre en citant

jai 1 amster avant jen et u un en 2000 il est mort etoufé par le coton je men sui telement voulut que josai pas en ht un autre de peur de le tué ge vien juste den reht un mai je lui met plu de coton ca me tuerai de le tué

MessagePosté le: 13/01/2009 18:06:29    Sujet du message: koukou !!! jai besoin de vous !! silvou plai aidai moi !! Répondre en citant

si il est mort étoufé c'est qu'il y avait trop de coton !!!a mes 2 ans j'ai u mes premier hamster et depui j'en ai toujour u et ils ne sont jamai mort a cause du coton !! ( il se sont entr tué car iol y en avait trop et les troi dernier de viellesse...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 05:56:16    Sujet du message: koukou !!! jai besoin de vous !! silvou plai aidai moi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> question -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation