hamsters Index du Forum

hamsters
Ce forum parle des hamsters de leurs conportement. Bref tous sur les hamsters.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Après 4 longues années d'absence me revoila, j'ai totalement remanié le site et je compte sur vos idées pour l'améliorer car je n'ai pu aucune créativité: Le site.
Robert et Igor qui n'ont jamais eu de famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> annonce -> hamsters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feit

MessagePosté le: 05/06/2010 15:42:57    Sujet du message: Robert et Igor qui n'ont jamais eu de famille Répondre en citant

Robert et Igor sont au Terrier depuis un an, ils ont été confiés par une SPA alors qu'ils étaient assez jeunes.

Ils sont un peu timides car il est difficile de consacrer beaucoup de temps à chaque les animal. J'ai décidé de les prendre à la maison pour pouvoir les manipuler plus puis prendre plein de photos.

Ils restent tout de même curieux, n'hésitent pas à sortir de leurs cabanes pour voir ce qu'il se passe. Ils sont vraiment trognons. Je n'ai pas encore pu prendre de photos car ils dorment et sont cachés!

Le but de l'adoption est de leur permettre de connaitre enfin une famille. Comme ils ont un peu plus d'un an ils ne sont plus tout jeunes mais cela ne se voit pas parce qu'ils ont vraiment la pêche, donc il leur reste très certainement de nombreux mois devant eux.

Je peux les garder que 4 mois, et ca m'embêterait énormément de devoir les ramener au Terrier car je les ai accueillis dans le but de prendre leur adoption en mains sérieusement.

Ils sont à adopter séparemment.

A adopter gratuitement sous contrat associatif. Ils sont à Dompaire près d'Epinal, possibilité de les amener sur Toul, Nancy, Commercy, Mirecourt, Epinal voire autre. Covoiturages acceptés.

Robert qui est celui qui sort le plus:

Et Igor:

MessagePosté le: 05/06/2010 15:42:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noisette80

MessagePosté le: 12/06/2010 12:51:42    Sujet du message: Robert et Igor qui n'ont jamais eu de famille Répondre en citant

si tu veux les gardez parle sen a tes parent ou tu fait tout pour qu'il dit oui
mwa j'ai insister je l'ere et dit que je m'en aucuperais au dedut il on dit non et a force il on dit oui car il en avais marre de m'entendre parler que de sa donc du coup je les u a noel et il sont pas dessu

m@r!0n
Visiter le site web du posteur
maiiyon

MessagePosté le: 12/06/2010 15:37:40    Sujet du message: Robert et Igor qui n'ont jamais eu de famille Répondre en citant

ouai je suis de lavi de noisette !! =)
Feit

MessagePosté le: 12/06/2010 18:44:27    Sujet du message: Robert et Igor qui n'ont jamais eu de famille Répondre en citant

Lol non je n'habite pas chez mes parents, ce n'est pas une histoire d'accord parental.
J'ai profité du fait que mon conjoint partait 4 mois en déplacement pour m'occuper des hamsters et puis ce n'est que temporaire car j'ai moi-même de nombreux animaux et un travail très prenant donc pas le temps d'avoir plus d'animaux. Je les ai pris pour les sociabiliser, pour leur rendre service en attendant qu'ils soient adoptés.

MessagePosté le: 12/06/2010 19:56:59    Sujet du message: Robert et Igor qui n'ont jamais eu de famille Répondre en citant

a oki je comprend mieux et jespere que ces ptites bébétes trouveront une famille le plus vite possible =)
noisette80

MessagePosté le: 15/06/2010 14:38:17    Sujet du message: Robert et Igor qui n'ont jamais eu de famille Répondre en citant

oui sa fais mal au coeur

m@r!0n
Feit

MessagePosté le: 15/06/2010 14:53:47    Sujet du message: Robert et Igor qui n'ont jamais eu de famille Répondre en citant

J'ai trouvé quelqu'un qui va les prendre en plus du 3ème qui est encore à l'association! Elle les récupère dans 2 semaines normalement!!

MessagePosté le: 15/06/2010 15:31:20    Sujet du message: Robert et Igor qui n'ont jamais eu de famille Répondre en citant

c'est bien pour eux
maiiyon

MessagePosté le: 16/06/2010 07:32:09    Sujet du message: Robert et Igor qui n'ont jamais eu de famille Répondre en citant

oh c'est génial !! j'espere pour eux qu'ils auront trouvé enfin la bonne famille qui les rendra heureux =)
Feit

MessagePosté le: 16/06/2010 07:34:21    Sujet du message: Robert et Igor qui n'ont jamais eu de famille Répondre en citant

Oui la personne qui va les prendre en a deja pris 2 d'un autre sauvetage, ils etaient très sauvages mais elle a fait des miracles avec eux!

MessagePosté le: 16/06/2010 07:36:17    Sujet du message: Robert et Igor qui n'ont jamais eu de famille Répondre en citant

oh beh franchement ta trouvé la personne idéale alors !!
noisette80

MessagePosté le: 16/06/2010 08:42:36    Sujet du message: Robert et Igor qui n'ont jamais eu de famille Répondre en citant

oui don courage pour euh eet pour toi

m@r!0n
maiiyon

MessagePosté le: 16/06/2010 10:22:05    Sujet du message: Robert et Igor qui n'ont jamais eu de famille Répondre en citant

oui c'est sure que les voir partir sa doit pas etre trés facile non plu meme si on sait qu'il seront trés bien chez leur nouveau habitants =)
noisette80

MessagePosté le: 19/06/2010 14:27:12    Sujet du message: Robert et Igor qui n'ont jamais eu de famille Répondre en citant

oui et imagine quand il nou kiteron ( mort)

m@r!0n
maiiyon

MessagePosté le: 19/06/2010 20:52:15    Sujet du message: Robert et Igor qui n'ont jamais eu de famille Répondre en citant

c'est clair...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 16:11:35    Sujet du message: Robert et Igor qui n'ont jamais eu de famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hamsters Index du Forum -> annonce -> hamsters Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation